| devinecéki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 0:35 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- on devrait faire se rencontrer mesdames muty, bro' et colo.
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 0:36 | |
| - Harry White a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. j'étais sur que tu allais me répondre ça. je commence à te connaître...c'est pas bon tout ça | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 0:37 | |
| - Harry White a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. Prouve le! C'est qui? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 0:38 | |
- Harry White a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. j'étais sur que tu allais me répondre ça. je commence à te connaître...c'est pas bon tout ça on est e-copain mec ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 0:39 | |
| - Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. j'étais sur que tu allais me répondre ça. je commence à te connaître...c'est pas bon tout ça on est e-copain mec ! ouais avec jeff j'étais e-copain aussi. ça a mal fini...il m'a accusé de mater les seins de sa femme et il a essayé de se faire madame colo pour grenoble-st é je laisserai madame à la maison. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 0:40 | |
| - karmeliet a écrit:
- Harry White a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. Prouve le! C'est qui? karmi, toujours à propos. tu es fort mec! tu connais pas 6feet? | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 0:41 | |
- karmeliet a écrit:
- Harry White a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. Prouve le! C'est qui? karmi, toujours à propos. tu es fort mec!
tu connais pas 6feet? De nom.... Moi en série, je kiffe Dawson | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 0:42 | |
| - karmeliet a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Harry White a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. Prouve le! C'est qui? karmi, toujours à propos. tu es fort mec!
tu connais pas 6feet? De nom.... Moi en série, je kiffe Dawson parce que tu es adolescent mon bon karmi mais ça va t'inquiète, on va pas faire la fine bouche.  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 11:03 | |
ouais avec jeff j'étais e-copain aussi. ça a mal fini...il m'a accusé de mater les seins de sa femme et il a essayé de se faire madame colo pour grenoble-st é je laisserai madame à la maison. ah. c'était au programme. tant pis. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 19:27 | |
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher la mienne aussi kiffait Nate Fisher et la série. Maintenant, c'est DH et Gossip Girl. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 19:28 | |
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. j'étais sur que tu allais me répondre ça. je commence à te connaître...c'est pas bon tout ça on est e-copain mec ! ouais avec jeff j'étais e-copain aussi. ça a mal fini...il m'a accusé de mater les seins de sa femme et il a essayé de se faire madame colo pour grenoble-st é je laisserai madame à la maison. j'ai pas qu'essayé. Mais c'est une autre histoire. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 19:41 | |
| - Harry White a écrit:
ouais avec jeff j'étais e-copain aussi. ça a mal fini...il m'a accusé de mater les seins de sa femme et il a essayé de se faire madame colo pour grenoble-st é je laisserai madame à la maison. ah. c'était au programme. tant pis. c'était au programme que je mate les seins de ta femme ou que tu essayes de te faire la mienne? ou les 2 tiens? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 19:42 | |
| - jeffard a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher la mienne aussi kiffait Nate Fisher et la série. Maintenant, c'est DH et Gossip Girl. on aurait dû en parler cet été de 6feet, ça nous aurait évité de dire des conneries grosses comme... DH, Desperate truc? la te-hon!!! c'est vraiment mauvais ce truc. gossip girl, connais pas | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 19:43 | |
| - jeffard a écrit:
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
la mienne est fan de 6feet, ce que je n'aurais jamais cru possible. encore plus accro que moi à la fin. m'est avis qu'elle craquait pas mal sur nate fisher je suis le sosie de nate fisher. j'étais sur que tu allais me répondre ça. je commence à te connaître...c'est pas bon tout ça on est e-copain mec ! ouais avec jeff j'étais e-copain aussi. ça a mal fini...il m'a accusé de mater les seins de sa femme et il a essayé de se faire madame colo pour grenoble-st é je laisserai madame à la maison. j'ai pas qu'essayé. Mais c'est une autre histoire. oui un autre rêve, tu as raison. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 19:52 | |
- Harry White a écrit:
ouais avec jeff j'étais e-copain aussi. ça a mal fini...il m'a accusé de mater les seins de sa femme et il a essayé de se faire madame colo pour grenoble-st é je laisserai madame à la maison. ah. c'était au programme. tant pis. c'était au programme que je mate les seins de ta femme ou que tu essayes de te faire la mienne? ou les 2 tiens? les 2 mon général !!! sache que je suis curieux, généreux et partageur. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 19:53 | |
| - Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
ouais avec jeff j'étais e-copain aussi. ça a mal fini...il m'a accusé de mater les seins de sa femme et il a essayé de se faire madame colo pour grenoble-st é je laisserai madame à la maison. ah. c'était au programme. tant pis. c'était au programme que je mate les seins de ta femme ou que tu essayes de te faire la mienne? ou les 2 tiens? les 2 mon général !!!
sache que je suis curieux, généreux et partageur. raison pour laquelle je t'accompagne au concert de why? ce soir. merci encore!!! d'ailleurs faudra pas qu'on y aille non? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 19:55 | |
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
ouais avec jeff j'étais e-copain aussi. ça a mal fini...il m'a accusé de mater les seins de sa femme et il a essayé de se faire madame colo pour grenoble-st é je laisserai madame à la maison. ah. c'était au programme. tant pis. c'était au programme que je mate les seins de ta femme ou que tu essayes de te faire la mienne? ou les 2 tiens? les 2 mon général !!!
sache que je suis curieux, généreux et partageur. raison pour laquelle je t'accompagne au concert de why? ce soir. merci encore!!! d'ailleurs faudra pas qu'on y aille non? il reste des places. moi je suis encore dans les temps, toi par contre...remarque il doit jouer vers 23h donc c'est bon. amène toi ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 20:00 | |
| - Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
sache que je suis curieux, généreux et partageur. raison pour laquelle je t'accompagne au concert de why? ce soir. merci encore!!! d'ailleurs faudra pas qu'on y aille non? il reste des places. moi je suis encore dans les temps, toi par contre...remarque il doit jouer vers 23h donc c'est bon. amène toi ! disons que je rejoins ta femme chez vous dans 1h et quelques? ça va? ensuite je te rejoins au concert, elle aura tout le temps pour m'expliquer. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 20:04 | |
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
sache que je suis curieux, généreux et partageur. raison pour laquelle je t'accompagne au concert de why? ce soir. merci encore!!! d'ailleurs faudra pas qu'on y aille non? il reste des places. moi je suis encore dans les temps, toi par contre...remarque il doit jouer vers 23h donc c'est bon. amène toi ! disons que je rejoins ta femme chez vous dans 1h et quelques? ça va? ensuite je te rejoins au concert, elle aura tout le temps pour m'expliquer. ok. je lui ai laissé quelques consignes histoire qu'elle te reçoive dans les meilleures conditions. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 20:05 | |
| - Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
sache que je suis curieux, généreux et partageur. raison pour laquelle je t'accompagne au concert de why? ce soir. merci encore!!! d'ailleurs faudra pas qu'on y aille non? il reste des places. moi je suis encore dans les temps, toi par contre...remarque il doit jouer vers 23h donc c'est bon. amène toi ! disons que je rejoins ta femme chez vous dans 1h et quelques? ça va? ensuite je te rejoins au concert, elle aura tout le temps pour m'expliquer. ok. je lui ai laissé quelques consignes histoire qu'elle te reçoive dans les meilleures conditions. parfait. bien joué mon bon bro' | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 20:09 | |
| Utilisateurs enregistrés : Colonel Langlois, Harry White, vin10078
putain c'est qui déjà celui là??? comment on l'accueille? vite les petits fours | |
|
 | |
 | Sujet: Re: devinecéki Jeu 23 Oct - 20:13 | |
- Utilisateurs enregistrés : Colonel Langlois, Harry White, vin10078
putain c'est qui déjà celui là??? comment on l'accueille? vite les petits fours vin machin c'était un fake. merde, j'ai cru qu'on allait recruter... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: devinecéki  | |
| |
|
 | |
| devinecéki | |
|