| Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? | |
|
+17koopa Harry White Migy Beachboy Colonel Langlois Mouammar Khadafi dan-azer Cobalt radasse_pisse_vinaigre jeffard Jack's Tulip raoulle Bilboquet Loner Invité Titam karmeliet 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Ven 26 Sep - 23:33 | |
| - Bilboquet a écrit:

Millésime de merde. Les îles te manquent? | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Ven 26 Sep - 23:35 | |
| - Bilboquet a écrit:

Millésime de merde. Bientôt tu nous diras que tu as du mal de t'enfiler tes suppositoires. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Ven 26 Sep - 23:36 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:

Millésime de merde. Les îles te manquent? Bof, avec les alternances climatisation/chaleurs suffocantes, j'étais pas vraiment moins malade là-bas... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Ven 26 Sep - 23:37 | |
| - dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:

Millésime de merde. Bientôt tu nous diras que tu as du mal de t'enfiler tes suppositoires. je ne mets jamais de suppo, c'est contre ma religion. | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Ven 26 Sep - 23:39 | |
| - Bilboquet a écrit:
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:

Millésime de merde. Bientôt tu nous diras que tu as du mal de t'enfiler tes suppositoires. je ne mets jamais de suppo, c'est contre ma religion. Une religion qui ne t'encule pas, ça n'existe pas. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Ven 26 Sep - 23:40 | |
| - dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:

Millésime de merde. Bientôt tu nous diras que tu as du mal de t'enfiler tes suppositoires. je ne mets jamais de suppo, c'est contre ma religion. Une religion qui ne t'encule pas, ça n'existe pas. Cà s'appelle l'hétérosexualité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Ven 26 Sep - 23:41 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:

Millésime de merde. Les îles te manquent? Bof, avec les alternances climatisation/chaleurs suffocantes, j'étais pas vraiment moins malade là-bas... Juste moins mouillé. | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? Ven 26 Sep - 23:49 | |
| - gregor samsa a écrit:
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:

Millésime de merde. Bientôt tu nous diras que tu as du mal de t'enfiler tes suppositoires. je ne mets jamais de suppo, c'est contre ma religion. Une religion qui ne t'encule pas, ça n'existe pas. Cà s'appelle l'hétérosexualité.  les strapon c'est pas que pour les lesbiennes. Tu devrais essayer. | |
|
 | |

| |
 | |
dr.out

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est ce que tu bois ce soir, chéri? | |
|