| Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Dan Harry White jeffard Jack's Tulip paskaloo karmeliet Beachboy Coverdale jr Loner 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 23:39 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 23:48 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 23:50 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 23:50 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 23:51 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 23:53 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 23:54 | |
| Vous êtes des salopes. Vous ne respectez rien! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 23:54 | |
| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Cà y est, il l'a fait. Depuis le temps qu'il devait se pencher sur ses archives, il a enfin mené kle projet à terme. Cette année sort donc:
NEIL YOUNG THE ARCHIVES Vol 1 1963 - 1972
8 CD 2 DVD
Des démos, titres rares ou inédits, Live....
Sortie probable automne 2007....
La vache, vais-je tenir? Et les live qui sont sortis récemment seront regroupés dedans ou quoi ? Parce qu'ils sont vachement chers je trouve...alors si en plus on les retrouve dans le coffret, enfin bref ça sent la grosse arnaque. Non, aucun lien. Là, on parle d'autres choses...Et puis les lives sont quand même accompagnés de la version vidéo, donc le prix est en partie justifié quand même! Le deuxième que j'esgourde en ce moment même est vraiment sublime! Mouais, enfin j'avoue avoir du mal à m'exciter pour ce genre de projet, si ce matériel n'etait pas sorti à l'époque, c'est souvent dans 75% des cas parfaitement justifié. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Lun 19 Mar - 23:58 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Cà y est, il l'a fait. Depuis le temps qu'il devait se pencher sur ses archives, il a enfin mené kle projet à terme. Cette année sort donc:
8 CD 2 DVD
La vache, vais-je tenir? Et les live qui sont sortis récemment seront regroupés dedans ou quoi ? Parce qu'ils sont vachement chers je trouve...alors si en plus on les retrouve dans le coffret, enfin bref ça sent la grosse arnaque. Non, aucun lien. Là, on parle d'autres choses...Et puis les lives sont quand même accompagnés de la version vidéo, donc le prix est en partie justifié quand même! Le deuxième que j'esgourde en ce moment même est vraiment sublime! Mouais, enfin j'avoue avoir du mal à m'exciter pour ce genre de projet, si ce matériel n'etait pas sorti à l'époque, c'est souvent dans 75% des cas parfaitement justifié. On en reparlera si un groupe que tu adores sort le meme truc.... Enfin, moi, je t'avoue que je suis excité comme une puce! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 0:06 | |
| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
8 CD 2 DVD
La vache, vais-je tenir? Et les live qui sont sortis récemment seront regroupés dedans ou quoi ? Parce qu'ils sont vachement chers je trouve...alors si en plus on les retrouve dans le coffret, enfin bref ça sent la grosse arnaque. Non, aucun lien. Là, on parle d'autres choses...Et puis les lives sont quand même accompagnés de la version vidéo, donc le prix est en partie justifié quand même! Le deuxième que j'esgourde en ce moment même est vraiment sublime! Mouais, enfin j'avoue avoir du mal à m'exciter pour ce genre de projet, si ce matériel n'etait pas sorti à l'époque, c'est souvent dans 75% des cas parfaitement justifié. On en reparlera si un groupe que tu adores sort le meme truc.... Enfin, moi, je t'avoue que je suis excité comme une puce! Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 0:09 | |
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
8 CD 2 DVD
La vache, vais-je tenir? Et les live qui sont sortis récemment seront regroupés dedans ou quoi ? Parce qu'ils sont vachement chers je trouve...alors si en plus on les retrouve dans le coffret, enfin bref ça sent la grosse arnaque. Non, aucun lien. Là, on parle d'autres choses...Et puis les lives sont quand même accompagnés de la version vidéo, donc le prix est en partie justifié quand même! Le deuxième que j'esgourde en ce moment même est vraiment sublime! Mouais, enfin j'avoue avoir du mal à m'exciter pour ce genre de projet, si ce matériel n'etait pas sorti à l'époque, c'est souvent dans 75% des cas parfaitement justifié. On en reparlera si un groupe que tu adores sort le meme truc.... Enfin, moi, je t'avoue que je suis excité comme une puce! Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Là, je te parle pas de rééditions, même si j'avoue avoir acheté toutes les Cure... Certaines choses sont intéressantes... mais bon, il est de notorioté publique que je suis un mono maniaque... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 0:10 | |
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
8 CD 2 DVD
La vache, vais-je tenir? Et les live qui sont sortis récemment seront regroupés dedans ou quoi ? Parce qu'ils sont vachement chers je trouve...alors si en plus on les retrouve dans le coffret, enfin bref ça sent la grosse arnaque. Non, aucun lien. Là, on parle d'autres choses...Et puis les lives sont quand même accompagnés de la version vidéo, donc le prix est en partie justifié quand même! Le deuxième que j'esgourde en ce moment même est vraiment sublime! Mouais, enfin j'avoue avoir du mal à m'exciter pour ce genre de projet, si ce matériel n'etait pas sorti à l'époque, c'est souvent dans 75% des cas parfaitement justifié. On en reparlera si un groupe que tu adores sort le meme truc.... Enfin, moi, je t'avoue que je suis excité comme une puce! Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 0:12 | |
| - Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
8 CD 2 DVD
La vache, vais-je tenir? Et les live qui sont sortis récemment seront regroupés dedans ou quoi ? Parce qu'ils sont vachement chers je trouve...alors si en plus on les retrouve dans le coffret, enfin bref ça sent la grosse arnaque. Non, aucun lien. Là, on parle d'autres choses...Et puis les lives sont quand même accompagnés de la version vidéo, donc le prix est en partie justifié quand même! Le deuxième que j'esgourde en ce moment même est vraiment sublime! Mouais, enfin j'avoue avoir du mal à m'exciter pour ce genre de projet, si ce matériel n'etait pas sorti à l'époque, c'est souvent dans 75% des cas parfaitement justifié. On en reparlera si un groupe que tu adores sort le meme truc.... Enfin, moi, je t'avoue que je suis excité comme une puce! Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant  | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 0:15 | |
| Gros pédés sexuels du cul, je vous vomis ! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 0:17 | |
- Gros pédés sexuels du cul, je vous vomis !
Cà y est, je bande! | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 21:58 | |
| | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 22:36 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant  Loner et Beachboy ou De l'art de perdre toute credibilite en un seul Post | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:15 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant  Loner et Beachboy ou De l'art de perdre toute credibilite en un seul Post Déjà que j'en avais pas beaucoup, je persiste et signe, les Doors m'ennuie sauf sur quelques morceaux | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:26 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant  Loner et Beachboy ou De l'art de perdre toute credibilite en un seul Post Tu bases la crédibilité de quelqu'un sur la seule façon d'aimer ou non les Doors? C'est léger, non? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:29 | |
| - Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant  Loner et Beachboy ou De l'art de perdre toute credibilite en un seul Post Tu bases la crédibilité de quelqu'un sur la seule façon d'aimer ou non les Doors? C'est léger, non? Non. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:31 | |
- Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant  Loner et Beachboy ou De l'art de perdre toute credibilite en un seul Post Tu bases la crédibilité de quelqu'un sur la seule façon d'aimer ou non les Doors? C'est léger, non? Non. C'est pas étonnant venant de toi, mais je croyais le bulbe plus ouvert... | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:37 | |
| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant  Loner et Beachboy ou De l'art de perdre toute credibilite en un seul Post Tu bases la crédibilité de quelqu'un sur la seule façon d'aimer ou non les Doors? C'est léger, non? Non. C'est pas étonnant venant de toi, mais je croyais le bulbe plus ouvert... GENIAL Jean-je-n'aime-pas-le-glam....Y en a ras le cul des monomaniaques qui peuplent ce forum et qui veulent donner des leçons d'eclectisme ! Loner, vieille catin tu m'as mis en colère, sache le. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:39 | |
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Eh bien c'est déjà arrivé : comme ce coffret des Doors ou la version collector de London Calling du Clash avec toutes les versions demo de l'album et, comment dire ? c'est d'un ennui terrifiant... Déjà que les albums originaux sont d'un ennui terrifiant  Loner et Beachboy ou De l'art de perdre toute credibilite en un seul Post Tu bases la crédibilité de quelqu'un sur la seule façon d'aimer ou non les Doors? C'est léger, non? Non. C'est pas étonnant venant de toi, mais je croyais le bulbe plus ouvert... GENIAL Jean-je-n'aime-pas-le-glam....Y en a ras le cul des monomaniaques qui peuplent ce forum et qui veulent donner des leçons d'eclectisme ! Loner, vieille catin tu m'as mis en colère, sache le. Vous allez pas nous chier une pendule pour un groupe aussi moyen que pouvaient être les Doors ! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:40 | |
| Les gens qui n'aiment pas les Doors sont en général des violeurs d'enfants lepenistes qui ne lavent jamais les mains avant de passer à table c'est un fait. DES EXCUSES LONER OU IL T'EN CUIRA !!! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:40 | |
| - Beachboy a écrit:
- Vous allez pas nous chier une pendule pour un groupe aussi moyen que pouvaient être les Doors !
Toi le sourdingue retourne bricoler avec ton marteau piqueur. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!! | |
|