| Top 25 Ciné | |
|
+34Ivanka koopa Migy gluuuuute Beachboy Mouammar Khadafi firestarter MuteWitness Colonel Langlois Dan mazuf skip mccoy myrrhman Ubersexuel AgeOfConsent Piezo Harry White bang² Cobalt paskaloo Bitchy Bob Invité Bilboquet hamish raoulle Coverdale jr Odradek Titam bigbeach tchut tchut dan-azer Loner jeffard Jack's Tulip 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 8:44 | |
| - Kaka-Pulco a écrit:
 Beachboy Loner le colonel Dan (et sa grosse moustache de gay) Bilbo | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 9:31 | |
| - koopa chups a écrit:
- Kaka-Pulco a écrit:

Beachboy Loner le colonel Dan (et sa grosse moustache de gay) Bilbo Je le prends comme un compliment. Les Monty, c'est la classe. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 11:36 | |
| - Kaka-Pulco a écrit:
- Les démons de Jesus
Arizona Junior Tierra y libertad Bread and Roses Brazil Les temps modernes Amours chiennes Salvador Jeux d'enfants Salvador Puigh Antich Los abandonados Tito et moi Sweet Sixteen Le Tambour El Bola Z Persepolis Salo ou les 120 journées de Sodome Un Muro de silencio Rosa Luxemburg Le roi et l'oiseau He got game Ghost dog Les Contes de Canterbury Sacré Graal
 Un top 25 émaillé de classe et de n'importe quoi. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 11:44 | |
| - jeffard a écrit:
- Kaka-Pulco a écrit:
- Les démons de Jesus
Arizona Junior Tierra y libertad Bread and Roses Brazil Les temps modernes Amours chiennes Salvador Jeux d'enfants Salvador Puigh Antich Los abandonados Tito et moi Sweet Sixteen Le Tambour El Bola Z Persepolis Salo ou les 120 journées de Sodome Un Muro de silencio Rosa Luxemburg Le roi et l'oiseau He got game Ghost dog Les Contes de Canterbury Sacré Graal
 Un top 25 émaillé de classe et de n'importe quoi. A son image, surtout pour le n'importe quoi. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 11:56 | |
| Putain oui ! C’est assez hétérogène comme top. Il y a deux Pasolini, c'est déjà ça ( même si c'est loin d'être, à mon humble avis, les meilleurs )
M’est avis que l’ostrogoth kiffe la chose espingouine ou affiliée. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 11:58 | |
| - gregor samsa a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Kaka-Pulco a écrit:

Beachboy Loner le colonel Dan (et sa grosse moustache de gay) Bilbo Je le prends comme un compliment. Les Monty, c'est la classe. En même temps Dan c'est plus max pécas que les monty. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 12:12 | |
| - Migy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Kaka-Pulco a écrit:

Beachboy Loner le colonel Dan (et sa grosse moustache de gay) Bilbo Je le prends comme un compliment. Les Monty, c'est la classe. En même temps Dan c'est plus max pécas que les monty. Arrête un peu de me draguer toi, jeune boudin. C’est gênant. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 12:16 | |
- koopa chups a écrit:
- Kaka-Pulco a écrit:

Beachboy Loner le colonel Dan (et sa grosse moustache de gay) Bilbo Je le prends comme un compliment. Les Monty, c'est la classe. Ca vieillit mal . Un peu. Je trouve. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 12:30 | |
| - Dan a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Kaka-Pulco a écrit:

Beachboy Loner le colonel Dan (et sa grosse moustache de gay) Bilbo Je le prends comme un compliment. Les Monty, c'est la classe. Ca vieillit mal . Un peu. Je trouve. Je ne trouve pas. Surtout celui ci. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 12:37 | |
- Dan a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Kaka-Pulco a écrit:

Beachboy Loner le colonel Dan (et sa grosse moustache de gay) Bilbo Je le prends comme un compliment. Les Monty, c'est la classe. Ca vieillit mal . Un peu. Je trouve. Je ne trouve pas. Surtout celui ci. J’ai revu un tiers de la vie de Brian, il y a peu. Je me suis un tantinet assoupi, j’avoue. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 13:31 | |
| - koopa chups a écrit:
- Kaka-Pulco a écrit:

Beachboy Loner le colonel Dan (et sa grosse moustache de gay) Bilbo ouais avec ma belle barbe, bien vu! | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 16:45 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 21:22 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Ven 11 Juil - 10:37 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Ven 11 Juil - 11:01 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Ven 11 Juil - 11:14 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Ven 11 Juil - 11:20 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Ven 11 Juil - 11:23 | |
| Oui oui la mongolienne !  C'est vraiment pire que tout. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Ven 11 Juil - 11:30 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Ven 11 Juil - 12:39 | |
| |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Ven 11 Juil - 21:11 | |
| - Dan a écrit:
-
Rendez-nous Wendy, bande de connasses !!!! c'est pas faux. ça nous changerait quelque peu des ternes mièvreries qui abondent dernièrement en ces lieux de moins en moins riants. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Sam 12 Juil - 1:27 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Dan a écrit:
-
Rendez-nous Wendy, bande de connasses !!!! c'est pas faux. ça nous changerait quelque peu des ternes mièvreries qui abondent dernièrement en ces lieux de moins en moins riants. Ben rejoins là. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Top 25 Ciné Sam 12 Juil - 2:03 | |
| - pieni merikilpikonna a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Dan a écrit:
-
Rendez-nous Wendy, bande de connasses !!!! c'est pas faux. ça nous changerait quelque peu des ternes mièvreries qui abondent dernièrement en ces lieux de moins en moins riants. Ben rejoins là. Jacques me fait savoir en mp que c'est un grand timide et qu'il n'ose pas lui demander son 06. A bon entendeur.... | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné Sam 12 Juil - 3:37 | |
| - karmeliet a écrit:
- pieni merikilpikonna a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Dan a écrit:
-
Rendez-nous Wendy, bande de connasses !!!! c'est pas faux. ça nous changerait quelque peu des ternes mièvreries qui abondent dernièrement en ces lieux de moins en moins riants. Ben rejoins là. Jacques me fait savoir en mp que c'est un grand timide et qu'il n'ose pas lui demander son 06. A bon entendeur.... Wendy a bien du garder ça dans quelque cahier secret... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 25 Ciné  | |
| |
|
 | |
| Top 25 Ciné | |
|