| Top 25 Ciné | |
|
+34Ivanka koopa Migy gluuuuute Beachboy Mouammar Khadafi firestarter MuteWitness Colonel Langlois Dan mazuf skip mccoy myrrhman Ubersexuel AgeOfConsent Piezo Harry White bang² Cobalt paskaloo Bitchy Bob Invité Bilboquet hamish raoulle Coverdale jr Odradek Titam bigbeach tchut tchut dan-azer Loner jeffard Jack's Tulip 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Sam 30 Aoû - 6:01 | |
| des bon films que j'ai vu recemment...
le chantage (brosnan) le tueur(melki colin) sans plus attendre(freeman nicholson) elisabeth l'age d'or(blanchet) dialogue avec mon jardinier(auteuil ) hollywoodland( afflec brody) | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Sam 30 Aoû - 10:41 | |
| - paskaloo a écrit:
- des bon films que j'ai vu recemment...
le chantage (brosnan) le tueur(melki colin) sans plus attendre(freeman nicholson) elisabeth l'age d'or(blanchet) dialogue avec mon jardinier(auteuil ) hollywoodland( afflec brody) Perso ça j’en ai vu 2 tiers, c’est pénible. Mise en scéne qui sent le paté, acteurs qui cabotinent et vieux fond réac-bébéte-gentillet. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 31 Aoû - 5:59 | |
| - Dan a écrit:
- paskaloo a écrit:
le chantage (brosnan) le tueur(melki colin) sans plus attendre(freeman nicholson) elisabeth l'age d'or(blanchet) dialogue avec mon jardinier(auteuil ) hollywoodland( afflec brody) Perso ça j’en ai vu 2 tiers, c’est pénible. Mise en scéne qui sent le paté, acteurs qui cabotinent et vieux fond réac-bébéte-gentillet. ben c'est leur metier non? Je vois pas ce qu'il y a re reac la dedans.puis juger un film que t'a quasi pas vu......sinon tu met un winsley snipe si tu preferes l'action..... de temps en temps j'aime bien un truc simple | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 31 Aoû - 6:04 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Dan a écrit:
-
Rendez-nous Wendy, bande de connasses !!!! c'est pas faux. ça nous changerait quelque peu des ternes mièvreries qui abondent dernièrement en ces lieux de moins en moins riants. que tu balances du vitriole ou de l'eau benite ici c'est du kiff. tu pisses dans un violon..du fais dans le 4e degres et les gens te prennent cash et te pensent debile,ou barré..alors que le farce est facile | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 31 Aoû - 6:06 | |
| en ce qui concerne wendy elle avait trouvé l'auditoire idéale pour laisser aller sa vacherie sans risquer de se prendre des torgnoles... | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 31 Aoû - 9:44 | |
| alors, on ferme boutique ou bien? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 31 Aoû - 9:46 | |
| - gregor samsa a écrit:
- alors, on ferme boutique ou bien?
bien | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 1 Sep - 10:43 | |
| au lieu de vou demander s'il faut fermer le boui boui essayer de rebondir sur ce qui peut etre dit qui que ce soit qui le dise en plus de deux syllabes si possible bordel de merde,ça tient a ça parfois aussi un fond de commerce le rendre vivant.... c'est pas parce que je vais dire ce que je pense que je trouve tout forcement nul y a des attitudes qui m'agacent c'est tout,franchement la question de fermer ou pas ça fait limite chantage... | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 1 Sep - 10:47 | |
| - Dan a écrit:
- paskaloo a écrit:
le chantage (brosnan) le tueur(melki colin) sans plus attendre(freeman nicholson) elisabeth l'age d'or(blanchet) dialogue avec mon jardinier(auteuil ) hollywoodland( afflec brody) Perso ça j’en ai vu 2 tiers, c’est pénible. Mise en scéne qui sent le paté, acteurs qui cabotinent et vieux fond réac-bébéte-gentillet. moi ce que je trouve qui sent bien le paté c'est des truc comme hellboy 1 et bientot 2... qui me font invariablement pioncer et a qui je reserve ça a mon gamin qui a 12 ans mais bon c'est un vieucon qui vous parle | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 1 Sep - 10:50 | |
| - paskaloo a écrit:
- au lieu de vou demander s'il faut fermer le boui boui essayer de rebondir sur ce qui peut etre dit qui que ce soit qui le dise en plus de deux syllabes si possible bordel de merde,ça tient a ça parfois aussi un fond de commerce le rendre vivant....
c'est pas parce que je vais dire ce que je pense que je trouve tout forcement nul y a des attitudes qui m'agacent c'est tout,franchement la question de fermer ou pas ça fait limite chantage... C'est une idée ça... A POIL LES FILLES, SINON ON FERME! | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 1 Sep - 11:18 | |
| - Bilboquet a écrit:
- paskaloo a écrit:
- au lieu de vou demander s'il faut fermer le boui boui essayer de rebondir sur ce qui peut etre dit qui que ce soit qui le dise en plus de deux syllabes si possible bordel de merde,ça tient a ça parfois aussi un fond de commerce le rendre vivant....
c'est pas parce que je vais dire ce que je pense que je trouve tout forcement nul y a des attitudes qui m'agacent c'est tout,franchement la question de fermer ou pas ça fait limite chantage... C'est une idée ça...
A POIL LES FILLES, SINON ON FERME! elles sont pas nombreuses mais elles sont bonnes....  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 1 Sep - 11:44 | |
| - paskaloo a écrit:
- ça fait limite chantage...
Non, c'était une simple question. j'ai cessé depuis longtemps d'espèrer que certains se remuent pour faire vivre le bouzin. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 1 Sep - 14:05 | |
| en faisant quoi par exemple....? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 1 Sep - 14:42 | |
| - paskaloo a écrit:
- en faisant quoi par exemple....?
Ben, j'ai pris l'habitude de parler dans le vide, à part certains qui réagissent, mais dans l'ensemble, on se retrouve vite à parler seul. C'est tout. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné  | |
| |
|
 | |
| Top 25 Ciné | |
|