| Top 5 de la Nite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:37 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- sur cette page myspace, y'a sugar in my bowl que j'adore...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=91199643 Mouais...Faut aimer le piano-bar quoi.... et...voix sublime, point. Y'aurait du triangle et de la grosse caisse, la voix surnage à l'aise, elle efface, elle irradie, elle masque et transpire, laissant tout derrière, très loin derrière. On est suspendu à sa putain de voix qui te fout des frissons même sous 35°c, c'est ça que j'aime dans la musique. Non quoi, non ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:39 | |
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=91199643 Mouais...Faut aimer le piano-bar quoi.... et...voix sublime, point. Y'aurait du triangle et de la grosse caisse, la voix surnage à l'aise, elle efface, elle irradie, elle masque et transpire, laissant tout derrière, très loin derrière. On est suspendu à sa putain de voix qui te fout des frissons même sous 35°c, c'est ça que j'aime dans la musique. Non t'aimes pas la voix de simone? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:43 | |
| - Fight a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=91199643 Mouais...Faut aimer le piano-bar quoi.... et...voix sublime, point. Y'aurait du triangle et de la grosse caisse, la voix surnage à l'aise, elle efface, elle irradie, elle masque et transpire, laissant tout derrière, très loin derrière. On est suspendu à sa putain de voix qui te fout des frissons même sous 35°c, c'est ça que j'aime dans la musique. Non t'aimes pas la voix de simone? oui | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:44 | |
| - jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=91199643 Mouais...Faut aimer le piano-bar quoi.... et...voix sublime, point. Y'aurait du triangle et de la grosse caisse, la voix surnage à l'aise, elle efface, elle irradie, elle masque et transpire, laissant tout derrière, très loin derrière. On est suspendu à sa putain de voix qui te fout des frissons même sous 35°c, c'est ça que j'aime dans la musique. Non quoi, non ? Ben...non | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:47 | |
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=91199643 Mouais...Faut aimer le piano-bar quoi.... et...voix sublime, point. Y'aurait du triangle et de la grosse caisse, la voix surnage à l'aise, elle efface, elle irradie, elle masque et transpire, laissant tout derrière, très loin derrière. On est suspendu à sa putain de voix qui te fout des frissons même sous 35°c, c'est ça que j'aime dans la musique. Non quoi, non ? Ben...non je ne peux rien faire pour toi...c'est fort dommage. trop de "sensiblerie" peut-être ? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:56 | |
| - jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=91199643 Mouais...Faut aimer le piano-bar quoi.... et...voix sublime, point. Y'aurait du triangle et de la grosse caisse, la voix surnage à l'aise, elle efface, elle irradie, elle masque et transpire, laissant tout derrière, très loin derrière. On est suspendu à sa putain de voix qui te fout des frissons même sous 35°c, c'est ça que j'aime dans la musique. Non quoi, non ? Ben...non je ne peux rien faire pour toi...c'est fort dommage. trop de "sensiblerie" peut-être ? Non on s'emmerde sec, c'est tout | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:07 | |
- Non on s'emmerde sec, c'est tout
Amène les bouteilles, qu'on s'emmerde moins sec. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:19 | |
| Samantha Mumba - Body II Body Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:19 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Samantha Mumba - Body II Body
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:25 | |
| - Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game  L'album de Edwyn Collins, Gorgeous George est une tuerie, si tu ne connais que le single tu peux y aller tête baissée.. | |
|
 | |

| - jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. Quand tu dis ça, j'imagine sa voix sur la chanson, je craque encore plus. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| - jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. gna gna gna | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:27 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. Quand tu dis ça, j'imagine sa voix sur la chanson, je craque encore plus. de toute façon, tout ce que je dis te fait également craquer, c'est un fait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:27 | |
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game L'album de Edwyn Collins, Gorgeous George est une tuerie, si tu ne connais que le single tu peux y aller tête baissée.. J'ai un budget limité quand même... Je le note sur ma liste pour mon anniversaire, les gens ne savent jamais quoi m'offrir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:28 | |
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. gna gna gna quoi, gna gna gna ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:28 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. Quand tu dis ça, j'imagine sa voix sur la chanson, je craque encore plus. de toute façon, tout ce que je dis te fait également craquer, c'est un fait. Prétentieux... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:29 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. Quand tu dis ça, j'imagine sa voix sur la chanson, je craque encore plus. de toute façon, tout ce que je dis te fait également craquer, c'est un fait. Prétentieux... TAFT | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:29 | |
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. ra gna gna gna t'as tes règles ou quoi? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:30 | |
| - jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. gna gna gna quoi, gna gna gna ? T'écris ça comme si Bowie n'avait pas été capable de torcher quelque chose d'aussi bien... | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:32 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. ra gna gna gna t'as tes règles ou quoi? Désolé mais ce genre de phrase cliché qui ne veut rien dire m'irrite au plus haut point... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:32 | |
- jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
Edwyn Collins - Girl like you Pulp - Party Hard Marvin Gaye - Got to give it up Chris Isaak - Wicked Game le single que Bowie aurait bien aimé écrire. gna gna gna quoi, gna gna gna ? T'écris ça comme si Bowie n'avait pas été capable de torcher quelque chose d'aussi bien... je sais, j'exagère un tantinet. Mais sur ce titre, Cocker joue à Bowie comme Bowie ne l'a jamais été sur ces 20 dernières années. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:42 | |
| J'ai un budget limité quand même... Je le note sur ma liste pour mon anniversaire, les gens ne savent jamais quoi m'offrir.
Titam frequente des gens sans imagination... Ca parait quand meme difficilement concevable, cette histoire. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:43 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- J'ai un budget limité quand même... Je le note sur ma liste pour mon anniversaire, les gens ne savent jamais quoi m'offrir.
Titam frequente des gens sans imagination... Ca parait quand meme difficilement concevable, cette histoire. Titam n'a pas d'amis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Mar 15 Aoû - 0:45 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
- Bessie Smith - Nobody knows you when you're down and out
Gang of Four - At home, he's a tourist Ellen Allien - Wish Christophe Willem - Sunny The Flaming Lips - What's the light Genou en terre, je te le demande: épouse-moi. T'es déjà marrié, on s'en fout, on sera bigames. sublime chanson.
tu connais "everything must change" de Nina Simone ? cette chanson est MA vie de trentenaire, ni plus, ni moins Mince, c'est vrai que c'est superbe... ça prend aux tripes. Dommage qu'ils aient mis autant de violons, il n'y avait pas besoin d'en rajouter. J'en ai presque les larmes aux yeux. Merci pour cette émotion. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite  | |
| |
|
 | |
| Top 5 de la Nite | |
|