| Top bibine belge (spéciale Karmeliet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Mar 15 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Mar 15 Aoû - 2:51 | |
| L'un de nous est de trop! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Mar 15 Aoû - 2:52 | |
| - Karmeliet a écrit:
- L'un de nous est de trop!
Moi! Sans aucun doute! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 12:00 | |
| Bonnes vacances Karmeliet:
Plus de six millions de visiteurs du monde entier sont attendus à partir de samedi à Munich (sud) à la 173ème Fête de la bière, l'une des plus grandes manifestations populaires de la planète, pour deux bonnes semaines de festivités folkloriques arrosées. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 12:07 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:25 | |
| - Fight a écrit:
- Bonnes vacances Karmeliet:
Plus de six millions de visiteurs du monde entier sont attendus à partir de samedi à Munich (sud) à la 173ème Fête de la bière, l'une des plus grandes manifestations populaires de la planète, pour deux bonnes semaines de festivités folkloriques arrosées. On m'a dit que des pissotières étaient disposées sous les tables pour pouvoir pisser sans se lever de sa table. L'odeur en résultant est insoutenable. Rien que pour ça, je n'irai pas à munich et je créerai un deuxnich, sur ton exemple pour proposer une alternative. Viendez tous c'est Bibi qui régale!!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:33 | |
| - Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
Plus de six millions de visiteurs du monde entier sont attendus à partir de samedi à Munich (sud) à la 173ème Fête de la bière, l'une des plus grandes manifestations populaires de la planète, pour deux bonnes semaines de festivités folkloriques arrosées. On m'a dit que des pissotières étaient disposées sous les tables pour pouvoir pisser sans se lever de sa table. L'odeur en résultant est insoutenable. Rien que pour ça, je n'irai pas à munich et je créerai un deuxnich, sur ton exemple pour proposer une alternative. Viendez tous c'est Bibi qui régale!!!!!!!!!!!!!  Grande GRANDE idée! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:38 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:44 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:45 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:49 | |
| ah;;; la bière et l'Allemagne... Grand souvenir, mais éviter d'avoir un pantalon qui traine par terre... Lors du carnaval à Cologne, ils sont bourrés à partir de 12h. Le hic, c'est que la bière, faut bien qu'elle ressorte. Et les toilettes publiques débordent (vraiment) sur la rue dès 13h. Un grand moment. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:49 | |
| - Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
- Karmeliet a écrit:
- Fight a écrit:
Plus de six millions de visiteurs du monde entier sont attendus à partir de samedi à Munich (sud) à la 173ème Fête de la bière, l'une des plus grandes manifestations populaires de la planète, pour deux bonnes semaines de festivités folkloriques arrosées. On m'a dit que des pissotières étaient disposées sous les tables pour pouvoir pisser sans se lever de sa table. L'odeur en résultant est insoutenable. Rien que pour ça, je n'irai pas à munich et je créerai un deuxnich, sur ton exemple pour proposer une alternative. Viendez tous c'est Bibi qui régale!!!!!!!!!!!!!  *P.A.F: 25euros Grande GRANDE idée! De la vraie bière et des vrais chiottes!!!!!!!!!!!!!!!!  ET GRATIS!  Je ne m'appelle pas Emmaûs non plus!!!! Je n'ai fais que te citer! ESCROC! T'as du mal lire: 1) je ne m'appelle pas bibi. 2) Faut lire les astérisques aussi
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 14:51, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:50 | |
| le paf, c'est le prix au fût? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:52 | |
| - Titam a écrit:
- le paf, c'est le prix au fût?
C'est pour aller pisser. Et je rentre à peine dans mes frais | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet) Ven 15 Sep - 14:52 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top bibine belge (spéciale Karmeliet)  | |
| |
|
 | |
| Top bibine belge (spéciale Karmeliet) | |
|