| L'intérêt m'échappe! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: L'intérêt m'échappe! Ven 16 Fév - 12:15 | |
| | |
|
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: L'intérêt m'échappe! Ven 16 Fév - 14:49 | |
| vous n'avez pas le monopole du coeur, Monsieur Loner, j'ai un coeur moi aussi... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: L'intérêt m'échappe! Ven 16 Fév - 15:53 | |
| Je suis peut-être l'homme du passé mais vous êtes celui du passif, Monsieur Loner | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: L'intérêt m'échappe! Ven 16 Fév - 16:05 | |
| - danazer a écrit:
- Je suis peut-être l'homme du passé mais vous êtes celui du passif, Monsieur Loner
Et toi celui du poussif... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: L'intérêt m'échappe! Ven 16 Fév - 16:21 | |
| - Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Je suis peut-être l'homme du passé mais vous êtes celui du passif, Monsieur Loner
Et toi celui du poussif... Je ne serai jamais aussi poussif que ta moche vanne facile qui tombe à plat, banane | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: L'intérêt m'échappe! Ven 16 Fév - 16:24 | |
| - danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
Et toi celui du poussif... Je ne serai jamais aussi poussif que ta moche vanne facile qui tombe à plat, banane Pourtant, je ne manque pas de reliefs. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: L'intérêt m'échappe! Ven 16 Fév - 16:41 | |
| - Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
Et toi celui du poussif... Je ne serai jamais aussi poussif que ta moche vanne facile qui tombe à plat, banane Pourtant, je ne manque pas de reliefs. Sur ce coup-là, tu es concave, très chère. Hop !  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'intérêt m'échappe!  | |
| |
|
 | |
| L'intérêt m'échappe! | |
|