MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Mais vous êtes une bande de feignasses Ven 14 Nov - 13:31 | |
| debout là-d'dans, il est 11 h 27 à là là, elle est belle la France tiens heureusement qu'y en a qui bosse d'arrache pied gageons que cette belle image du fier Gérard farison saura au moins faire venir l'ami bro'  | |
|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Mais vous êtes une bande de feignasses Ven 14 Nov - 13:57 | |
| - MuteWitness a écrit:
- debout là-d'dans, il est 11 h 27
à là là, elle est belle la France tiens heureusement qu'y en a qui bosse d'arrache pied gageons que cette belle image du fier Gérard farison saura au moins faire venir l'ami bro'
 perdu c'est le Colo qui s'y colle. à 11h27, on bosse mon vieux. il restait 3 mn avec les petiots. ça roule sinon? | |
|

| Sujet: Re: Mais vous êtes une bande de feignasses Ven 14 Nov - 14:23 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- debout là-d'dans, il est 11 h 27
à là là, elle est belle la France tiens heureusement qu'y en a qui bosse d'arrache pied gageons que cette belle image du fier Gérard farison saura au moins faire venir l'ami bro'
 perdu c'est le Colo qui s'y colle.
à 11h27, on bosse mon vieux. il restait 3 mn avec les petiots. ça roule sinon? non, je bosse tout le WE, dimanche compris parce que nous, on a pas attendus que saint-nicolas décide de tous nous faire travailler le jour du seigneur on est volontaires depuis très longtemps enfin volontaires  volontaires obligés, voilà une belle hypocrisie cela dit en début de carrière, j'aimais bien bosser le dimanche parce que faut reconnaître que c'est bien payé dans ma branche par contre, ceux qui seront obligés de travailler le dimanche, dans le commerce par exemple, c'est sans doute pas pareil et toi ? t'es pour le travail le dimanche, forcément  | |
|
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Mais vous êtes une bande de feignasses Ven 14 Nov - 15:23 | |
| | |
|

| Sujet: Re: Mais vous êtes une bande de feignasses Ven 14 Nov - 15:30 | |
| - Harry White a écrit:
- kikoo !!!
 ils nous ont cassé notre bro' ou alors il a pas supporté le passage du 5000e message | |
|
 | Sujet: Re: Mais vous êtes une bande de feignasses Ven 14 Nov - 16:50 | |
| - Harry White a écrit:
- kikoo !!!
ça va pas bien bro'? t'as plus rien à dire? st étienne et perrin par exemple | |
|
 | Sujet: Re: Mais vous êtes une bande de feignasses Ven 14 Nov - 16:52 | |
| c'est rien bien les intervenantes en chant! ça permet de glandouiller tout seul tranquille devant l'ordi. c'est mieux que les intervenantes en sport qui nous oblige à courir avec les gosses par exemple. bon je vais faire une sieste à + mute | |
|

| Sujet: Re: Mais vous êtes une bande de feignasses Ven 14 Nov - 17:27 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- c'est rien bien les intervenantes en chant!
ça permet de glandouiller tout seul tranquille devant l'ordi. c'est mieux que les intervenantes en sport qui nous oblige à courir avec les gosses par exemple.
bon je vais faire une sieste à + mute j'ai également cinq minutes je vais les mettre à profit pour écrire à Xavier Darcos au sujet des astuces de certains maîtres d'école isérois visant à échapper au travailler plus pour gagner plus, voire même à abuser d'intervenantes en chant la délation, c'est si bon | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mais vous êtes une bande de feignasses  | |
| |
|