| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+7myrrhman Harry White gengis jeffard MuteWitness Beachboy Colonel Langlois 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 12 Nov - 9:39 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 12 Nov - 11:25 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 12 Nov - 21:05 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 19:43 | |
| - Beachboy a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
 c'était passé inaperçu pour moi. la première écoute me plaît bien. pas un CO mais un truc intéressant. Vus sur scène, gentiment bourrins mais plutôt pas mal Coup de coeur en live pour moi, vu 3 fois, peut être 4 demain, et vraiment trés bon. Un chanteur tête à claque, l'impression d'une machine à tubes qui te remue le cul pendant 1h, non vraiment j'aime beaucoup. Et le skeud ne rend pas la moitié de l'énérgie dégagée sur scène. | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 20:01 | |
|  bon c'était mieux avant mais ça rappelle de bonnes choses quand même, c'est déjà pas si mal | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| - karmeliet a écrit:
- Beachboy a écrit:
 c'était passé inaperçu pour moi. la première écoute me plaît bien. pas un CO mais un truc intéressant. Vus sur scène, gentiment bourrins mais plutôt pas mal Coup de coeur en live pour moi, vu 3 fois, peut être 4 demain, et vraiment trés bon. Un chanteur tête à claque, l'impression d'une machine à tubes qui te remue le cul pendant 1h, non vraiment j'aime beaucoup. Et le skeud ne rend pas la moitié de l'énérgie dégagée sur scène. ouais pas mal du tout. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 20:43 | |
| - MuteWitness a écrit:
 bon c'était mieux avant mais ça rappelle de bonnes choses quand même, c'est déjà pas si mal disque du mois chez les 4(ou 5 ou 6???)rocks tout le monde le trouve! on se demande bien comment.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 21:08 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- MuteWitness a écrit:
 bon c'était mieux avant mais ça rappelle de bonnes choses quand même, c'est déjà pas si mal disque du mois chez les 4(ou 5 ou 6???)rocks tout le monde le trouve! on se demande bien comment.  Bonne idée ça, le disque du mois des 3rocks, sinon, les premiers bilans annuels tombent pour Uncut, Fleet Foxes serait le disque de l'année (ouais bof, faudrait que je réécoute) et vous, vos top 10 2008 prennent-ils forme ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 21:23 | |
| - MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
 bon c'était mieux avant mais ça rappelle de bonnes choses quand même, c'est déjà pas si mal disque du mois chez les 4(ou 5 ou 6???)rocks tout le monde le trouve! on se demande bien comment.  Bonne idée ça, le disque du mois des 3rocks, sinon, les premiers bilans annuels tombent pour Uncut, Fleet Foxes serait le disque de l'année (ouais bof, faudrait que je réécoute) et vous, vos top 10 2008 prennent-ils forme ? non, je ne fais jamais de top, à part le top 25 qui changerait sans cesse. en 2008, j'ai écouté tellement de choses que je suis paumé. et puis y'a des trucs que j'ai à peine écouté et qui sont sûrement très bons fleet foxes, à peine effleuré par exemple. | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 21:26 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
 bon c'était mieux avant mais ça rappelle de bonnes choses quand même, c'est déjà pas si mal disque du mois chez les 4(ou 5 ou 6???)rocks tout le monde le trouve! on se demande bien comment.  Bonne idée ça, le disque du mois des 3rocks, sinon, les premiers bilans annuels tombent pour Uncut, Fleet Foxes serait le disque de l'année (ouais bof, faudrait que je réécoute) et vous, vos top 10 2008 prennent-ils forme ? non, je ne fais jamais de top, à part le top 25 qui changerait sans cesse. en 2008, j'ai écouté tellement de choses que je suis paumé. et puis y'a des trucs que j'ai à peine écouté et qui sont sûrement très bons fleet foxes, à peine effleuré par exemple. je suis d'accord avec toi sur le principe mais je ferai quand même un top 10, nom d'un petit bonhomme | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 21:26 | |
| j'écoute THE ZOMBIES. c'est pas trop mon truc en fait. il parait que c'est un CO non? j'ai du mal à accrocher. un peu comme avec les beach boys | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 21:27 | |
| - MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
 bon c'était mieux avant mais ça rappelle de bonnes choses quand même, c'est déjà pas si mal disque du mois chez les 4(ou 5 ou 6???)rocks tout le monde le trouve! on se demande bien comment.  Bonne idée ça, le disque du mois des 3rocks, sinon, les premiers bilans annuels tombent pour Uncut, Fleet Foxes serait le disque de l'année (ouais bof, faudrait que je réécoute) et vous, vos top 10 2008 prennent-ils forme ? non, je ne fais jamais de top, à part le top 25 qui changerait sans cesse. en 2008, j'ai écouté tellement de choses que je suis paumé. et puis y'a des trucs que j'ai à peine écouté et qui sont sûrement très bons fleet foxes, à peine effleuré par exemple. je suis d'accord avec toi sur le principe mais je ferai quand même un top 10, nom d'un petit bonhomme comme tu veux. si tu me fais la liste des disques sortis en 2008, je te dis ceux que j'ai écoutés | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 21:30 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 13 Nov - 21:37 | |
|  ça c'est 2008. ben j'adore. et si je faisais un top, il serait dans les premiers ainsi que Department of eagles. | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 14 Nov - 15:18 | |
|  très pro, mais chiant du coup | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 14 Nov - 15:23 | |
|  ça reste du herman dune, mais ça convient très bien à ma pomme. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 14 Nov - 15:24 | |
|  Et hier soir, c'était ça. | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 14 Nov - 15:27 | |
| - gengis a écrit:

Et hier soir, c'était ça. une leçon de pop en grand, sur l'île déserte, village green vient forcément avec moi | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 14 Nov - 15:29 | |
| PS : Je viens de voir que Rock & Folk s'apprête à sortir un coffret 10 CD dès demain dont la tracklist se trouve entre autres sur le site de la fnac. Vous en pensez quoi ? | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 14 Nov - 15:30 | |
| - MuteWitness a écrit:
- gengis a écrit:

Et hier soir, c'était ça. une leçon de pop en grand, sur l'île déserte, village green vient forcément avec moi Perso, je prendrai "The queen is dead". | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 14 Nov - 15:33 | |
| - gengis a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- gengis a écrit:

Et hier soir, c'était ça. une leçon de pop en grand, sur l'île déserte, village green vient forcément avec moi Perso, je prendrai "The queen is dead". tu dis ça pour me faire plaisir de toute façon, j'ai bien l'intention d'en prendre plein des skeuds sur l'île déserte "the queen" qui au sommet de mon top 25 en sera aussi mais, si je ne m'abuse, toi aussi tu avais mis cet album au top | |
|
 | |
gengis Cent failles

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 14 Nov - 23:40 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 15 Nov - 1:05 | |
| | |
|
 | |