| on regarde quoi ce soir? | |
|
+20koopa MuteWitness gluuuuute Migy hamish Bilboquet Harry White powerduo Titam Coverdale jr Beachboy Colonel Langlois henry potter karmeliet Jack's Tulip jeffard firestarter Dan Mouammar Khadafi Loner 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Sam 12 Avr - 10:32 | |
| - Beachboy a écrit:

Bon, ça sera peut-être pas ce soir, plutôt cet aprèm, bref on les occupe et dans le genre, y a bien pire Ah oui, celui-ci, je l'aime bien moi. Musicalement, il est très chouette. Je crois qu'avec le Livre de la Jungle, c'est un de ceux que je trouve es moins niais.... Fantasia aussi est vachement bien... | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 0:47 | |
|  j'ai vu ça ce soir ben ça m'a pas déplu en fait. c'est plutôt simpliste, une course poursuite pour la majeure partie du film (la moitié en fait) mais c'est bien fait et prenant. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 0:57 | |
|  J'ai maté ça cette nuit. Trop bon. Ni un film d'horreur (quoique...), ni un film drôle (quoique...) ni un film romantique (quoique...). Ceci n'est pas un film (quoique...) | |
|
 | |
 | Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 0:59 | |
| - karmeliet a écrit:

J'ai maté ça cette nuit. Trop bon. Ni un film d'horreur (quoique...), ni un film drôle (quoique...) ni un film romantique (quoique...). Ceci n'est pas un film (quoique...) je l'avais pris en cours celui là, ça m'avait bien fait marrer! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 1:04 | |
| Et je me permets de citer celui-là aussi.  Un film d'anticipation, ou des Bolino, et autres Kakamachin seraient devenus la norme. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 1:08 | |
| - karmeliet a écrit:
- Et je me permets de citer celui-là aussi.

Un film d'anticipation, ou des Bolino, et autres Kakamachin seraient devenus la norme. faut pas regarder ça avant d'aller se pieuter ou tu fais une nouvelle nuit blanche! | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 1:50 | |
|  Du très Grand Kitano. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 5:37 | |
|  Ce truc n'a pas réussi à m'endormir alors j'attends impatiemment le 2e volet de Bach by Titam , ce sera peut être plus efficace....  | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 5:43 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 5:47 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 5:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 5:55 | |
| Ce qui me fait penser que je dois quand même encoder pas mal de choses pour continuer | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 6:03 | |
| - Titam a écrit:
- Ce qui me fait penser que je dois quand même encoder pas mal de choses pour continuer
Loner était plus efficace.......... (ça sonne bizarre en parlant d'un fonctionnaire!) | |
|
 | |

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 6:06 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- Ce qui me fait penser que je dois quand même encoder pas mal de choses pour continuer
Loner était plus efficace.......... (ça sonne bizarre en parlant d'un fonctionnaire!) T'es en train de me véxer blondinette... Je fais plein de recherches pour pondre mes textes. Et je réécoute entièrement l'oeuvre en question avant d'en causer. Non mais. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 6:10 | |
| - Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Loner était plus efficace.......... (ça sonne bizarre en parlant d'un fonctionnaire!) T'es en train de me véxer blondinette... Je fais plein de recherches pour pondre mes textes. Et je réécoute entièrement l'oeuvre en question avant d'en causer. Non mais. Pardon (bis) C'était juste un pretexte pour tacler Lolo au niveau du genou. | |
|
 | |

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 6:15 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Loner était plus efficace.......... (ça sonne bizarre en parlant d'un fonctionnaire!) T'es en train de me véxer blondinette... Je fais plein de recherches pour pondre mes textes. Et je réécoute entièrement l'oeuvre en question avant d'en causer. Non mais. Pardon (bis) C'était juste un pretexte pour tacler Lolo au niveau du genou. t'es mignon tout plein quand tu t'excuses Sérieusement, le problème de Bach, c'est les versoins. Tiens, pour la chaconne de la 2ème partita, le morceau fait entre 12 et 17 min, selon l'interprète. Ben rien que d'en écouter plusieurs, tu y passes la soirée. J'essayerai de faire un post tous les deux ou trois jours pour Bach. Promis. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 6:20 | |
| - Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Loner était plus efficace.......... (ça sonne bizarre en parlant d'un fonctionnaire!) T'es en train de me véxer blondinette... Je fais plein de recherches pour pondre mes textes. Et je réécoute entièrement l'oeuvre en question avant d'en causer. Non mais. Pardon (bis) C'était juste un pretexte pour tacler Lolo au niveau du genou. t'es mignon tout plein quand tu t'excuses Sérieusement, le problème de Bach, c'est les versoins. Tiens, pour la chaconne de la 2ème partita, le morceau fait entre 12 et 17 min, selon l'interprète. Ben rien que d'en écouter plusieurs, tu y passes la soirée. J'essayerai de faire un post tous les deux ou trois jours pour Bach. Promis. Je te laisse bosser. J'ai le contrepoint de la journée qui me fait triller les yeux. Si je (basse) continue, je vais tomber en plein viole (de gambe). I'll be Bach! | |
|
 | |

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 6:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 6:24 | |
| Ca en fait du boulot quand même... J'espère bien que vous écouterez les disques en question au moins  | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 6:30 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 6:39 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Loner était plus efficace.......... (ça sonne bizarre en parlant d'un fonctionnaire!) T'es en train de me véxer blondinette... Je fais plein de recherches pour pondre mes textes. Et je réécoute entièrement l'oeuvre en question avant d'en causer. Non mais. Pardon (bis) C'était juste un pretexte pour tacler Lolo au niveau du genou. t'es mignon tout plein quand tu t'excuses Sérieusement, le problème de Bach, c'est les versoins. Tiens, pour la chaconne de la 2ème partita, le morceau fait entre 12 et 17 min, selon l'interprète. Ben rien que d'en écouter plusieurs, tu y passes la soirée. J'essayerai de faire un post tous les deux ou trois jours pour Bach. Promis. Je te laisse bosser. J'ai le contrepoint de la journée qui me fait triller les yeux. Si je (basse) continue, je vais tomber en plein viole (de gambe). I'll be Bach! 9.96/10 Ce qui me fait aussi penser que je devrais détailler les différence entre viole de gambe, viole d'amour et violoncelle. Moi je sais m'dame!! Interrogez moi, maitresse!  chiche! Tiens, laquelle des trois est la plus petite? Et il existe combien de types de violes de gambe? Quelle est la particularité des ouïes de la viole de gambe? Dans quelle oeuvre Bach utilise-t-il une viole d'amour? Un cadeau bonux si tu trouves toutes les réponses. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 7:34 | |
| - Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Loner était plus efficace.......... (ça sonne bizarre en parlant d'un fonctionnaire!) T'es en train de me véxer blondinette... Je fais plein de recherches pour pondre mes textes. Et je réécoute entièrement l'oeuvre en question avant d'en causer. Non mais. Pardon (bis) C'était juste un pretexte pour tacler Lolo au niveau du genou. t'es mignon tout plein quand tu t'excuses Sérieusement, le problème de Bach, c'est les versoins. Tiens, pour la chaconne de la 2ème partita, le morceau fait entre 12 et 17 min, selon l'interprète. Ben rien que d'en écouter plusieurs, tu y passes la soirée. J'essayerai de faire un post tous les deux ou trois jours pour Bach. Promis. Je te laisse bosser. J'ai le contrepoint de la journée qui me fait triller les yeux. Si je (basse) continue, je vais tomber en plein viole (de gambe). I'll be Bach! 9.96/10 Ce qui me fait aussi penser que je devrais détailler les différence entre viole de gambe, viole d'amour et violoncelle. Moi je sais m'dame!! Interrogez moi, maitresse!  chiche! Tiens, laquelle des trois est la plus petite? Et il existe combien de types de violes de gambe? Quelle est la particularité des ouïes de la viole de gambe? Dans quelle oeuvre Bach utilise-t-il une viole d'amour? Un cadeau bonux si tu trouves toutes les réponses. 1) viole d'amour 2) au pif 3 3) je l'ai su mais mes cours d'histoire de la musique sont loin 4) Dans "Viole d'amour avec du .... autour" en Lamineur | |
|
 | |

| Sujet: Re: on regarde quoi ce soir? Ven 11 Juil - 15:57 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Loner était plus efficace.......... (ça sonne bizarre en parlant d'un fonctionnaire!) T'es en train de me véxer blondinette... Je fais plein de recherches pour pondre mes textes. Et je réécoute entièrement l'oeuvre en question avant d'en causer. Non mais. Pardon (bis) C'était juste un pretexte pour tacler Lolo au niveau du genou. t'es mignon tout plein quand tu t'excuses Sérieusement, le problème de Bach, c'est les versoins. Tiens, pour la chaconne de la 2ème partita, le morceau fait entre 12 et 17 min, selon l'interprète. Ben rien que d'en écouter plusieurs, tu y passes la soirée. J'essayerai de faire un post tous les deux ou trois jours pour Bach. Promis. Je te laisse bosser. J'ai le contrepoint de la journée qui me fait triller les yeux. Si je (basse) continue, je vais tomber en plein viole (de gambe). I'll be Bach! 9.96/10 Ce qui me fait aussi penser que je devrais détailler les différence entre viole de gambe, viole d'amour et violoncelle. Moi je sais m'dame!! Interrogez moi, maitresse!  chiche! Tiens, laquelle des trois est la plus petite? Et il existe combien de types de violes de gambe? Quelle est la particularité des ouïes de la viole de gambe? Dans quelle oeuvre Bach utilise-t-il une viole d'amour? Un cadeau bonux si tu trouves toutes les réponses. 1) viole d'amour 2) au pif 3 3) je l'ai su mais mes cours d'histoire de la musique sont loin 4) Dans "Viole d'amour avec du .... autour" en Lamineur 1/4, bien tenté. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| |
 | |
dr.out

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: on regarde quoi ce soir?  | |
| |
|