Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Flashback Mar 19 Juin - 23:14 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- firestarter a écrit:
- débute la seconde partie du film, qui après une mise en situation un peu longuette, démarre sur les chapeaux de roues.
Je ne veux pas jouer les taquins de service, mais il y a comme une sorte de légère contradiction là, non? Si tu es un tantinet taquin: dans Jackie Brown, on peut aussi qualifier la mise en situation longuette alors que le film est en tous points excellent. Mais je laisse le soin à Firerstarter de dire si c'est la cas de celui-ci, agrémenté d'une tof de ses seins du plus bel effet. Je relevais juste le "filme démarre sur les chapeaux de roue" au bout de deux heures de péloche. T'as mal compris, c'est la 2ème partie qui démarre sur les chapeaux de roue pas le début, un diesel quoi Autant pour moi, j'aurai du continuer à fermer mon claque merde! Il se passe quelque chose entre toi et Firestarter, autant d'incompréhension ça cache quelque chose | |
|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Flashback Mar 19 Juin - 23:19 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- firestarter a écrit:
- débute la seconde partie du film, qui après une mise en situation un peu longuette, démarre sur les chapeaux de roues.
Je ne veux pas jouer les taquins de service, mais il y a comme une sorte de légère contradiction là, non? Si tu es un tantinet taquin: dans Jackie Brown, on peut aussi qualifier la mise en situation longuette alors que le film est en tous points excellent. Mais je laisse le soin à Firerstarter de dire si c'est la cas de celui-ci, agrémenté d'une tof de ses seins du plus bel effet. Je relevais juste le "filme démarre sur les chapeaux de roue" au bout de deux heures de péloche. T'as mal compris, c'est la 2ème partie qui démarre sur les chapeaux de roue pas le début, un diesel quoi Autant pour moi, j'aurai du continuer à fermer mon claque merde! Il se passe quelque chose entre toi et Firestarter, autant d'incompréhension ça cache quelque chose va savoir! | |
|