| Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? | |
|
+15Coverdale jr henry potter Odradek Harry White Cobalt Invité Bilboquet Jack's Tulip paskaloo karmeliet dan-azer raoulle Loner Titam jeffard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 20:05 | |
| The topic culinaire...
Ce soir omelette aux poivrons et piment d'Espelette avec Irouléguy Rosé 2004 | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 20:45 | |
| Ce midi en dessert, c'était tiramisu maison à se damner. On a pas vu les invités de l'après midi. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 20:56 | |
| Ce soir, j'ai fait un rôti de porc aux oignons avec ail en chemise, thym, laurier, et pommes sautées aïl et persil... avec de l'eau pour la boisson. | |
|
 | |
raoulle

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:09 | |
| de l'eau  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:16 | |
| - raoulle a écrit:
- de l'eau
 Ouais, je sais, mais je suis un père responsable depuis peu, alors, la tise, même à petite dose, je ralentis pour le moment.... | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:30 | |
| - Fight a écrit:
- raoulle a écrit:
- de l'eau
 Ouais, je sais, mais je suis un père responsable depuis peu, alors, la tise, même à petite dose, je ralentis pour le moment.... C'est rien moche... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:35 | |
| - Fight a écrit:
- raoulle a écrit:
- de l'eau
 Ouais, je sais, mais je suis un père responsable depuis peu, alors, la tise, même à petite dose, je ralentis pour le moment.... c'est bon, on te demande pas non plus d'en mettre dans le biberon du petit... Sérieusement, t'es à l'eau? Sans ricard? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:37 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- raoulle a écrit:
- de l'eau
 Ouais, je sais, mais je suis un père responsable depuis peu, alors, la tise, même à petite dose, je ralentis pour le moment.... c'est bon, on te demande pas non plus d'en mettre dans le biberon du petit... Sérieusement, t'es à l'eau? Sans ricard? Bon, je vous raconte pas ma vie, mais je ne peux pas boire de pinard pour le moment, c'est tout... | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:41 | |
| Normalement c'est la mère qui ne dois pas boire!  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:45 | |
| - Karmeliet a écrit:
- Normalement c'est la mère qui ne dois pas boire!
 Non, c'est question de santé, çà n'a rien à voir.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:46 | |
| - Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
 Non, c'est question de santé, çà n'a rien à voir.... Prendre soin de son foie, c'est vraiment le signe de la maturité. Dieu m'en garde avant de longues années. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:48 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
 Non, c'est question de santé, çà n'a rien à voir.... Prendre soin de son foie, c'est vraiment le signe de la maturité. Dieu m'en garde avant de longues années. Rien à voir. j'ai pas le droit de tiser, même à petite dose, en ce moment, c'est tout.... | |
|
 | |

| |
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:53 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
 Non, c'est question de santé, çà n'a rien à voir.... Prendre soin de son foie, c'est vraiment le signe de la maturité. Dieu m'en garde avant de longues années. Rien à voir. j'ai pas le droit de tiser, même à petite dose, en ce moment, c'est tout.... Pas grave, on boira pour toi.  On dirait bien que ça t'emmerde de pas arroser ton rôti avec un bon rouge! Je compatis et bois à ta santé! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Mar 15 Aoû - 21:56 | |
| - Karmeliet a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
 Non, c'est question de santé, çà n'a rien à voir.... Prendre soin de son foie, c'est vraiment le signe de la maturité. Dieu m'en garde avant de longues années. Rien à voir. j'ai pas le droit de tiser, même à petite dose, en ce moment, c'est tout.... Pas grave, on boira pour toi.  On dirait bien que ça t'emmerde de pas arroser ton rôti avec un bon rouge! Je compatis et bois à ta santé! Je peux cuisiner avec du pinard. Non, quand même, faut pas déconner, j'ai mes limites... Mais là, non, c'est pas ma recette. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 12:06 | |
| Moi j'aime l'eau l'eau gazeuse *ça vous gene? VIVE PERRIER,SAN PELEGRINO, badoit rouge, orezza,SAN BENNEDETTO. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 17:57 | |
| - paskaloo a écrit:
- Moi j'aime l'eau l'eau gazeuse
*ça vous gene? VIVE PERRIER,SAN PELEGRINO, badoit rouge, orezza,SAN BENNEDETTO. tu n'es absolument pas credible. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 18:06 | |
| faut picoler pour etre credible? je m'accorde le droit d'etre sobre... et puis je me défonce peut etre autrement L'IVRESSE NE ME REUSSIT PAS elle m'endore me fausse la bouche...m'abrutit et dans ma famille j'ai vu les ravages par contre dans le registre raffinement moi hier aprés diner j'ai allumé un monte-christo Robusto serie limitée.........je vous parle pas du régal ...mais si vous n'aimez pas vous ne pouvez pas comprendre | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 18:08 | |
| - paskaloo a écrit:
- faut picoler pour etre credible?
je m'accorde le droit d'etre sobre... et puis je me défonce peut etre autrement L'IVRESSE NE ME REUSSIT PAS elle m'endore me fausse la bouche...m'abrutit et dans ma famille j'ai vu les ravages par contre dans le registre raffinement moi hier aprés diner j'ai allumé un monte-christo Robusto serie limitée.........je vous parle pas du régal ...mais si vous n'aimez pas vous ne pouvez pas comprendre je faisais reference a certaines de tes interventions truculentes sur le forum des Inrocks. Je te vois mal tourner a l'eau gazeuse, c'est tout. Sinon je t'ai envoye un MP | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 18:10 | |
| - paskaloo a écrit:
- faut picoler pour etre credible?
je m'accorde le droit d'etre sobre... et puis je me défonce peut etre autrement L'IVRESSE NE ME REUSSIT PAS elle m'endore me fausse la bouche...m'abrutit et dans ma famille j'ai vu les ravages par contre dans le registre raffinement moi hier aprés diner j'ai allumé un monte-christo Robusto serie limitée.........je vous parle pas du régal ...mais si vous n'aimez pas vous ne pouvez pas comprendre j'aime bien la prose de Paskaloo faite de retours à la ligne incongrus. Ca me fait penser à l'écriture hachée de Patrick Bouvet. Quelqu'un connaît ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| |
 | |

| Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? Jeu 17 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ???  | |
| |
|
 | |
| Bon, t'as fait quoi à bouffer, chéri(e) ??? | |