| Body Art III - Les percings | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:27 | |
| - Titam Gazza a écrit:
 Et pour se moucher... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:29 | |
|  [/u] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:29 | |
| Cher admin, me donnes-tu l'autorisation de poster des percing un peu plus... hum... osés? | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:36 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Cher admin, me donnes-tu l'autorisation de poster des percing un peu plus... hum... osés?
faut croire que tu l'a fait fuir... Mais vas-y, ne te fais pas prier! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:36 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Cher admin, me donnes-tu l'autorisation de poster des percing un peu plus... hum... osés?
Ca doit quand même être chiant pour passer les portiques des aéroports... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:39 | |
| - Titam Gazza a écrit:
oui, de toutes façons, je vais me coucher alors, tu ne risques pas de me choquer... Bonne nuit à tous. PS: La tulipe, suveille ta boîte mail! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:40 | |
| [quote="Fight"] - Titam Gazza a écrit:
oui, de toutes façons, je vais me coucher alors, tu ne risques pas de me choquer... Bonne nuit à tous. Bonne nuit à toi! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:40 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
faut croire que tu l'a fait fuir... Mais vas-y, ne te fais pas prier! Là, c'est vraiment très visuel et parlant... Je préfère avoir l'accord de Fight, c'est son forum quand même. Juste un extrait, le plus soft que j'aie pu trouver... Vous ne m'en voudrez pas, mais je pense que vous allez avoir un peu mal en le voyant... .JPG) | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:44 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
faut croire que tu l'a fait fuir... Mais vas-y, ne te fais pas prier! Là, c'est vraiment très visuel et parlant... Je préfère avoir l'accord de Fight, c'est son forum quand même. Juste un extrait, le plus soft que j'aie pu trouver... Vous ne m'en voudrez pas, mais je pense que vous allez avoir un peu mal en le voyant...
.JPG) Je ne sais pas si c'est parlant, mais c'est effectivement assez visuel. Mais dis-moi, sais-tu si ce sympathique rite vaudou consistant a transpercer des poupees est reellement efficace ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 2:47 | |
- Je ne sais pas si c'est parlant, mais c'est effectivement assez visuel.
Mais dis-moi, sais-tu si ce sympathique rite vaudou consistant a transpercer des poupees est reellement efficace ? Aucune idée, les rites et rituels religieux ne m'intéressent que d'un point de vue anthropologique... Après, j'imagine que ça marche quand on y croit... | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 11:47 | |
- Titam Gazza a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
faut croire que tu l'a fait fuir... Mais vas-y, ne te fais pas prier! Là, c'est vraiment très visuel et parlant... Je préfère avoir l'accord de Fight, c'est son forum quand même. Juste un extrait, le plus soft que j'aie pu trouver... Vous ne m'en voudrez pas, mais je pense que vous allez avoir un peu mal en le voyant...
.JPG) Je ne sais pas si c'est parlant, mais c'est effectivement assez visuel. Mais dis-moi, sais-tu si ce sympathique rite vaudou consistant a transpercer des poupees est reellement efficace ? Dieu, que c'est laid ! Je ne parle pas du percing mais de ce corps spongieux positivement disgracieux. Il est temps de redessiner tout ça. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 14:47 | |
| - dan-azer a écrit:
- Il est temps de redessiner tout ça.
T'as une idée? | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 15:41 | |
| - Fight a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Il est temps de redessiner tout ça.
T'as une idée? Ben non…A part se la couper au couteau électrique  comme le gros Gégé Depardieu dans La Dernière Femme ou baiser dans le noir… je vois pas. | |
|
 | |

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 17:33 | |
| - bilboquet a écrit:
- Ben visiblement, y a pas eu que pénectomie... les femelles castratrices ont aussi du passer par là!
Je t'assure que ceux qui en viennet à ce genre de chose le font en toute conscience, sans femelle pour les pousser ou pour les aider à passer à l'acte. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 17:36 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Ben visiblement, y a pas eu que pénectomie... les femelles castratrices ont aussi du passer par là!
Je t'assure que ceux qui en viennet à ce genre de chose le font en toute conscience, sans femelle pour les pousser ou pour les aider à passer à l'acte. Remarque là elles pourront toujours pousser, ils sont pas prêts de passe à l'acte! C'est pas plutôt un publicité pour les nouvelles méthodes de lutte contre les violeurs et les pédophiles ton truc? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 17:38 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Je t'assure que ceux qui en viennet à ce genre de chose le font en toute conscience, sans femelle pour les pousser ou pour les aider à passer à l'acte. Malgré tout, je ne vois pas l'intérêt..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 17:51 | |
| - Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Je t'assure que ceux qui en viennet à ce genre de chose le font en toute conscience, sans femelle pour les pousser ou pour les aider à passer à l'acte. Malgré tout, je ne vois pas l'intérêt..... Mio non plus, mais à dire vrai, je n'ai pas vraiment exploré la question. Les modifications corporelles (chirurgicales j'entends) me dépassent. Mais il est toujours intéressant de voir pourquoi certain(e)s considèrent cela comme une forme d'expression. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 18:02 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Je t'assure que ceux qui en viennet à ce genre de chose le font en toute conscience, sans femelle pour les pousser ou pour les aider à passer à l'acte. Malgré tout, je ne vois pas l'intérêt..... Mio non plus, mais à dire vrai, je n'ai pas vraiment exploré la question. Les modifications corporelles (chirurgicales j'entends) me dépassent. Mais il est toujours intéressant de voir pourquoi certain(e)s considèrent cela comme une forme d'expression. Là, pas de danger, y a plus rien qui dépasse! C'est pas une secte qui voudrait porter des pantalons féminins en fait? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 18:08 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Je t'assure que ceux qui en viennet à ce genre de chose le font en toute conscience, sans femelle pour les pousser ou pour les aider à passer à l'acte. Malgré tout, je ne vois pas l'intérêt..... Mio non plus, mais à dire vrai, je n'ai pas vraiment exploré la question. Les modifications corporelles (chirurgicales j'entends) me dépassent. Mais il est toujours intéressant de voir pourquoi certain(e)s considèrent cela comme une forme d'expression. Là, pas de danger, y a plus rien qui dépasse! C'est pas une secte qui voudrait porter des pantalons féminins en fait? Tsss. les adeptes de ce genre de pratiques vont vraiment très loin. Je pourrais vous en poster d'autres, mais j'ai moi-même du mal à les regarder, alors j'imagine pour des hommes. Si vous êtes assez tordu cependant, je vous envois des adresses en mp. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 18:19 | |
| Pour moi ça ira, merci. Qu'est ce que tu fasi avec ces photos dans ton pc touaaaa? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 18:21 | |
| - bilboquet a écrit:
- Pour moi ça ira, merci. Qu'est ce que tu fasi avec ces photos dans ton pc touaaaa?
ça fait partie de mes recherches. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Body Art III - Les percings Mar 22 Aoû - 18:25 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Pour moi ça ira, merci. Qu'est ce que tu fasi avec ces photos dans ton pc touaaaa?
ça fait partie de mes recherches. ha.... et tu recherches quoi? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Body Art III - Les percings  | |
| |
|
 | |
| Body Art III - Les percings | |
|