2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sans commentaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 14:03

Citation :
Save all your misery for me? Morrissey mulls Eurovision hit

LONDON (AFP) - Famously miserable British singer Morrissey is in talks to write and perform Britain's entry for the Eurovision Song Contest, the BBC reported.

The news revealed Tuesday raised eyebrows among the former Smiths frontman's fans, since Eurovision is famed for its cheesy, upbeat entrants -- past winners include Abba, Celine Dion, or Brotherhood of Man with "Save all Your Kisses for Me."

By contrast, Morrissey, whose hits include "Girlfriend In A Coma" and "Everyday Is Like Sunday," is an anti-monarchist vegetarian whose guitar-driven songs often focus on bleak social commentary.

The 47-year-old star, who has forged a successful solo career since the Smiths split in 1987, first hinted at his interest in taking part after last year's British entrant came fifth from last.

"I was horrified but not surprised to see the UK fail. Why didn't they ask me?" he reportedly said.

Eurovision pits countries from across the continent against each other in a competition to find which nation has written the best song.

Although easy listening tunes have traditionally been the most successful, last year's winners were Finnish hard rock band Lordi, who performed wearing studded leather, capes and brandishing an axe.

A BBC spokeswoman confirmed they were in talks with Morrissey ahead of this year's competition in May, but added "nothing is confirmed at the moment."

A spokeswoman for Morrissey's record label, Sanctuary, added: "They sent him an invitation to take part in it.... I don't know if he's moved that forward."

Last year, the video for the star's single "You Have Killed Me" featured a pastiche of the Eurovision competition in the 1970s.

If Morrissey did want to become Britain's contestant for this year's competition in May, he would have to be selected by the public during the qualifying stages.

http://uk.news.yahoo.com/09012007/323/save-misery-morrissey-mulls-eurovision-hit.html
En voie de confirmation selon les journaux du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 14:10

aïe, Loner va se foutre de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 14:16

ColonelLanglois a écrit:
aïe, Loner va se foutre de nous!
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 15:36

Moi je trouve ça plutôt courageux de sa part et dieu sait que je ne suis pas fan..
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 15:39

Coverdale jr a écrit:
Moi je trouve ça plutôt courageux de sa part et dieu sait que je ne suis pas fan..

c'est vrai que c'est casse-gueule comme idée.
l'amour de l'Angleterre l'aveugle au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 15:40

en même temps, aux dernières nouvelles, il vivait à Rome...???!!
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 15:42

ColonelLanglois a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Moi je trouve ça plutôt courageux de sa part et dieu sait que je ne suis pas fan..

c'est vrai que c'est casse-gueule comme idée.
l'amour de l'Angleterre l'aveugle au plus haut point.
Il a plus à y perdre qu'à y gagner, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 15:42

il n'a jamais eu peur du ridicule en meme temps...voire ses conneries avec les fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 15:47

ColonelLanglois a écrit:
il n'a jamais eu peur du ridicule en meme temps...voire ses conneries avec les fleurs!
Un jour j'ai entendu un super morceau de lui je me suis dit : " Ca y est, j'ai compris Morrissey et les Smiths, je ne serais plus obligé de baisser la tête et de passer pour un paria, youpi !" Après information, il s'agissait d'un reprise de T Rex..
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 15:52

Coverdale jr a écrit:
ColonelLanglois a écrit:
il n'a jamais eu peur du ridicule en meme temps...voire ses conneries avec les fleurs!
Un jour j'ai entendu un super morceau de lui je me suis dit : " Ca y est, j'ai compris Morrissey et les Smiths, je ne serais plus obligé de baisser la tête et de passer pour un paria, youpi !" Après information, il s'agissait d'un reprise de T Rex..

ça devait être "cosmic dancer" non?
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 15:58

ColonelLanglois a écrit:
Coverdale jr a écrit:
ColonelLanglois a écrit:
il n'a jamais eu peur du ridicule en meme temps...voire ses conneries avec les fleurs!
Un jour j'ai entendu un super morceau de lui je me suis dit : " Ca y est, j'ai compris Morrissey et les Smiths, je ne serais plus obligé de baisser la tête et de passer pour un paria, youpi !" Après information, il s'agissait d'un reprise de T Rex..

ça devait être "cosmic dancer" non?
Je crois, ça fait longtemps que je l'ai ecouté, une version live sur un pirate de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyMer 10 Jan - 17:39

Coverdale jr a écrit:
ColonelLanglois a écrit:
Coverdale jr a écrit:
ColonelLanglois a écrit:
il n'a jamais eu peur du ridicule en meme temps...voire ses conneries avec les fleurs!
Un jour j'ai entendu un super morceau de lui je me suis dit : " Ca y est, j'ai compris Morrissey et les Smiths, je ne serais plus obligé de baisser la tête et de passer pour un paria, youpi !" Après information, il s'agissait d'un reprise de T Rex..

ça devait être "cosmic dancer" non?
Je crois, ça fait longtemps que je l'ai ecouté, une version live sur un pirate de bonne qualité.

ouais c'est ça

"I was dancing when I was twelwe"
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyJeu 11 Jan - 2:15

J'entrave qua dalle à ce topic. Je pige pas un broque d'english et j'ai la flemme de chercher. En résumé?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyJeu 11 Jan - 2:16

Loner a écrit:
J'entrave qua dalle à ce topic. Je pige pas un broque d'english et j'ai la flemme de chercher. En résumé?

t'es pas sérieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyJeu 11 Jan - 2:17

ColonelLanglois a écrit:
Loner a écrit:
J'entrave qua dalle à ce topic. Je pige pas un broque d'english et j'ai la flemme de chercher. En résumé?

t'es pas sérieux?!
Si, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyJeu 11 Jan - 2:17

en gros, le Mozz va représenteer l'angleterre à l'eurovision.
c'est en pourparlers...(putain ça s'écrit comment!)
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... EmptyJeu 11 Jan - 2:20

ColonelLanglois a écrit:
en gros, le Mozz va représenteer l'angleterre à l'eurovision.
c'est en pourparlers...(putain ça s'écrit comment!)
Ca fait plaisir. Pour une fois, les briton seront plus ridicules que nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans commentaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 25 (Sans commentaire)
» top 10 2007 (sans commentaire)
» RUMEUR
» 23h51
» Un mardi matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: