| Top 1, ce suaire | |
|
+29koopa gluuuuute MuteWitness firestarter Mouammar Khadafi gengis tchut tchut Dan hamish mazuf henry potter powerduo raoulle Colonel Langlois Bilboquet Beachboy dan-azer karmeliet Coverdale jr Harry White radasse_pisse_vinaigre paskaloo jeffard myrrhman Invité Loner Jack's Tulip Titam Odradek 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Top 1, ce suaire Mer 20 Aoû - 23:32 | |
| Государственный гимн Российской Федерации (hymne national Russe) | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 1, ce suaire Mer 20 Aoû - 23:38 | |
| - pieni merikilpikonna a écrit:
- Государственный гимн Российской Федерации (hymne national Russe)
Super...  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Ven 29 Aoû - 0:12 | |
| poni hoax - carrie ann
co et puis c'est tout ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:08 | |
| Nina Simone - Everyone's Gone To The Moon
ce soir, demain matin, demain après-midi, tout le temps bordel à queue! | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:10 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Nina Simone - Everyone's Gone To The Moon
ce soir, demain matin, demain après-midi, tout le temps bordel à queue!  Putain, tu m'étonnes! Dans mes bras ma poulette! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:12 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
ce soir, demain matin, demain après-midi, tout le temps bordel à queue! Putain, tu m'étonnes! Dans mes bras ma poulette! Quand tu banderas moins, promis. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:13 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
ce soir, demain matin, demain après-midi, tout le temps bordel à queue! Putain, tu m'étonnes! Dans mes bras ma poulette! Quand tu banderas moins, promis. Vous tenez le bon bout, Koopa va revenir | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:14 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
ce soir, demain matin, demain après-midi, tout le temps bordel à queue! Putain, tu m'étonnes! Dans mes bras ma poulette! Quand tu banderas moins, promis. Vous tenez le bon bout, Koopa va revenir Dommage qu'il y est un gland parmi nous... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:16 | |
| Et bien il vous laisse, le gland | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:17 | |
| - Beachboy a écrit:
- Et bien il vous laisse, le gland
Il est gentil; On lui souhaite la bonne nuit pour la peine. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:20 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Il est gentil; On lui souhaite la bonne nuit pour la peine. Il t'en remercie. Putain, je taffe demain | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:20 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Il est gentil; On lui souhaite la bonne nuit pour la peine. Il t'en remercie. Putain, je taffe demain Tu veux une kleenex? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:21 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Il est gentil; On lui souhaite la bonne nuit pour la peine. Il t'en remercie. Putain, je taffe demain Moi aussi, ma grande. Je compatis. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:22 | |
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Il est gentil; On lui souhaite la bonne nuit pour la peine. Il t'en remercie. Putain, je taffe demain Tu veux une kleenex? Connasse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:26 | |
| Ben, moi, demain, je pionce, et je vous merde! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:29 | |
- Ben, moi, demain, je pionce, et je vous merde!
T'as ramené du taf à la maison? Putain, ils ne te méritent pas au bureau... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:31 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Ben, moi, demain, je pionce, et je vous merde!
T'as ramené du taf à la maison? Putain, ils ne te méritent pas au bureau... Effectivement, ils ne me méritent pas. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:38 | |
| Nina Simone - The Desperates Ones
Je foutrai ça en clôture de ma crémation, rien que pour faire chialer le monde! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 30 Aoû - 0:50 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Nina Simone - The Desperates Ones
Je foutrai ça en clôture de ma crémation, rien que pour faire chialer le monde! Putain ouais! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Sam 27 Sep - 23:49 | |
| Ella Fitzgerald - Lullaby Of Birdland | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Mer 1 Oct - 0:04 | |
| New Order - leave me alone  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Mer 1 Oct - 0:47 | |
| Des titres de Gogol Bordello, un groupe de Gypsy Punk (si, il parait que ça existe...) que m'a conseillé une charmante demoiselle. Bon, j'accroche moyen, ceux qui connaissent sont priés de me dire ce qu'ils en pensent, merci. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Mer 1 Oct - 8:10 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Des titres de Gogol Bordello, un groupe de Gypsy Punk (si, il parait que ça existe...) que m'a conseillé une charmante demoiselle. Bon, j'accroche moyen, ceux qui connaissent sont priés de me dire ce qu'ils en pensent, merci.
C'est nase ! | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Top 1, ce suaire Mer 1 Oct - 10:14 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Des titres de Gogol Bordello, un groupe de Gypsy Punk (si, il parait que ça existe...) que m'a conseillé une charmante demoiselle. Bon, j'accroche moyen, ceux qui connaissent sont priés de me dire ce qu'ils en pensent, merci.
C'est nase ! ben balance nous une photo!!! BB juge sans voir sur pièce. photo de la demoiselle en premier Bilbo. elle fait du bad? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Top 1, ce suaire Mer 1 Oct - 10:57 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
C'est nase ! Putain, je me suis trompé de topic... Enfin ça me rassure, j'ai pas accroché du tout au final. Mais je sais pas comment je vais pouvoir annoncé ça à la femme de ma vie... Pensez, c'est la seule avec qui j'ai un similomètre bloqué sur Génial sur Lastfm! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 1, ce suaire  | |
| |
|
 | |
| Top 1, ce suaire | |
|