| | Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Dan Harry White jeffard Jack's Tulip paskaloo karmeliet Beachboy Coverdale jr Loner 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:43 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Les gens qui n'aiment pas les Doors sont en général des violeurs d'enfants lepenistes qui ne lavent jamais les mains avant de passer à table c'est un fait. DES EXCUSES LONER OU IL T'EN CUIRA !!!
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. | |
|  | | jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:43 | |
| - Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant  Loner et Beachboy ou De l'art de perdre toute credibilite en un seul Post Tu bases la crédibilité de quelqu'un sur la seule façon d'aimer ou non les Doors? C'est léger, non? Non. C'est pas étonnant venant de toi, mais je croyais le bulbe plus ouvert... GENIAL Jean-je-n'aime-pas-le-glam....Y en a ras le cul des monomaniaques qui peuplent ce forum et qui veulent donner des leçons d'eclectisme ! Loner, vieille catin tu m'as mis en colère, sache le. Vous allez pas nous chier une pendule pour un groupe aussi moyen que pouvaient être les Doors ! On peut pas mésestimer quand même les grands morceaux qu'ont pu créer les Portes. Allez...au...hasard..."the crystal ship". | |
|  | | Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:48 | |
| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Les gens qui n'aiment pas les Doors sont en général des violeurs d'enfants lepenistes qui ne lavent jamais les mains avant de passer à table c'est un fait. DES EXCUSES LONER OU IL T'EN CUIRA !!!
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. | |
|  | | Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:50 | |
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. | |
|  | | Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:51 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Vous allez pas nous chier une pendule pour un groupe aussi moyen que pouvaient être les Doors !
Toi le sourdingue retourne bricoler avec ton marteau piqueur. Mon marteau piquer sonne un peu comme Morrison, en effet | |
|  | | Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:51 | |
- Beachboy a écrit:
- Vous allez pas nous chier une pendule pour un groupe aussi moyen que pouvaient être les Doors !
Toi le sourdingue retourne bricoler avec ton marteau piqueur. lol Pour déféquer abondamment sur les doors il faut vraiment avoir vécu de biens moches expériences dans sa vie d'homme. So, respect. | |
|  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:52 | |
| | |
|  | | Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:54 | |
| | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:55 | |
| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:57 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! On baise? Sinon t'as moyen de me foutre du Andrew Bird sur l'oiseau toi qu'as tout? | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:57 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! Vous meriteriez le goulag. | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:58 | |
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! Vous meriteriez le goulag. c'est beau l'ouverture d'esprit! | |
|  | | jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:59 | |
| | |

| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! Vous meriteriez le goulag. c'est beau l'ouverture d'esprit! Pas de democratie pour les ennemis de la democratie ! | |
|  | | Jack's Tulip Le Messie

| - Loner a écrit:
-
Sinon t'as moyen de me foutre du Andrew Bird sur l'oiseau toi qu'as tout? J'ai 5-6 albums d'andre l'oiseau, y compris sa periode psychedelique d avant Weather Sustems | |
|  | | Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:00 | |
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! Vous meriteriez le goulag. c'est beau l'ouverture d'esprit! Pas de democratie pour les ennemis de la democratie ! c'est du bon sens | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:01 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! On baise?
Sinon t'as moyen de me foutre du Andrew Bird sur l'oiseau toi qu'as tout? Ca peut se faire ou bien tu fais affaire avec la tulipe ? | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:02 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! On baise?
Sinon t'as moyen de me foutre du Andrew Bird sur l'oiseau toi qu'as tout? Ca peut se faire ou bien tu fais affaire avec la tulipe ? Ok, je te tiens au courant si çà se fait pas ailleurs. Merci  | |
|  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:04 | |
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! Vous meriteriez le goulag. c'est beau l'ouverture d'esprit! Pas de democratie pour les ennemis de la democratie ! Il faut terroriser les terroristes | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:07 | |
| - danazer a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! Vous meriteriez le goulag. c'est beau l'ouverture d'esprit! Pas de democratie pour les ennemis de la democratie ! Il faut terroriser les terroristes Pasqua rules, merci de t'en souvenir Danny la science. | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:08 | |
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! Vous meriteriez le goulag. c'est beau l'ouverture d'esprit! Pas de democratie pour les ennemis de la democratie ! c'est du bon sens Du bon sens, mon cul ! Seul L.A. Woman a encore régulièrement l'honneur de ma platine, pour le reste.... | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:09 | |
| - Beachboy a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! Vous meriteriez le goulag. c'est beau l'ouverture d'esprit! Pas de democratie pour les ennemis de la democratie ! c'est du bon sens Du bon sens, mon cul ! Seul L.A. Woman a encore régulièrement l'honneur de ma platine, pour le reste.... même pas! | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:13 | |
| - Beachboy a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Mon cul lulu. Les Doors me cassent les couilles. Je vois pas en qui je ne suis ecléctique, sous prétexte que j'aime pas un poète fumeux au jeu de scène pompeux. Tes excuses, tu te les tailles en pointe. Sans les Doors, pas de Stooges, Bowie, Echo & the Bunnymen, Stranglers...Rien que pour ça, on leur doit le respect nom d'une PAM. Je ne dis pas que je ne respecte pas, je dis que je n'aime pas! Je suis capable de reconnaître le talent, voire le génie de certains sans pour autant aimer. Elvis était un chanteur génial, j'aime pas pour autant. Pareil pour les Clash ou les Stones, je reconnais leur talent et leur influence mais je n'apprécie que les singles en général. Ouf, je me sens moins seul sur ce coup là ! Vous meriteriez le goulag. c'est beau l'ouverture d'esprit! Pas de democratie pour les ennemis de la democratie ! c'est du bon sens Du bon sens, mon cul ! Seul L.A. Woman a encore régulièrement l'honneur de ma platine, pour le reste.... Ca y est il craque... J'aime pas les Doors sauf le premier, Strange days, waiting on the sun, The soft parade, Morrison hotel, l.a. woman et absoluty live ! GIGALOL !!! | |

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:20 | |
| Tu vas quand même pas me faire croire que The Soft Parade ou Waiting in the sun sont des grands albums !!!! | |
|  | | powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 0:22 | |
| C'est la chiouffe totale ce topic. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!!  | |
| |
|  | | | Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! | |
|