2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top 3 je suis un sale con

Aller en bas 
+4
Bilboquet
Loner
Titam
Dan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 13:47

Top 3 je suis un sale con
Et je suis là pour pourrir la soirée because je suis beurré comme un petit Lu et que les gens je les aime pas . Y sentent pas bon. Qu’ils crèvent !

Le sport – Jacno ( de très loin le meilleur machin français 2006)
https://www.youtube.com/watch?v=Ang6yXwIGTQ

Léo Ferré - Les anarchistes ( c’est pas Les assis ou Monsieur William, mais c’est bien bon quand même.)https://www.youtube.com/watch?v=5HMWLbdYJSs&mode=related&search=

Gainsbourg – L’hotel particulier ( Va faire piger à un beau tas de jeunes connards qui se goinfre La Rue-Cali-Kétatoi- Dominique-Miossec que ça, c’est un peu ce que j’aime appeler la classe en grand. Z’ont pas compris. J’ai fait ma tête de con. Ils m’ont détesté. C’était rien chouette )
https://www.youtube.com/watch?v=-T5JLxBcEsU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 13:53

Srilankais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 13:57

Titam a écrit:
Srilankais cheers


scratch Srilankais, pas compris. Encore tout bien bourré, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 13:58

danazer a écrit:
Titam a écrit:
Srilankais cheers


scratch Srilankais, pas compris. Encore tout bien bourré, ouais.
Srilankais -> Ex Ceylan -> Excellent.
Pas grave, c'est nul, je sais. J'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 14:02

Ben, L’Ile de Ceylan, j’ ai pigé mais quand tu fais du Bilbo, je frise un tantinet la ramasse..

Ok, l'ex-Ceylan... Quel con! Ca risque de rester ici bas dans les pages de ce forum.

Sinon Dame Titam

As-tu écouté le lien Jacno balancé par mézigue ? Ca fout une patate d’enfer. Je kiffe cette chansonnettte. Et le reste du disque est super plaisant . C’est français, madame, c’est bien. Pour une fois que quelqu’un balance du french sur ce riant forum sans se la jouer « monsieur votre zobi a un goût »


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 14:08

danazer a écrit:
Ben, L’Ile de Ceylan, j’ ai pigé mais quand tu fais du Bilbo, je frise un tantinet la ramasse..
Mais non, là, c'est juste parce que tu cuves et que tu as les cheveux qui poussent à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 14:16

Titam a écrit:
danazer a écrit:
Ben, L’Ile de Ceylan, j’ ai pigé mais quand tu fais du Bilbo, je frise un tantinet la ramasse..
Mais non, là, c'est juste parce que tu cuves et que tu as les cheveux qui poussent à l'intérieur...

Ok, c'est bon, j'ai pigé, l' affaire du jeu de mot est réglée. Vise au-dessus. Ecoutez le premier lien, Dame Titam, Svp.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 14:52

danazer a écrit:
Ben, L’Ile de Ceylan, j’ ai pigé mais quand tu fais du Bilbo, je frise un tantinet la ramasse..

Ok, l'ex-Ceylan... Quel con! Ca risque de rester ici bas dans les pages de ce forum.

Sinon Dame Titam

As-tu écouté le lien Jacno balancé par mézigue ? Ca fout une patate d’enfer. Je kiffe cette chansonnettte. Et le reste du disque est super plaisant . C’est français, madame, c’est bien. Pour une fois que quelqu’un balance du french sur ce riant forum sans se la jouer « monsieur votre zobi a un goût »
Mais bien entendu j'avais écouté! C'est bien, j'aime. Bon, pour autant, si je trouve l'idée excellente, je te dirais que je ne me la passerai pas en boucle pour autant! Mais ça me donne envie d'écouter le reste en tout cas. On peut arranger ça? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 15:24

Titam a écrit:
Srilankais cheers
8/10 (fallait la piger quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 15:31

Mouais... le premier lien ne m'a pas enthousiasmé. Je pense qu'on peut largement mieux faire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 15:32

Loner a écrit:
Titam a écrit:
Srilankais cheers
8/10 (fallait la piger quand même!)

Je souscris et appaludis
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 15:35

bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
Titam a écrit:
Srilankais cheers
8/10 (fallait la piger quand même!)

Je souscris et appaludis
Que demande le peuple, si en plus, tu appaludis... Ca và toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 15:40

Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
Titam a écrit:
Srilankais cheers
8/10 (fallait la piger quand même!)

Je souscris et appaludis
Que demande le peuple, si en plus, tu appaludis... Ca và toi?

On fait aller! Jeff me saigne un peu plus à chaque mp où il me demande d'enlever un titre de mon top100; Quand elle ne me vomit pas dessus, Wendy me brise le coeur; le Colonel m'a planté en plein milieu d'un zouk pour aller monter une étagère avec Beach Boys; Titam me fait languir avec ses recetttes qu'elle poste sans vergogne in extenso sur ce forum; Dan se perd dans des soirées mondaines au lieu de nous innonder de son aura machiavélique; et toi tu simules le lumbago pour éviter d'écouter les super titres live que je t'envoie!
Mais sinon, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 15:46

bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
Titam a écrit:
Srilankais cheers
8/10 (fallait la piger quand même!)

Je souscris et appaludis
Que demande le peuple, si en plus, tu appaludis... Ca và toi?

On fait aller! Jeff me saigne un peu plus à chaque mp où il me demande d'enlever un titre de mon top100; Quand elle ne me vomit pas dessus, Wendy me brise le coeur; le Colonel m'a planté en plein milieu d'un zouk pour aller monter une étagère avec Beach Boys; Titam me fait languir avec ses recetttes qu'elle poste sans vergogne in extenso sur ce forum; Dan se perd dans des soirées mondaines au lieu de nous innonder de son aura machiavélique; et toi tu simules le lumbago pour éviter d'écouter les super titres live que je t'envoie!
Mais sinon, ça va...
Je suis désolé, mais je suis désolé d'être désolé. Je suis over booké ma caille, comme on dit chez les bobo, et j'ai pas une seconde à moi... D'ici une semaine, çà devrait s'arranger. Sur ce, tu vois, je t'abandonne déjà, je repars au turbin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 15:48

Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
Titam a écrit:
Srilankais cheers
8/10 (fallait la piger quand même!)

Je souscris et appaludis
Que demande le peuple, si en plus, tu appaludis... Ca và toi?

On fait aller! Jeff me saigne un peu plus à chaque mp où il me demande d'enlever un titre de mon top100; Quand elle ne me vomit pas dessus, Wendy me brise le coeur; le Colonel m'a planté en plein milieu d'un zouk pour aller monter une étagère avec Beach Boys; Titam me fait languir avec ses recetttes qu'elle poste sans vergogne in extenso sur ce forum; Dan se perd dans des soirées mondaines au lieu de nous innonder de son aura machiavélique; et toi tu simules le lumbago pour éviter d'écouter les super titres live que je t'envoie!
Mais sinon, ça va...
Je suis désolé, mais je suis désolé d'être désolé. Je suis over booké ma caille, comme on dit chez les bobo, et j'ai pas une seconde à moi... D'ici une semaine, çà devrait s'arranger. Sur ce, tu vois, je t'abandonne déjà, je repars au turbin...

BOn courage à toi! Je vais essayer de me traîner sur une plage pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 15:58

bilboquet a écrit:
Mouais... le premier lien ne m'a pas enthousiasmé. Je pense qu'on peut largement mieux faire sur le sujet.
«

Je pense qu'on peut largement mieux faire sur le sujet. »
Rolling Eyes
Bilbo a souvent une connerie molle a dire. Un truc Bébête qui va fortement m'agacer. C’est ébouriffant.

Dieu, qui assure parfois sa race en grand, a inventé l’alcool pour qu’un mec comme moi puisse trouver assez attachant un mec comme Bilbo. Et, j’espère, lycée de Versailles, mon Bilbo des Iles... kiss my ass
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 16:08

danazer a écrit:
bilboquet a écrit:
Mouais... le premier lien ne m'a pas enthousiasmé. Je pense qu'on peut largement mieux faire sur le sujet.
«

Je pense qu'on peut largement mieux faire sur le sujet. »
Rolling Eyes
Bilbo a souvent une connerie molle a dire. Un truc Bébête qui va fortement m'agacer. C’est ébouriffant.

Dieu, qui assure parfois sa race en grand, a inventé l’alcool pour qu’un mec comme moi puisse trouver assez attachant un mec comme Bilbo. Et, j’espère, lycée de Versailles, mon Bilbo des Iles... kiss my ass

A moins que l'alcool n'ait été inventé pour que tu te lances dans un dithyrambe à l'endroit d'un titre qui, somme toute, ne casse pas des briques!
Respire un bon coup, installe toi à ton pupître une gratte sur les genoux et nul doute que dans la journée tu nous auras pondu un morceau bien plus riche tant il y a dire sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 16:24

bilboquet a écrit:
danazer a écrit:
bilboquet a écrit:
Mouais... le premier lien ne m'a pas enthousiasmé. Je pense qu'on peut largement mieux faire sur le sujet.
«

Je pense qu'on peut largement mieux faire sur le sujet. »
Rolling Eyes
Bilbo a souvent une connerie molle a dire. Un truc Bébête qui va fortement m'agacer. C’est ébouriffant.

Dieu, qui assure parfois sa race en grand, a inventé l’alcool pour qu’un mec comme moi puisse trouver assez attachant un mec comme Bilbo. Et, j’espère, lycée de Versailles, mon Bilbo des Iles... kiss my ass

A moins que l'alcool n'ait été inventé pour que tu te lances dans un dithyrambe à l'endroit d'un titre qui, somme toute, ne casse pas des briques!
Respire un bon coup, installe toi à ton pupître une gratte sur les genoux et nul doute que dans la journée tu nous auras pondu un morceau bien plus riche tant il y a dire sur le sujet!

Bilbo provoque des maladies mentales. Il ne pige pas la classe dada dandy. Bilbo nuit gravement aux spermatozoïdes. Il veut du texte bien- con-carré- sociologique- premier degré ( avec plein de couplets et de refrains ) à la Renaud c’est chiant. Bilbo contient un poison proche des curarisants vieille France. Bilbo accélère le vieillissement de la peau…
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 16:27

danazer a écrit:
bilboquet a écrit:
danazer a écrit:
bilboquet a écrit:
Mouais... le premier lien ne m'a pas enthousiasmé. Je pense qu'on peut largement mieux faire sur le sujet.
«

Je pense qu'on peut largement mieux faire sur le sujet. »
Rolling Eyes
Bilbo a souvent une connerie molle a dire. Un truc Bébête qui va fortement m'agacer. C’est ébouriffant.

Dieu, qui assure parfois sa race en grand, a inventé l’alcool pour qu’un mec comme moi puisse trouver assez attachant un mec comme Bilbo. Et, j’espère, lycée de Versailles, mon Bilbo des Iles... kiss my ass

A moins que l'alcool n'ait été inventé pour que tu te lances dans un dithyrambe à l'endroit d'un titre qui, somme toute, ne casse pas des briques!
Respire un bon coup, installe toi à ton pupître une gratte sur les genoux et nul doute que dans la journée tu nous auras pondu un morceau bien plus riche tant il y a dire sur le sujet!

Bilbo provoque des maladies mentales. Il ne pige pas la classe dada dandy. Bilbo nuit gravement aux spermatozoïdes. Il veut du texte bien- con-carré- sociologique- premier degré ( avec plein de couplets et de refrains ) à la Renaud c’est chiant. Bilbo contient un poison proche des curarisants vieille France. Bilbo accélère le vieillissement de la peau…
Bilbo c'est de la merde me soufle Jacno en mp
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 16:34

D'accord avec Bilbo. Jacno, c'est sympatoche mais facile. Il fait son Renaud avec des sprotifs au lieu de bobos, c'est tout. Sa musique est même limitée. Un peu comme Katerine, tu te marres un peu mais bon (et aucun rapport avec les autres artistes français que tu cites). Pour tes deux autres liens, bien évidemment c'est la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 17:28

jeffard a écrit:
D'accord avec Bilbo. Jacno, c'est sympatoche mais facile. Il fait son Renaud avec des sprotifs au lieu de bobos, c'est tout. Sa musique est même limitée. Un peu comme Katerine, tu te marres un peu mais bon (et aucun rapport avec les autres artistes français que tu cites). Pour tes deux autres liens, bien évidemment c'est la grande classe.

Faut vraiment être un jouet puant pour balancer une telle merde d’idée en accord avec celles de cette chanteuse réaliste à gros nichons morts qu’est Bilbo. Jeffard contient lui aussi du Benzène, des nitrosamines et des gros morceaux de « chauve chiant et chevrotant à couplet-machin pour faire style- refrain sur France Inter » Dominique A peut entraîner une morte lente et douloureuse. Miossec, rond ou ovale, c’est pour les cons.
Revenir en haut Aller en bas
mazuf

mazuf


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 17:38

danazer a écrit:


Faut vraiment être un jouet puant pour balancer une telle merde d’idée en accord avec celles de cette chanteuse réaliste à gros nichons morts qu’est Bilbo. Jeffard contient lui aussi du Benzène, des nitrosamines et des gros morceaux de « chauve chiant et chevrotant à couplet-machin pour faire style- refrain sur France Inter » Dominique A peut entraîner une morte lente et douloureuse. Miossec, rond ou ovale, c’est pour les cons.

En talent et en ambition, Dominique A dépasse largement les chansonniers calibrés pour le public F-Inter/Télérama.
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 17:39

Perso je préfère Benny B
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 17:40

bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
Titam a écrit:
Srilankais cheers
8/10 (fallait la piger quand même!)

Je souscris et appaludis
Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con EmptyJeu 14 Déc - 17:42

Coverdale jr a écrit:
Perso je préfère Benny B
Tant que c'est pas Melanie C.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Top 3 je suis un sale con Empty
MessageSujet: Re: Top 3 je suis un sale con   Top 3 je suis un sale con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 je suis un sale con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: