2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernier voyage

Aller en bas 
+5
Jack's Tulip
Bilboquet
Beachboy
jeffard
Loner
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Dernier voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage   Dernier voyage - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:25

bilboquet a écrit:
Titam a écrit:
bilboquet a écrit:
Titam a écrit:
jeffard a écrit:
bilboquet a écrit:
"Quand les hommes vivront d'amour", interpété par Vigneau, Leclerc et Charlebois en concert

je la trouvais super guimauve, cette chanson. Et un pote qui est mort récemment l'a demandé pour son enterrement. Et j'ai chialé comme une catin triste quand elle est passée. Elle est vraiment touchante en fait. Et je suis un peu trop sensible aussi sûrement (mon top 100 de pute pleureuse vous le confirmera sans peine).
Faut envoyer les mouchoirs avec alors.

Ouais, va falloir prévoir un kit avec les top: des mouchoirs, des poches à vomi, des sacs poubelles, des briquets...
Faudrait carrément organiser une soirée des tops, avec bouteilles, substances plus ou moins licites, et Jeff en maître de cérémonie présentant les morceaux. On rigolerait bien tiens.

C'est simple, ça finit soit en orgie, soit en pugilat... Et moi, je bois pas et je fume pas alors bon...
Bah, tu fais comme moi, tu comptes les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
 
Dernier voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: