| Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? | |
|
+17koopa Harry White Migy Beachboy Colonel Langlois Mouammar Khadafi dan-azer Cobalt radasse_pisse_vinaigre jeffard Jack's Tulip raoulle Bilboquet Loner Invité Titam karmeliet 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Sam 26 Aoû - 2:50 | |
| - Gazza a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Gazza a écrit:
- La sucette au miel, right...
au parfum qui te conviendra le plus, ma belle C'est une proposition, une invitation, une supplique, ou une tentation? il faut rayer la mention inutile ? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Sam 26 Aoû - 3:09 | |
| - Gazza a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Gazza a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Gazza a écrit:
- La sucette au miel, right...
au parfum qui te conviendra le plus, ma belle C'est une proposition, une invitation, une supplique, ou une tentation? il faut rayer la mention inutile ?  bon, alors je raye la reponse c: supplique | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Sam 26 Aoû - 3:18 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Mar 29 Aoû - 12:53 | |
| - Karmeliet a écrit:
- De la bière!!!
Ce soir, je sais pas laquelle et demain je saurai plus combien.  Faut il y voir un lien. Je suis en arrêt maladie pour 3 jours... Ah! Sacré week-end... | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Ven 1 Sep - 18:58 | |
| Une Aspirine et au lit, je suis au seuil de la mort.  | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Sam 2 Sep - 1:18 | |
| A force d'écoute radiohead ? | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 18:36 | |
| - Wendy a écrit:
- A force d'écoute radiohead ?
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 18:52 | |
| - Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle!
Le tacle etait viril mais correct ! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 18:58 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle!
Le tacle etait viril mais correct ! Sur un malade! C'est contraire à la convention de Genéve! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 19:00 | |
| - Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 19:03 | |
| - jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? Dans la rubrique "lu sur le forum". J'ai écris un petit mot sur le concert de Radiohead au Pukkelpop, pas de la grande littérature, pas d'idée philosophique démente, juste un modeste et rapide rapport d'un concert exceptionnel; | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 19:09 | |
| - Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? Dans la rubrique "lu sur le forum". J'ai écris un petit mot sur le concert de Radiohead au Pukkelpop, pas de la grande littérature, pas d'idée philosophique démente, juste un modeste et rapide rapport d'un concert exceptionnel; tu dois être le seul à avoir fait un post sensé de plus de 10 lignes, et à ne pas avoir mis d'insulte, ni d'allusion sur le conflit libanais, ni traité "fight" de tous les noms. Forcément, tu y apparais... | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 19:18 | |
| - jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? Dans la rubrique "lu sur le forum". J'ai écris un petit mot sur le concert de Radiohead au Pukkelpop, pas de la grande littérature, pas d'idée philosophique démente, juste un modeste et rapide rapport d'un concert exceptionnel; tu dois être le seul à avoir fait un post sensé de plus de 10 lignes, et à ne pas avoir mis d'insulte, ni d'allusion sur le conflit libanais, ni traité "fight" de tous les noms. Forcément, tu y apparais... En même temps fight est un con, c'est pas une découverte.  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 19:33 | |
| - Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? Dans la rubrique "lu sur le forum". J'ai écris un petit mot sur le concert de Radiohead au Pukkelpop, pas de la grande littérature, pas d'idée philosophique démente, juste un modeste et rapide rapport d'un concert exceptionnel; tu dois être le seul à avoir fait un post sensé de plus de 10 lignes, et à ne pas avoir mis d'insulte, ni d'allusion sur le conflit libanais, ni traité "fight" de tous les noms. Forcément, tu y apparais... En même temps fight est un con, c'est pas une découverte.  C'est sûr que çà commence à se savoir! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 19:36 | |
| - Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? Dans la rubrique "lu sur le forum". J'ai écris un petit mot sur le concert de Radiohead au Pukkelpop, pas de la grande littérature, pas d'idée philosophique démente, juste un modeste et rapide rapport d'un concert exceptionnel; tu dois être le seul à avoir fait un post sensé de plus de 10 lignes, et à ne pas avoir mis d'insulte, ni d'allusion sur le conflit libanais, ni traité "fight" de tous les noms. Forcément, tu y apparais... En même temps fight est un con, c'est pas une découverte.  C'est sûr que çà commence à se savoir! je suis pris la main dans le sac! Comment va?  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Lun 4 Sep - 21:00 | |
| - Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? Dans la rubrique "lu sur le forum". J'ai écris un petit mot sur le concert de Radiohead au Pukkelpop, pas de la grande littérature, pas d'idée philosophique démente, juste un modeste et rapide rapport d'un concert exceptionnel; tu dois être le seul à avoir fait un post sensé de plus de 10 lignes, et à ne pas avoir mis d'insulte, ni d'allusion sur le conflit libanais, ni traité "fight" de tous les noms. Forcément, tu y apparais... En même temps fight est un con, c'est pas une découverte.  C'est sûr que çà commence à se savoir! je suis pris la main dans le sac! Comment va?  Ca ira mieux quand je t'aurai trouvé un rang digne de ta bassesse!  | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Mar 5 Sep - 14:53 | |
| - Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? Dans la rubrique "lu sur le forum". J'ai écris un petit mot sur le concert de Radiohead au Pukkelpop, pas de la grande littérature, pas d'idée philosophique démente, juste un modeste et rapide rapport d'un concert exceptionnel; tu dois être le seul à avoir fait un post sensé de plus de 10 lignes, et à ne pas avoir mis d'insulte, ni d'allusion sur le conflit libanais, ni traité "fight" de tous les noms. Forcément, tu y apparais... En même temps fight est un con, c'est pas une découverte.  C'est sûr que çà commence à se savoir! je suis pris la main dans le sac! Comment va?  Ca ira mieux quand je t'aurai trouvé un rang digne de ta bassesse!  Dis, c'est quoi cette histoire de rang?  | |
|
 | |
radasse_pisse_vinaigre
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Mar 5 Sep - 15:07 | |
| - Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? Dans la rubrique "lu sur le forum". J'ai écris un petit mot sur le concert de Radiohead au Pukkelpop, pas de la grande littérature, pas d'idée philosophique démente, juste un modeste et rapide rapport d'un concert exceptionnel; tu dois être le seul à avoir fait un post sensé de plus de 10 lignes, et à ne pas avoir mis d'insulte, ni d'allusion sur le conflit libanais, ni traité "fight" de tous les noms. Forcément, tu y apparais... En même temps fight est un con, c'est pas une découverte.  C'est sûr que çà commence à se savoir! je suis pris la main dans le sac! Comment va?  Ca ira mieux quand je t'aurai trouvé un rang digne de ta bassesse!  Dis, c'est quoi cette histoire de rang?  tu es houblon d'or (regarde au-dessus de ton avatar) | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Mar 5 Sep - 19:27 | |
| - chacha_club a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Wendy a écrit:
Le week-end passe, je reviens et que vois-je? Un vilain tacle! M'en fous, grâce à Radiohead j'ai été publié dans les inrocks. Je sais, il y en a pas un seul de vous qui l'achéte (et moi même je l'ai acheté pour ma copine) mais je suis fin fiére quand même. Merci qui?  à propos de quoi ? Dans la rubrique "lu sur le forum". J'ai écris un petit mot sur le concert de Radiohead au Pukkelpop, pas de la grande littérature, pas d'idée philosophique démente, juste un modeste et rapide rapport d'un concert exceptionnel; tu dois être le seul à avoir fait un post sensé de plus de 10 lignes, et à ne pas avoir mis d'insulte, ni d'allusion sur le conflit libanais, ni traité "fight" de tous les noms. Forcément, tu y apparais... En même temps fight est un con, c'est pas une découverte.  C'est sûr que çà commence à se savoir! je suis pris la main dans le sac! Comment va?  Ca ira mieux quand je t'aurai trouvé un rang digne de ta bassesse!  Dis, c'est quoi cette histoire de rang?  tu es houblon d'or (regarde au-dessus de ton avatar) Magnifique, ça change de (hou)blondasse. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Sam 16 Sep - 18:24 | |
| Ce soir c'est Stella, Maes, Leffe et j'éspére Karmeliet. La créme ailleurs de mon chef. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Mer 27 Sep - 0:10 | |
| | |
|
 | |
Cobalt Animal à sang froid

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Mer 27 Sep - 11:38 | |
| Tu bois jamais de vin ? Un bon petit côte du Rhône ? Mmmmh | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Mer 27 Sep - 12:00 | |
| - Cobalt a écrit:
- Tu bois jamais de vin ? Un bon petit côte du Rhône ? Mmmmh
Karmeliet, boire du vin? j'émets quelques réserves. | |
|
 | |
Cobalt Animal à sang froid

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Mer 27 Sep - 12:36 | |
| - Fight a écrit:
- Cobalt a écrit:
- Tu bois jamais de vin ? Un bon petit côte du Rhône ? Mmmmh
Karmeliet, boire du vin? j'émets quelques réserves. Ben faut tout essayer dans la vie... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? | |
|