2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Caricatures & Dessins

+3
jeffard
Loner
Jack's Tulip
7 participants
AuteurMessage
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

Caricatures & Dessins Empty
MessageSujet: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyMar 5 Déc - 19:22

Caricatures & Dessins Lt1wp0
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyMer 6 Déc - 13:44

Jack's Tulip a écrit:
Caricatures & Dessins Lt1wp0
Very Happy
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyMer 6 Déc - 13:56

Faut dire que le sujet est lui-même caricatural. On marche sur la tête, putain !
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyVen 16 Mar - 20:38

jeffard a écrit:
Faut dire que le sujet est lui-même caricatural. On marche sur la tête, putain !
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/241407.FR.php
Loner
Roland Flure
Loner

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyVen 16 Mar - 23:23

Jack's Tulip a écrit:
jeffard a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/241407.FR.php
affraid
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyDim 20 Juil - 17:28

Caricatures & Dessins 20080717sinecharlie2OK

Sacré Val, qui a largement soutenu son compère Font pédophile, et ce jusqu'à la censure (Lefred-Thouron ayant démissionné après les coups de ciseaux intempestifs du donneur de leçons portant catogan et cheveux longs).... mais qui va s'écraser comme un gros etron chiasseux qu'il est devant les menaces feintes du clan Sarko. Ce pitoyable bubon ne mérite pas moins que le pal au barbelé rouillé.
Oyster

Oyster

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyDim 20 Juil - 17:50

Jack's Tulip a écrit:

Sacré Val, qui a largement soutenu son compère Font pédophile, et ce jusqu'à la censure (Lefred-Thouron ayant démissionné après les coups de ciseaux intempestifs du donneur de leçons portant catogan et cheveux longs).... mais qui va s'écraser comme un gros etron chiasseux qu'il est devant les menaces feintes du clan Sarko. Ce pitoyable bubon ne mérite pas moins que le pal au barbelé rouillé.

Je plussoie. Ce canard, que je ne lis plus depuis des années, part en couille sous la puante pression de son directeur. Le reste de l'équipe, aussi historique qu'elle soit, s'avère manifestement composé de larves - excepté un ou deux papys peut être. Et ça me fait de la peine.
http://mister-oyster.over-blog.com/
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyLun 21 Juil - 10:21

Jack's Tulip a écrit:

Je n epige rien à ces histoires. Faut dire que je ne lis pas ce canard. En quoi ce dessin est problématique?
MuteWitness
Le Petit Ménestrel
MuteWitness

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyLun 21 Juil - 11:42

gregor samsa a écrit:
Jack's Tulip a écrit:

Je n epige rien à ces histoires. Faut dire que je ne lis pas ce canard. En quoi ce dessin est problématique?

ce n'est pas ce dessin, c'est une chronique du vieux Siné dans Charlie qui est visée
lire un billet en forme de coup de boule ici
http://www.bakchich.info/article4414.html?var_recherche=sin%C3%A9
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyLun 21 Juil - 12:03

MuteWitness a écrit:
gregor samsa a écrit:
Jack's Tulip a écrit:

ce n'est pas ce dessin, c'est une chronique du vieux Siné dans Charlie qui est visée
lire un billet en forme de coup de boule ici
http://www.bakchich.info/article4414.html?var_recherche=sin%C3%A9
M'a tout l'air d'être bcp de bruit pour rien.
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyJeu 31 Juil - 18:12

Caricatures & Dessins H-20-1229757-1216900007
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyJeu 31 Juil - 18:30

gregor samsa a écrit:
M'a tout l'air d'être bcp de bruit pour rien.
Génial, le tiède.
Pour mémoire, des exemples de couvertures datant d'à peine 28 ans.

Caricatures & Dessins 20080717charliecouv1Caricatures & Dessins 20080717charliecouv2

Le tout sans même évoquer Hara Kiri ou l'Echo des Savanes et leur contenu autrement plus corsé.
Pourtant, les coincés du cul, religieux et autres bien-pensants peine-à-jouir faisaient profil bas à l'époque. Une chose est sûre en tout cas, c'est qu'ils ne se sentaient pas suffisamment puissants pour réclamer une quelconque censure. Il faut croire qu'en un quart de siècle, les choses ont changé à ce propos; libre à toi de trouver que c'est beaucoup de bruit pour rien. Dorénavant, l'humour légal doit être estampillé Bigard ou Robin. Il est à souhaiter que ces chiens galeux qui aiment hurler avec les loups crèvent prestement, gavés qu'ils sont par leur "pensée" aseptisée et politiquement correcte.
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyJeu 31 Juil - 22:21

Pour tout t'avouer, j'ai pas vraiment suivi ce qui s'est passé...
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyJeu 31 Juil - 22:45

Et pour être complet, je trouvais qu'on fait bcp de bruit sur les fameux propos, alors qu'il faut quand même relativiser. Moi, je me demande si on aurait fait un tel scandale s'il s'agissait de catholique. Entendons nous bien, je n'ai rien contre les juifs, les musulmans ou les catholiques. M'en branle, je suis athé. Je trouve juste que de nos jours on ne peut plus dire quoi que ce soit sur un juif ou un musulman sans être taxé de raciste, de facho, ou de nazi.

Encore une fois, j'ai suivi l'affaire de très loin, et je connais donc très mal cette histoire, mais effectivement, si on ne fait pas de l'humour façon Bigard ou Boon, çà ne passe plus.
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins EmptyJeu 31 Juil - 22:50

gregor samsa a écrit:
Et pour être complet, je trouvais qu'on fait bcp de bruit sur les fameux propos, alors qu'il faut quand même relativiser. Moi, je me demande si on aurait fait un tel scandale s'il s'agissait de catholique. Entendons nous bien, je n'ai rien contre les juifs, les musulmans ou les catholiques. M'en branle, je suis athé. Je trouve juste que de nos jours on ne peut plus dire quoi que ce soit sur un juif ou un musulman sans être taxé de raciste, de facho, ou de nazi.

Encore une fois, j'ai suivi l'affaire de très loin, et je connais donc très mal cette histoire, mais effectivement, si on ne fait pas de l'humour façon Bigard ou Boon, çà ne passe plus.

C'est surtout une affaire d'ego et un bon pretexte pour Val de se débarrasser de Siné. On est quand même dans l'embrouille entre gros cons au final
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caricatures & Dessins   Caricatures & Dessins Empty

Caricatures & Dessins
Page 1 sur 1