| Pin ups... | |
|
+6Odradek radasse_pisse_vinaigre Loner dan-azer Bilboquet Titam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Pin ups... Mer 16 Aoû - 17:34 | |
| Je me suis dit que ça pourrait vous faire plaisir. Si oui, je continuerai. Peter Driben Joyce Ballentine  Al Buell  Gil Elvgren  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 18:54 | |
| - bilboquet a écrit:
- Allez savoir pourquoi, je préfère le calendrier Pirelli...
Et ton calendrier, tu crois qu'il a été influencé par quoi? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 18:58 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Et ton calendrier, tu crois qu'il a été influencé par quoi? On peut aussi remonter aux peintures rupestres mais bon, je vois pas le rapport... il arrive parfois qu'on préfère la copie à l'original. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 19:08 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Et ton calendrier, tu crois qu'il a été influencé par quoi? On peut aussi remonter aux peintures rupestres mais bon, je vois pas le rapport... il arrive parfois qu'on préfère la copie à l'original. toi, tu dois préférer "POème sur la 7ème" de Johnny Halliday à l'original de Beethoven, non? TOut cela me laisse sans voix. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 19:31 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Et ton calendrier, tu crois qu'il a été influencé par quoi? On peut aussi remonter aux peintures rupestres mais bon, je vois pas le rapport... il arrive parfois qu'on préfère la copie à l'original. toi, tu dois préférer "POème sur la 7ème" de Johnny Halliday à l'original de Beethoven, non? TOut cela me laisse sans voix. C'est moi qui reste sans voix devant tant de culture! Je ne savais même pas que Johnny avait commis ce poème... Je voulais juste signaler que si on doit remonter le long des influences de chaque oeuvre d'art, à la fin il risque de n'en rester qu'une... De plus, les choses ne s'excluent pas de la sorte. On peut aimer les pianistes de jazz modernes sans pour autant renier les fugues de Bach qui les ont inspirés. | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 19:33 | |
| Betty Page, reine des pin ups, vue par Frezzato  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 19:37 | |
| - dan-azer a écrit:
- Betty Page, reine des pin ups, vue par Frezzato
 Encore une reine? On pourrait pas l'avoir en présidente de la république plutôt? | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 19:44 | |
| Encore une reine? On pourrait pas l'avoir en présidente de la république plutôt?[/quote]  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 19:45 | |
| Je m'incline devant Betty Page, la seule, l'unique... Elle fera tout ce qu'elle voudra la meuf de Marylin Manson (Dita von Teese), elle lui arrivera pas à la cheville.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 19:46 | |
| - dan-azer a écrit:
- Encore une reine? On pourrait pas l'avoir en présidente de la république plutôt?
 [/quote] Sortez les marteaux!!!!!!!  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 19:47 | |
| - bilboquet a écrit:
Des goûts à chier? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 20:04 | |
| Bon, je vois... vous voulez la guerre! Je vous préviens, ça va chier dans le ventilo! aaargh, ça commence bien,j'arrive pas à insérer d'images... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 20:51 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bon, je vois... vous voulez la guerre! Je vous préviens, ça va chier dans le ventilo! aaargh, ça commence bien,j'arrive pas à insérer d'images...
 [/img] | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 20:59 | |
| Forcément, quand un nègre essaie d'aider un boulet comme moi, il a du mal...  On peut remplacer 1999 par 2006, je sens que ça va le faire aussi... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 21:20 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bon, je vois... vous voulez la guerre! Je vous préviens, ça va chier dans le ventilo! aaargh, ça commence bien,j'arrive pas à insérer d'images...
Comme on dit en english "the shit is flying through the fan". Les anglophones apprécieront la subtilité. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 21:22 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Comme on dit en english "the shit is flying through the fan". Les anglophones apprécieront la subtilité. Et pour ceux qui ont un niveau en anglais proche du néant? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 21:26 | |
| - Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Comme on dit en english "the shit is flying through the fan". Les anglophones apprécieront la subtilité. Et pour ceux qui ont un niveau en anglais proche du néant? Que veux-tu Fight, comme disait Desproges on peut rire de tout mais on ne peut pas rire avec tout le monde... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 21:29 | |
| - bilboquet a écrit:
- on peut rire de tout mais on ne peut pas rire avec tout le monde...
Au moins, nous sommes d'accord sur ce point. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 21:54 | |
| - Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Comme on dit en english "the shit is flying through the fan". Les anglophones apprécieront la subtilité. Et pour ceux qui ont un niveau en anglais proche du néant? Parce que je t'aime bien, ça veut dire, en gros, que la merde passe au travers du ventilateur (avec les conséquences que tu peux imaginer à la sortie). Se dit généralement en cas d'engueulade conjugale. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pin ups... Mer 16 Aoû - 22:28 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
Comme on dit en english "the shit is flying through the fan". Les anglophones apprécieront la subtilité. Et pour ceux qui ont un niveau en anglais proche du néant? Parce que je t'aime bien, ça veut dire, en gros, que la merde passe au travers du ventilateur (avec les conséquences que tu peux imaginer à la sortie). Se dit généralement en cas d'engueulade conjugale. Merci, t'es vraiment une petite merveille. | |
|
 | |
radasse_pisse_vinaigre
 | Sujet: Re: Pin ups... Jeu 17 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pin ups... Jeu 17 Aoû - 21:14 | |
| Betty Page, définitivement mon idole... | |
|
 | |
Odradek Homme à fables

| Sujet: Re: Pin ups... Jeu 17 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Pin ups... Jeu 17 Aoû - 21:24 | |
| - Odradek a écrit:
 C'est pas l'avatar que qulqu'un çà? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pin ups...  | |
| |
|
 | |
| Pin ups... | |
|