| blogs... un peu de littérature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: blogs... un peu de littérature. Sam 26 Aoû - 23:55 | |
| Je ne sais pas où le mettre celui-là, mais on a à faire à du grand art. Vraiment. Vous admirerez l'humour tout en finesse, la syntaxe pertinente, c'est grand, c'est beau. http://miam-les-fruits.skyblog.com | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Dim 27 Aoû - 0:00 | |
| - Gazza a écrit:
- Je ne sais pas où le mettre celui-là, mais on a à faire à du grand art. Vraiment. Vous admirerez l'humour tout en finesse, la syntaxe pertinente, c'est grand, c'est beau.
http://miam-les-fruits.skyblog.com La connerie à son acmé, ça donnerait presque une idée de l'infini... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Dim 27 Aoû - 0:17 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Gazza a écrit:
- Je ne sais pas où le mettre celui-là, mais on a à faire à du grand art. Vraiment. Vous admirerez l'humour tout en finesse, la syntaxe pertinente, c'est grand, c'est beau.
http://miam-les-fruits.skyblog.com La connerie à son acmé, ça donnerait presque une idée de l'infini... C'en est même très difficile à lire.... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Dim 27 Aoû - 0:30 | |
| http://www.kikichante.com/Pour ceux qui ont une culture musicale défaillante, le DJ de vos rêves s'occupe de tout. La première fois qu'on est tombé dessus, Bigbeach et moi, on a failli se pisser dessus. De plus, le bonhomme est très sport, et nous avons eu quelques mots fâcheux avec lui, juste parcequ'on lui a dit qu'on ne partageait pas tout à fait son point de vue musical. Il nous a plus ou moins banni. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Mer 30 Aoû - 10:52 | |
| Mes élèves écrivent leurs dictées avec ce langage sms. C'est très très difficile.
Une fois, une élève m'a écrit sur un bout de papier :
" A 2M1, Meucieu". | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Mer 30 Aoû - 15:00 | |
| - jeffard a écrit:
- Mes élèves écrivent leurs dictées avec ce langage sms. C'est très très difficile.
" A 2M1, Meucieu". Comme punition je propose le coup de cravache en pleine gueule à ce petit con ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Mer 30 Aoû - 15:02 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Mes élèves écrivent leurs dictées avec ce langage sms. C'est très très difficile.
" A 2M1, Meucieu". Comme punition je propose le coup de cravache en pleine gueule à ce petit con ! s'il était le seul...je crois que je vais m'acheter le fouet de "monique tête de tigre" de fort boyard. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Mer 30 Aoû - 15:08 | |
| - jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
" A 2M1, Meucieu". Comme punition je propose le coup de cravache en pleine gueule à ce petit con ! s'il était le seul...je crois que je vais m'acheter le fouet de "monique tête de tigre" de fort boyard. Pas bête comme idée, à défaut de leur inculquer quelques bases, tu auras au moins la jouissance d'entendre leurs cris de douleurs...et ça, ça n'a pas de prix foi de Coverdale. | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Jeu 31 Aoû - 1:20 | |
| - jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
" A 2M1, Meucieu". Comme punition je propose le coup de cravache en pleine gueule à ce petit con ! s'il était le seul...je crois que je vais m'acheter le fouet de "monique tête de tigre" de fort boyard. Ils sont en quelle classe ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Jeu 31 Aoû - 1:54 | |
| - Wendy a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
" A 2M1, Meucieu". Comme punition je propose le coup de cravache en pleine gueule à ce petit con ! s'il était le seul...je crois que je vais m'acheter le fouet de "monique tête de tigre" de fort boyard.
Ils sont en quelle classe ?? ce sont des élèves en classes dites "de consolidations de base". grosso modo, apprentissage de lecture et calcul pour arrivants fraîchement en France, gitans et des français avec d'énormes lacunes. entre 11 et 18 ans | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Jeu 31 Aoû - 1:59 | |
| - jeffard a écrit:
- Wendy a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
" A 2M1, Meucieu". Comme punition je propose le coup de cravache en pleine gueule à ce petit con ! s'il était le seul...je crois que je vais m'acheter le fouet de "monique tête de tigre" de fort boyard.
Ils sont en quelle classe ?? ce sont des élèves en classes dites "de consolidations de base". grosso modo, apprentissage de lecture et calcul pour arrivants fraîchement en France, gitans et des français avec d'énormes lacunes. entre 11 et 18 ans Oulà, effectivement, çà doit pas être simple tous les jours. Un brin tendues les journées, non? | |
|
 | |

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Jeu 31 Aoû - 2:01 | |
| - Fight a écrit:
- jeffard a écrit:
- Wendy a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
Ils sont en quelle classe ?? ce sont des élèves en classes dites "de consolidations de base". grosso modo, apprentissage de lecture et calcul pour arrivants fraîchement en France, gitans et des français avec d'énormes lacunes. entre 11 et 18 ans Oulà, effectivement, çà doit pas être simple tous les jours. Un brin tendues les journées, non? oui, épuisantes sur la durée de la journée, en fait, j'ai pas trop de cours, mais je fais 36h par semaine de "présence" devant eux. je suis assistant social, policier, gardien de zoo, infirmier...et prof, parfois. en début d'année. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Jeu 31 Aoû - 2:08 | |
| - jeffard a écrit:
- Fight a écrit:
- jeffard a écrit:
- Wendy a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
Ils sont en quelle classe ?? ce sont des élèves en classes dites "de consolidations de base". grosso modo, apprentissage de lecture et calcul pour arrivants fraîchement en France, gitans et des français avec d'énormes lacunes. entre 11 et 18 ans Oulà, effectivement, çà doit pas être simple tous les jours. Un brin tendues les journées, non? oui, épuisantes sur la durée de la journée, en fait, j'ai pas trop de cours, mais je fais 36h par semaine de "présence" devant eux. je suis assistant social, policier, gardien de zoo, infirmier...et prof, parfois. en début d'année. T'as pensé à armurier? Ca peut être utile. Non, je plaisante, mais c'est un peu lourd de bosser comme çà. J'ai fait un an dans la piscine municipale de la ville dont je t'ai parlé... C'était vraiment pas simple. Ca partait en couilles à n'importe quel moment... | |
|
 | |
raoulle

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Jeu 31 Aoû - 2:21 | |
| - jeffard a écrit:
- Fight a écrit:
- jeffard a écrit:
- Wendy a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
Ils sont en quelle classe ?? ce sont des élèves en classes dites "de consolidations de base". grosso modo, apprentissage de lecture et calcul pour arrivants fraîchement en France, gitans et des français avec d'énormes lacunes. entre 11 et 18 ans Oulà, effectivement, çà doit pas être simple tous les jours. Un brin tendues les journées, non? oui, épuisantes sur la durée de la journée, en fait, j'ai pas trop de cours, mais je fais 36h par semaine de "présence" devant eux. je suis assistant social, policier, gardien de zoo, infirmier...et prof, parfois. en début d'année. Indéniablement la barbotine étourdie le jouvenceau séditieux, c’est peut-être une solution à tes tourments | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Jeu 31 Aoû - 2:28 | |
| - raoulle a écrit:
-
Indéniablement la barbotine étourdie le jouvenceau séditieux, c’est peut-être une solution à tes tourments tu es tres barbotine ce soir, mon bon raoulle... | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Jeu 31 Aoû - 9:54 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- raoulle a écrit:
-
Indéniablement la barbotine étourdie le jouvenceau séditieux, c’est peut-être une solution à tes tourments tu es tres barbotine ce soir, mon bon raoulle... Il lui arrive de faire des fixettes sur quelques choses, un peu comme Phasme avec Jandek. | |
|
 | |

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Mar 24 Oct - 9:24 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Mar 24 Oct - 10:20 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Mar 24 Oct - 10:45 | |
| - jeffard a écrit:
- un blog que je "kiffe en grand" (copyright danny)
http://victorlalouz.skyblog.com/ pourvu que ce soit du second degre, pourvu aue ce soit du second degre, pourvu aue ce soit du second degre... | |
|
 | |

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Mar 24 Oct - 11:43 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
http://victorlalouz.skyblog.com/ pourvu que ce soit du second degre, pourvu aue ce soit du second degre, pourvu aue ce soit du second degre... je sais pas, mais le " ;O) (c'est un smilet il suffit de retourner l'écran pour voir)", c'est carrément énorme | |
|
 | |

| Sujet: Re: blogs... un peu de littérature. Mar 24 Oct - 11:53 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
http://victorlalouz.skyblog.com/ pourvu que ce soit du second degre, pourvu aue ce soit du second degre, pourvu aue ce soit du second degre... je sais pas, mais le " ;O) (c'est un smilet il suffit de retourner l'écran pour voir)", c'est carrément énorme tu decouvres les smileys...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: blogs... un peu de littérature.  | |
| |
|
 | |
| blogs... un peu de littérature. | |
|