| | Man Ray | |
| | Auteur | Message |
---|
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Man Ray Jeu 17 Aoû - 11:44 | |
| | |
|  | | paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 11:51 | |
| LE DERNIER N'EST CE PAS CE FOU D'ANTONIN LE BUVEUR DE LAUDANUM? | |
|  | | dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 12:18 | |
| | |

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 12:23 | |
| Pouf pouf !  | |

| |  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 15:26 | |
| | |
|  | | paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 17:58 | |
| L'avatar de titam me fait penser qu'il faudra que je baise une fille en noir et blanc | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |  | | jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 18:12 | |
| Man Ray me saoule, comme ces artistes qu'il est bon d'apprécier quand on est lycéen (Dali, Cocteau, etc...) | |

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 18:18 | |
| - jeffard a écrit:
- Man Ray me saoule, comme ces artistes qu'il est bon d'apprécier quand on est lycéen (Dali, Cocteau, etc...)
c'est le problème avec tous ces artistes, on n'en connait que 5% de la production. | |

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 18:22 | |
| - jeffard a écrit:
- Man Ray me saoule, comme ces artistes qu'il est bon d'apprécier quand on est lycéen (Dali, Cocteau, etc...)
Tu déconnes, mon petit Jeffard. J’aimerais assez que l’on m’explique le rapport entre Man Ray et le lycée.  | |
|  | | jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 18:23 | |
| - dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
Tu déconnes, mon petit Jeffard. J’aimerais assez que l’on m’explique le rapport entre Man Ray et le lycée.  l'oeuvre de man ray a été réapropriée commercialement. t'as des agenda, des cahiers, et des trousses man ray... | |

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 18:47 | |
| - jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
Tu déconnes, mon petit Jeffard. J’aimerais assez que l’on m’explique le rapport entre Man Ray et le lycée.  l'oeuvre de man ray a été réapropriée commercialement. t'as des agenda, des cahiers, et des trousses man ray... C'est aussi conventionnel que d'avoir un poster du Ché dans sa chambre d'ado... | |

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 18:50 | |
| - jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
Tu déconnes, mon petit Jeffard. J’aimerais assez que l’on m’explique le rapport entre Man Ray et le lycée.  l'oeuvre de man ray a été réapropriée commercialement. t'as des agenda, des cahiers, et des trousses man ray... Oui, et ? I l en va de même pour Picasso, Dali, Van Gogh,… Le business des margoulins est une chose, l’art en est une autre. Je ne vais pas commencer à conchier Monet sous prétexte que les gamines ont des classeurs et des cahiers « Impression, soleil levant » C’est un argument à la croque-moi-le zobi. Dis clairement que tu n’aimes pas le travail de Man Ray, là, je comprendrai mais ces histoires de « récupération mercantile » m’échappent un peu, j’avoue… | |

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 18:57 | |
| - dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
Tu déconnes, mon petit Jeffard. J’aimerais assez que l’on m’explique le rapport entre Man Ray et le lycée.  l'oeuvre de man ray a été réapropriée commercialement. t'as des agenda, des cahiers, et des trousses man ray...
Oui, et ? I l en va de même pour Picasso, Dali, Van Gogh,… Le business des margoulins est une chose, l’art en est une autre. Je ne vais pas commencer à conchier Monet sous prétexte que les gamines ont des classeurs et des cahiers « Impression, soleil levant » C’est un argument à la croque-moi-le zobi. Dis clairement que tu n’aimes pas le travail de Man Ray, là, je comprendrai mais ces histoires de « récupération mercantile » m’échappent un peu, j’avoue… j'ai toujours l'impression que Man Ray fait partie de ces artistes que les jeunes qui se cherchent adorent...le style "alors, moi, tu vois, j'adore le style de Man ray...tu vois, le surréalisme sophistiqué, ça me parle...gna gna". Le surréalisme en général m'a toujours gavé, et l'adhésion du public qui pense qu'il est de bon ton d'essayer de comprendre les desseins des surréalistes me gave encore plus. Le pire étant ceux qui disent avoir "tout compris" dans l'oeuvre de Dali. mouarf. | |

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 19:10 | |
| - jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
Tu déconnes, mon petit Jeffard. J’aimerais assez que l’on m’explique le rapport entre Man Ray et le lycée.  l'oeuvre de man ray a été réapropriée commercialement. t'as des agenda, des cahiers, et des trousses man ray...
Oui, et ? I l en va de même pour Picasso, Dali, Van Gogh,… Le business des margoulins est une chose, l’art en est une autre. Je ne vais pas commencer à conchier Monet sous prétexte que les gamines ont des classeurs et des cahiers « Impression, soleil levant » C’est un argument à la croque-moi-le zobi. Dis clairement que tu n’aimes pas le travail de Man Ray, là, je comprendrai mais ces histoires de « récupération mercantile » m’échappent un peu, j’avoue… j'ai toujours l'impression que Man Ray fait partie de ces artistes que les jeunes qui se cherchent adorent...le style "alors, moi, tu vois, j'adore le style de Man ray...tu vois, le surréalisme sophistiqué, ça me parle...gna gna". Le surréalisme en général m'a toujours gavé, et l'adhésion du public qui pense qu'il est de bon ton d'essayer de comprendre les desseins des surréalistes me gave encore plus. Le pire étant ceux qui disent avoir "tout compris" dans l'oeuvre de Dali. mouarf. Il faut passer outre le snobisme et la frime… M’en tamponne que les ados se pignolent sur Man Ray, je trouve son travail classieux. Ca me suffit. | |

| Sujet: Re: Man Ray Jeu 17 Aoû - 19:18 | |
| - dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
Oui, et ? I l en va de même pour Picasso, Dali, Van Gogh,… Le business des margoulins est une chose, l’art en est une autre. Je ne vais pas commencer à conchier Monet sous prétexte que les gamines ont des classeurs et des cahiers « Impression, soleil levant » C’est un argument à la croque-moi-le zobi. Dis clairement que tu n’aimes pas le travail de Man Ray, là, je comprendrai mais ces histoires de « récupération mercantile » m’échappent un peu, j’avoue… j'ai toujours l'impression que Man Ray fait partie de ces artistes que les jeunes qui se cherchent adorent...le style "alors, moi, tu vois, j'adore le style de Man ray...tu vois, le surréalisme sophistiqué, ça me parle...gna gna". Le surréalisme en général m'a toujours gavé, et l'adhésion du public qui pense qu'il est de bon ton d'essayer de comprendre les desseins des surréalistes me gave encore plus. Le pire étant ceux qui disent avoir "tout compris" dans l'oeuvre de Dali. mouarf.
Il faut passer outre le snobisme et la frime… M’en tamponne que les ados se pignolent sur Man Ray, je trouve son travail classieux. Ca me suffit. bien entendu. je n'ai jamais dit, loin s'en faut, que le travail de Man Ray était merdique. Simplement, cela ne me sied plus. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Man Ray  | |
| |
|  | | | Man Ray | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |