| mangas | |
|
+6Dan jeffard Loner henry potter Titam Invité 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Punky La Frange
 | Sujet: mangas Jeu 16 Nov - 12:47 | |
| un forum avec une déco japonais sans topic mangas  | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 12:57 | |
| Gunnm (James Cameron voudrait l'adapter au ciné  ) GTO City Hunter (Nicky larson en france) Parasite Monster | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 13:40 | |
| Je pense qu'on parle des manga version papier, pas des séries ou des films!
Angel Sanctuary Count Cain & God Child GTO Oh My Goddess! Rozen Maiden | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 15:33 | |
| dragon balls z  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:03 | |
| Cobra Dragon ball Goldorak Albator Ken le survivant
J'y connais que dalle en manga. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:21 | |
| - Loner a écrit:
- Cobra
Dragon ball Goldorak Albator Ken le survivant J'y connais que dalle en manga. manquent Ulysse 31, Sherlock Holmes, Candy, Remy sans famille, lady oscar, capitaine flam... on sent le jeune papa trentenaire qui commence à perdre ses cheveux. Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:25 | |
| Quartier Lointain Gen L'homme sans talent le pays des cerisiers Icare 20th century boys fruits basket le sommet des dieux blue | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:25 | |
| - henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Cobra
Dragon ball Goldorak Albator Ken le survivant J'y connais que dalle en manga. manquent Ulysse 31, Sherlock Holmes, Candy, Remy sans famille, lady oscar, capitaine flam...
on sent le jeune papa trentenaire qui commence à perdre ses cheveux.
Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. Je crois bien qu'Ulysse est français (avec réserve, mais je crois me souvenir de çà) | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:28 | |
| - Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Cobra
Dragon ball Goldorak Albator Ken le survivant J'y connais que dalle en manga. manquent Ulysse 31, Sherlock Holmes, Candy, Remy sans famille, lady oscar, capitaine flam...
Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. Je crois bien qu'Ulysse est français (avec réserve, mais je crois me souvenir de çà) je croyais qu'il était grec moi. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:40 | |
| - Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Cobra
Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. Je crois bien qu'Ulysse est français (avec réserve, mais je crois me souvenir de çà) Oui, Ulysse n'est pas à proprement parler un manga. C'est un dessin animé franco-canadien je crois. Un peu comme Musclor était purement américain. Mais j'adore Lady Oscar. Et en fait, le manga papier est encore mieux! J'aurais du le citer tiens! | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:45 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Cobra
Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. Je crois bien qu'Ulysse est français (avec réserve, mais je crois me souvenir de çà) Oui, Ulysse n'est pas à proprement parler un manga. C'est un dessin animé franco-canadien je crois. Un peu comme Musclor était purement américain. Mais j'adore Lady Oscar. Et en fait, le manga papier est encore mieux! J'aurais du le citer tiens! d'aprés le site officiel d'Ulysse, c'est franco-japonais. c'est d'ailleurs la première co-production du genre entre les deux pays. | |
|
 | |

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:46 | |
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Cobra
Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. Je crois bien qu'Ulysse est français (avec réserve, mais je crois me souvenir de çà) Oui, Ulysse n'est pas à proprement parler un manga. C'est un dessin animé franco-canadien je crois. Un peu comme Musclor était purement américain. Mais j'adore Lady Oscar. Et en fait, le manga papier est encore mieux! J'aurais du le citer tiens! d'aprés le site officiel d'Ulysse, c'est franco-japonais. c'est d'ailleurs la première co-production du genre entre les deux pays. Au temps pour moi! C'était pas mon préféré. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:47 | |
| - Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Cobra
Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. Je crois bien qu'Ulysse est français (avec réserve, mais je crois me souvenir de çà) Oui, Ulysse n'est pas à proprement parler un manga. C'est un dessin animé franco-canadien je crois. Un peu comme Musclor était purement américain. Mais j'adore Lady Oscar. Et en fait, le manga papier est encore mieux! J'aurais du le citer tiens! d'aprés le site officiel d'Ulysse, c'est franco-japonais. c'est d'ailleurs la première co-production du genre entre les deux pays. Au temps pour moi! C'était pas mon préféré. t'aimes pas les barbus ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:49 | |
- t'aimes pas les barbus ?
Si  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:55 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Cobra
Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. Je crois bien qu'Ulysse est français (avec réserve, mais je crois me souvenir de çà) Oui, Ulysse n'est pas à proprement parler un manga. C'est un dessin animé franco-canadien je crois. Un peu comme Musclor était purement américain. Mais j'adore Lady Oscar. Et en fait, le manga papier est encore mieux! J'aurais du le citer tiens! Et le film ? Connais-tu ce gentil nanar, pourtant signé J.Demy ? http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ladyoscar | |
|
 | |

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 16:58 | |
| - danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Cobra
Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. Je crois bien qu'Ulysse est français (avec réserve, mais je crois me souvenir de çà) Oui, Ulysse n'est pas à proprement parler un manga. C'est un dessin animé franco-canadien je crois. Un peu comme Musclor était purement américain. Mais j'adore Lady Oscar. Et en fait, le manga papier est encore mieux! J'aurais du le citer tiens! Et le film ? Connais-tu ce gentil nanar, pourtant signé J.Demy ? http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ladyoscar Bien sûr! Mais quelle daube alors! Et les couleurs du films! On pourrait régler la mire dessus... Tu savais qu'il en ont également fait une comédie musicale? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 17:02 | |
| - Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Cobra
Avec le recul Cobra, Albator et Lady Oscar sont ceux qui ont le mieux vieilli. Je crois bien qu'Ulysse est français (avec réserve, mais je crois me souvenir de çà) Oui, Ulysse n'est pas à proprement parler un manga. C'est un dessin animé franco-canadien je crois. Un peu comme Musclor était purement américain. Mais j'adore Lady Oscar. Et en fait, le manga papier est encore mieux! J'aurais du le citer tiens! Et le film ? Connais-tu ce gentil nanar, pourtant signé J.Demy ? http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ladyoscar Bien sûr! Mais quelle daube alors! Et les couleurs du films! On pourrait régler la mire dessus... Tu savais qu'il en ont également fait une comédie musicale? Non, j’ignorais ce méfait. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 17:07 | |
| Eden Amer beton Spirales Nausicaa Akira | |
|
 | |

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 17:10 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 17:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 17:18 | |
| | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 20:17 | |
| | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: mangas Jeu 16 Nov - 22:09 | |
| Moi, j'ai dernièrement été scotché par les deux livres de Shigeru Mizuki paru chez Cornelius. Sinon, adepte de Nekojiru ! | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: mangas Ven 17 Nov - 1:12 | |
| - Titam a écrit:
- Je pense qu'on parle des manga version papier, pas des séries ou des films!
Angel Sanctuary Count Cain & God Child GTO Oh My Goddess! Rozen Maiden plutôt déçue pour ma part | |
|
 | |

| Sujet: Re: mangas Ven 17 Nov - 1:17 | |
| - Wendy a écrit:
- Titam a écrit:
- Je pense qu'on parle des manga version papier, pas des séries ou des films!
Angel Sanctuary Count Cain & God Child GTO Oh My Goddess! Rozen Maiden
plutôt déçue pour ma part Faut s'accrocher pour suivre, mais les graphismes sont superbes. Elle a un bon coup de crayon la Kaori Yuki. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mangas  | |
| |
|
 | |
| mangas | |
|