| Flashback | |
|
+11Coverdale jr jeffard Dan karmeliet powerduo hamish Mouammar Khadafi Titam Jack's Tulip Loner firestarter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 18:49 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 18:54 | |
| Miam J’adore le début d’Eyes Wide Shut quand elle secoue sa salade dans des chiottes super classes, le tout sur du Chostakovitch. | |
|
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 19:04 | |
| Mmmmhhhhh. C'est si bon... Merci Titam. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 19:13 | |
| Génial, Jean Onan. Tu veux un kleenex ?!? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 19:14 | |
| - danazer a écrit:
- Génial, Jean Onan. Tu veux un kleenex ?!?
ça ira j'ai des rideaux... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 19:17 | |
| - powerduo a écrit:
- danazer a écrit:
ça ira j'ai des rideaux... LooLoo va faire la tronche si tu te mouches le zobi dans ses rideaux | |
|
 | |

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 19:24 | |
| - danazer a écrit:
- powerduo a écrit:
- danazer a écrit:
ça ira j'ai des rideaux... LooLoo va faire la tronche si tu te mouches le zobi dans ses rideaux permettra d'en changer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 19:29 | |
| c'est vrai qu'elle est ....  | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 19:34 | |
| - powerduo a écrit:
- c'est vrai qu'elle est ....
 Bon ca suffit les amuse-gueules ! Il est maintenant plus que temps que la Nicole paie ses seins. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 19:46 | |
| Ouais. !!! Nicole, paie ton petit triangle fauve tomenteux et frisé aussi ! Rapidos ! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| |
 | |
firestarter

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 20:30 | |
| - danazer a écrit:
- Ouais. !!! Nicole, paie ton petit triangle fauve tomenteux et frisé aussi ! Rapidos !
NNNNoooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas aujourd'hui j'ai mes tatatatata gna gna gna gna gna gna Vendredi en 13 messieurs, ça vous va? | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 20:41 | |
| - firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
- Ouais. !!! Nicole, paie ton petit triangle fauve tomenteux et frisé aussi ! Rapidos !
NNNNoooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas aujourd'hui j'ai mes tatatatata gna gna gna gna gna gna Vendredi en 13 messieurs, ça vous va? Tant que l'on peut jouer avec la ficelle en attendant l'echeance, pourquoi pas ? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 21:06 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
NNNNoooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas aujourd'hui j'ai mes tatatatata gna gna gna gna gna gna Vendredi en 13 messieurs, ça vous va? Tant que l'on peut jouer avec la ficelle en attendant l'echeance, pourquoi pas ? Un preux chevalier ne craint pas de tremper son glaive dans le sang  J'ai honte!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 21:27 | |
| | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Flashback Mar 22 Mai - 22:02 | |
| - firestarter a écrit:

Bon alors celui-ci j'ai bien aimé sans plus. Faut dire j'avais commencé à lire le bouquin dont il est extrait, mais je l'avais pas terminé. Donc, Voici un film qui retrace les destins croisés de trois femmes au tempérament bien trempé. On y retrouve entre autres Nicole Kidman sous les traits de Virginia Woolf (impressionnante). Les deux autres femmes sont des anonymes, l'une femme au foyer frustrée (Julianne Moore), l'autre femme frustrée sans foyer (Meryl Streep). On passe ainsi à travers le quotidien de chacune d'elles d'une époque à une autre, le fil rouge étant constitué par le fameux livre Mrs. Dalloway. L'une l'écrit, l'autre le lit, la troisième le vit. Un film intéressant mais pas indispensable. Je me rappelle surtout de Ed Harris, en vieux séropo. Pour un film de femmes, c'est un comble. Sinon, c'était plutôt bien foutu, assez inoffensif mais bien joué | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
firestarter

| Sujet: Re: Flashback Mar 19 Juin - 20:30 | |
|  Pour ceux qui ne l'ont pas vu et ma foi pour les autres aussi, vous pouvez y aller les yeux fermés. A condition que les premiers les rouvrent très précisément au moment où débute la seconde partie du film, qui après une mise en situation un peu longuette, démarre sur les chapeaux de roues. Outre une bande-son pas désagréable du tout, une jolie brochette de femmes au sort plus ou moins enviable et un Kurt Russell des grands jours, ça fait déjà pas mal au compteur. A noter que le film est issu de la sélection Cannes 2007 et qu'un second volet est prévu d'ici quelques mois. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Flashback Mar 19 Juin - 22:55 | |
| - firestarter a écrit:
- débute la seconde partie du film, qui après une mise en situation un peu longuette, démarre sur les chapeaux de roues.
Je ne veux pas jouer les taquins de service, mais il y a comme une sorte de légère contradiction là, non? | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Flashback Mar 19 Juin - 22:57 | |
| - Loner a écrit:
- firestarter a écrit:
- débute la seconde partie du film, qui après une mise en situation un peu longuette, démarre sur les chapeaux de roues.
Je ne veux pas jouer les taquins de service, mais il y a comme une sorte de légère contradiction là, non? Si tu es un tantinet taquin: dans Jackie Brown, on peut aussi qualifier la mise en situation longuette alors que le film est en tous points excellent. Mais je laisse le soin à Firerstarter de dire si c'est la cas de celui-ci, agrémenté d'une tof de ses seins du plus bel effet. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Flashback Mar 19 Juin - 22:59 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- firestarter a écrit:
Je ne veux pas jouer les taquins de service, mais il y a comme une sorte de légère contradiction là, non? Si tu es un tantinet taquin: dans Jackie Brown, on peut aussi qualifier la mise en situation longuette alors que le film est en tous points excellent. Mais je laisse le soin à Firerstarter de dire si c'est la cas de celui-ci, agrémenté d'une tof de ses seins du plus bel effet. Je relevais juste le "filme démarre sur les chapeaux de roue" au bout de deux heures de péloche. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Flashback Mar 19 Juin - 23:11 | |
| - Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- firestarter a écrit:
Je ne veux pas jouer les taquins de service, mais il y a comme une sorte de légère contradiction là, non? Si tu es un tantinet taquin: dans Jackie Brown, on peut aussi qualifier la mise en situation longuette alors que le film est en tous points excellent. Mais je laisse le soin à Firerstarter de dire si c'est la cas de celui-ci, agrémenté d'une tof de ses seins du plus bel effet. Je relevais juste le "filme démarre sur les chapeaux de roue" au bout de deux heures de péloche. T'as mal compris, c'est la 2ème partie qui démarre sur les chapeaux de roue pas le début, un diesel quoi | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Flashback Mar 19 Juin - 23:12 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- firestarter a écrit:
Je ne veux pas jouer les taquins de service, mais il y a comme une sorte de légère contradiction là, non? Si tu es un tantinet taquin: dans Jackie Brown, on peut aussi qualifier la mise en situation longuette alors que le film est en tous points excellent. Mais je laisse le soin à Firerstarter de dire si c'est la cas de celui-ci, agrémenté d'une tof de ses seins du plus bel effet. Je relevais juste le "filme démarre sur les chapeaux de roue" au bout de deux heures de péloche. T'as mal compris, c'est la 2ème partie qui démarre sur les chapeaux de roue pas le début, un diesel quoi Autant pour moi, j'aurai du continuer à fermer mon claque merde! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flashback  | |
| |
|
 | |
| Flashback | |
|