| Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? | |
|
+15Coverdale jr henry potter Odradek Harry White Cobalt Invité Bilboquet Jack's Tulip paskaloo karmeliet dan-azer raoulle Loner Titam jeffard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| |
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| |
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| |
 | |

| |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 19:10 | |
| - dan-azer a écrit:
- Monica
Elle me laisse de marbre....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 19:17 | |
| - Fight a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Monica
Elle me laisse de marbre....  dans mes bras, ma belle. Si tu allais poster celle(s) qui te fait (font) vibrer dans le topic adéquat, que je me sente pas seul ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 19:18 | |
| - jeffard a écrit:
- Fight a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Monica
Elle me laisse de marbre....  dans mes bras, ma belle.
Si tu allais poster celle(s) qui te fait (font) vibrer dans le topic adéquat, que je me sente pas seul ? Là tout de suite, je m'absente, mais un peu plus tard, faut voir.... | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 19:19 | |
| - jeffard a écrit:
- Fight a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Monica
Si tu allais poster celle(s) qui te fait (font) vibrer dans le topic adéquat, que je me sente pas seul ? Vils menteurs. Jeffard et Fight nous la jouent « je ne la toucherais pas, même avec la queue d’un autre. Non, monsieur, je ne mange pas de ce pain là » Pas crédible. Elle est ( Universellement ) bandante . Point barre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 19:25 | |
| - dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
- Fight a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Monica
Si tu allais poster celle(s) qui te fait (font) vibrer dans le topic adéquat, que je me sente pas seul ?
Vils menteurs. Jeffard et Fight nous la jouent « je ne la toucherais pas, même avec la queue d’un autre. Non, monsieur, je ne mange pas de ce pain là » Pas crédible. Elle est ( Universellement ) bandante . Point barre. sûr que si je crevais la dalle, elle dormirait pas loin de moi. Mais c'est vraiment le type même de pétasse surchargée pondéralement qui m'excite pas du tout. Je préfère largement me taper une beauté froide qui a pas l'air d'y toucher, style daphné roulier, que ces grandes girafes pouffes style Monica ou Adriana, plus plastoc qu'une poupée gonflable. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 19:32 | |
| - jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
- Fight a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Monica
Si tu allais poster celle(s) qui te fait (font) vibrer dans le topic adéquat, que je me sente pas seul ?
Vils menteurs. Jeffard et Fight nous la jouent « je ne la toucherais pas, même avec la queue d’un autre. Non, monsieur, je ne mange pas de ce pain là » Pas crédible. Elle est ( Universellement ) bandante . Point barre. sûr que si je crevais la dalle, elle dormirait pas loin de moi. Mais c'est vraiment le type même de pétasse surchargée pondéralement qui m'excite pas du tout. Je préfère largement me taper une beauté froide qui a pas l'air d'y toucher, style daphné roulier, que ces grandes girafes pouffes style Monica ou Adriana, plus plastoc qu'une poupée gonflable. Monica en surcharge ponderale ? Genial l'amateur d'emaciees (avec ttes celles qu'on s'est coltine, j'ai aussi droit a ma private lol FP, merde !): tu ne peux pas mettre Monica et adriana sur le meme niveau quand meme, la tu charries quelque peu ! Bon, je concede que je te suis quand meme pour Daphne. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 19:34 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
- Fight a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Monica
Vils menteurs. Jeffard et Fight nous la jouent « je ne la toucherais pas, même avec la queue d’un autre. Non, monsieur, je ne mange pas de ce pain là » Pas crédible. Elle est ( Universellement ) bandante . Point barre. sûr que si je crevais la dalle, elle dormirait pas loin de moi. Mais c'est vraiment le type même de pétasse surchargée pondéralement qui m'excite pas du tout. Je préfère largement me taper une beauté froide qui a pas l'air d'y toucher, style daphné roulier, que ces grandes girafes pouffes style Monica ou Adriana, plus plastoc qu'une poupée gonflable.
Monica en surcharge ponderale ? Genial l'amateur d'emaciees (avec ttes celles qu'on s'est coltine, j'ai aussi droit a ma private lol FP, merde !): tu ne peux pas mettre Monica et adriana sur le meme niveau quand meme, la tu charries quelque peu ! Bon, je concede que je te suis quand meme pour Daphne. j'exagère un tantinet pour monica, soit. mais bon, non, elle me fait vraiment pas vibrer, non. ceci dit, je l'ai trouvé simple, belle et touchante dans la dernière partie du film "irréversible". comme quoi... Adriana Siliconeu, même avec un sac plein de queues, y'a pas moyen. | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 19:43 | |
| Je trouve assez mignard d’évoquer La Bellucci dans la rubrique « Plaisirs de bouche »…  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 19:46 | |
| - jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
- Fight a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Monica
Vils menteurs. Jeffard et Fight nous la jouent « je ne la toucherais pas, même avec la queue d’un autre. Non, monsieur, je ne mange pas de ce pain là » Pas crédible. Elle est ( Universellement ) bandante . Point barre. sûr que si je crevais la dalle, elle dormirait pas loin de moi. Mais c'est vraiment le type même de pétasse surchargée pondéralement qui m'excite pas du tout. Je préfère largement me taper une beauté froide qui a pas l'air d'y toucher, style daphné roulier, que ces grandes girafes pouffes style Monica ou Adriana, plus plastoc qu'une poupée gonflable. ENcore que, Daphné avec les cheveux courts, ce n'est plus tout à fait daphné... | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 21:07 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- paskaloo a écrit:
- faut picoler pour etre credible?
je m'accorde le droit d'etre sobre... et puis je me défonce peut etre autrement L'IVRESSE NE ME REUSSIT PAS elle m'endore me fausse la bouche...m'abrutit et dans ma famille j'ai vu les ravages par contre dans le registre raffinement moi hier aprés diner j'ai allumé un monte-christo Robusto serie limitée.........je vous parle pas du régal ...mais si vous n'aimez pas vous ne pouvez pas comprendre
je faisais reference a certaines de tes interventions truculentes sur le forum des Inrocks. Je te vois mal tourner a l'eau gazeuse, c'est tout. Sinon je t'ai envoye un MP j'étais tout sauf bourré,bourré je serais censuré | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 21:23 | |
| - paskaloo a écrit:
- je serais censuré
C'est Jeff le modo, et moi l'admin, alors va falloir que tu charges la mule quand même avant d'être censuré. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Sam 19 Aoû - 0:57 | |
| ...Des spagettis bolognaises.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Lun 21 Aoû - 18:54 | |
| Brochettes de poulet au yaourt et cumin, grillées à la planxa Tian de légumes à la mozzarella Syrah du Roussillon 2003 | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Lun 21 Aoû - 19:23 | |
| Tagliatelles à la carbo (je fais dans le simple en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps!) | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Lun 21 Aoû - 19:36 | |
| des petites coquilles st jacques en crème safranée, gratinées au four, avec son riz basmati... Un petit Muscadet d'un propriétaire récoltant... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Lun 21 Aoû - 19:39 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- des petites coquilles st jacques en crème safranée, gratinées au four, avec son riz basmati... Un petit Muscadet d'un propriétaire récoltant...
Miam! Faîtes maison? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Lun 21 Aoû - 19:55 | |
| - Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- des petites coquilles st jacques en crème safranée, gratinées au four, avec son riz basmati... Un petit Muscadet d'un propriétaire récoltant...
Miam! Faîtes maison? Bien évidemment... Déjà que quand je fais une tarte, je fais la pate moi même, c'est pas pour aller me fournir chez Picard en fruits de mer... Tu viens diner quand tu veux. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Lun 21 Aoû - 20:07 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Miam! Faîtes maison? Bien évidemment... Déjà que quand je fais une tarte, je fais la pate moi même, c'est pas pour aller me fournir chez Picard en fruits de mer... Tu viens diner quand tu veux. mais heu... c'est pas plutôt en hiver la période de pêche des saint jacques? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Lun 21 Aoû - 20:45 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Miam! Faîtes maison? Bien évidemment... Déjà que quand je fais une tarte, je fais la pate moi même, c'est pas pour aller me fournir chez Picard en fruits de mer... Tu viens diner quand tu veux. mais heu... c'est pas plutôt en hiver la période de pêche des saint jacques? Tu les achètes au kilos en hiver, avec leur coquille, le corail et tout et tout, et tu mets direct au congélateur. Comme ça, tu les ressors au moment voulu. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Lun 21 Aoû - 20:47 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Miam! Faîtes maison? Bien évidemment... Déjà que quand je fais une tarte, je fais la pate moi même, c'est pas pour aller me fournir chez Picard en fruits de mer... Tu viens diner quand tu veux. mais heu... c'est pas plutôt en hiver la période de pêche des saint jacques? Tu les achètes au kilos en hiver, avec leur coquille, le corail et tout et tout, et tu mets direct au congélateur. Comme ça, tu les ressors au moment voulu. Titam est un etre delicieux et plein de ressources | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ???  | |
| |
|
 | |
| Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? | |
|