| Caricatures & Dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Caricatures & Dessins Mar 5 Déc - 19:22 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Mer 6 Déc - 13:56 | |
| Faut dire que le sujet est lui-même caricatural. On marche sur la tête, putain ! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Ven 16 Mar - 20:38 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Caricatures & Dessins Ven 16 Mar - 23:23 | |
| | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Dim 20 Juil - 17:28 | |
|  Sacré Val, qui a largement soutenu son compère Font pédophile, et ce jusqu'à la censure (Lefred-Thouron ayant démissionné après les coups de ciseaux intempestifs du donneur de leçons portant catogan et cheveux longs).... mais qui va s'écraser comme un gros etron chiasseux qu'il est devant les menaces feintes du clan Sarko. Ce pitoyable bubon ne mérite pas moins que le pal au barbelé rouillé. | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Dim 20 Juil - 17:50 | |
| - Jack's Tulip a écrit:

Sacré Val, qui a largement soutenu son compère Font pédophile, et ce jusqu'à la censure (Lefred-Thouron ayant démissionné après les coups de ciseaux intempestifs du donneur de leçons portant catogan et cheveux longs).... mais qui va s'écraser comme un gros etron chiasseux qu'il est devant les menaces feintes du clan Sarko. Ce pitoyable bubon ne mérite pas moins que le pal au barbelé rouillé. Je plussoie. Ce canard, que je ne lis plus depuis des années, part en couille sous la puante pression de son directeur. Le reste de l'équipe, aussi historique qu'elle soit, s'avère manifestement composé de larves - excepté un ou deux papys peut être. Et ça me fait de la peine. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Caricatures & Dessins Lun 21 Juil - 10:21 | |
| - Jack's Tulip a écrit:

Sacré Val, qui a largement soutenu son compère Font pédophile, et ce jusqu'à la censure (Lefred-Thouron ayant démissionné après les coups de ciseaux intempestifs du donneur de leçons portant catogan et cheveux longs).... mais qui va s'écraser comme un gros etron chiasseux qu'il est devant les menaces feintes du clan Sarko. Ce pitoyable bubon ne mérite pas moins que le pal au barbelé rouillé. Je n epige rien à ces histoires. Faut dire que je ne lis pas ce canard. En quoi ce dessin est problématique? | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Lun 21 Juil - 11:42 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:

Sacré Val, qui a largement soutenu son compère Font pédophile, et ce jusqu'à la censure (Lefred-Thouron ayant démissionné après les coups de ciseaux intempestifs du donneur de leçons portant catogan et cheveux longs).... mais qui va s'écraser comme un gros etron chiasseux qu'il est devant les menaces feintes du clan Sarko. Ce pitoyable bubon ne mérite pas moins que le pal au barbelé rouillé. Je n epige rien à ces histoires. Faut dire que je ne lis pas ce canard. En quoi ce dessin est problématique? ce n'est pas ce dessin, c'est une chronique du vieux Siné dans Charlie qui est visée lire un billet en forme de coup de boule ici http://www.bakchich.info/article4414.html?var_recherche=sin%C3%A9 | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Caricatures & Dessins Lun 21 Juil - 12:03 | |
| - MuteWitness a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:

Sacré Val, qui a largement soutenu son compère Font pédophile, et ce jusqu'à la censure (Lefred-Thouron ayant démissionné après les coups de ciseaux intempestifs du donneur de leçons portant catogan et cheveux longs).... mais qui va s'écraser comme un gros etron chiasseux qu'il est devant les menaces feintes du clan Sarko. Ce pitoyable bubon ne mérite pas moins que le pal au barbelé rouillé. Je n epige rien à ces histoires. Faut dire que je ne lis pas ce canard. En quoi ce dessin est problématique? ce n'est pas ce dessin, c'est une chronique du vieux Siné dans Charlie qui est visée lire un billet en forme de coup de boule ici http://www.bakchich.info/article4414.html?var_recherche=sin%C3%A9 M'a tout l'air d'être bcp de bruit pour rien. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Jeu 31 Juil - 18:12 | |
| | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Jeu 31 Juil - 18:30 | |
- M'a tout l'air d'être bcp de bruit pour rien.
Génial, le tiède. Pour mémoire, des exemples de couvertures datant d'à peine 28 ans.   Le tout sans même évoquer Hara Kiri ou l' Echo des Savanes et leur contenu autrement plus corsé. Pourtant, les coincés du cul, religieux et autres bien-pensants peine-à-jouir faisaient profil bas à l'époque. Une chose est sûre en tout cas, c'est qu'ils ne se sentaient pas suffisamment puissants pour réclamer une quelconque censure. Il faut croire qu'en un quart de siècle, les choses ont changé à ce propos; libre à toi de trouver que c'est beaucoup de bruit pour rien. Dorénavant, l'humour légal doit être estampillé Bigard ou Robin. Il est à souhaiter que ces chiens galeux qui aiment hurler avec les loups crèvent prestement, gavés qu'ils sont par leur "pensée" aseptisée et politiquement correcte. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Jeu 31 Juil - 22:21 | |
| Pour tout t'avouer, j'ai pas vraiment suivi ce qui s'est passé... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Jeu 31 Juil - 22:45 | |
| Et pour être complet, je trouvais qu'on fait bcp de bruit sur les fameux propos, alors qu'il faut quand même relativiser. Moi, je me demande si on aurait fait un tel scandale s'il s'agissait de catholique. Entendons nous bien, je n'ai rien contre les juifs, les musulmans ou les catholiques. M'en branle, je suis athé. Je trouve juste que de nos jours on ne peut plus dire quoi que ce soit sur un juif ou un musulman sans être taxé de raciste, de facho, ou de nazi.
Encore une fois, j'ai suivi l'affaire de très loin, et je connais donc très mal cette histoire, mais effectivement, si on ne fait pas de l'humour façon Bigard ou Boon, çà ne passe plus. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Caricatures & Dessins Jeu 31 Juil - 22:50 | |
- Et pour être complet, je trouvais qu'on fait bcp de bruit sur les fameux propos, alors qu'il faut quand même relativiser. Moi, je me demande si on aurait fait un tel scandale s'il s'agissait de catholique. Entendons nous bien, je n'ai rien contre les juifs, les musulmans ou les catholiques. M'en branle, je suis athé. Je trouve juste que de nos jours on ne peut plus dire quoi que ce soit sur un juif ou un musulman sans être taxé de raciste, de facho, ou de nazi.
Encore une fois, j'ai suivi l'affaire de très loin, et je connais donc très mal cette histoire, mais effectivement, si on ne fait pas de l'humour façon Bigard ou Boon, çà ne passe plus. C'est surtout une affaire d'ego et un bon pretexte pour Val de se débarrasser de Siné. On est quand même dans l'embrouille entre gros cons au final | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caricatures & Dessins  | |
| |
|
 | |
| Caricatures & Dessins | |
|