| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+7myrrhman Harry White gengis jeffard MuteWitness Beachboy Colonel Langlois 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 16 Oct - 19:42 | |
| - Colonel Langlois a écrit:

première écoute. je délaisse un peu les Liars et Department of eagles. pas mal mais sans plus pour l'instant. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 16 Oct - 20:56 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 16 Oct - 23:25 | |
| - Beachboy a écrit:
 jamais essayé ça. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 16 Oct - 23:30 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 16 Oct - 23:31 | |
| KOLONEL ! explique moi ta fascination pour Liars. je découvre tonite et je trouve que c'est pas évident d'accès. | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 16 Oct - 23:32 | |
 ha oui, c'est comment ça parce que j'en ai entendu du bien ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 0:04 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
 ha oui, c'est comment ça parce que j'en ai entendu du bien ? ben oui c'est bien tu peux y aller c'est chez bolachas. enfin celui là je l'ai écouté qu'une fois. j'avais vraiment aimé le précédent. sa voix me touche | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 0:07 | |
| bon bin je vais le pécho tout de suite tiens | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 0:15 | |
| - Bro' a écrit:
- KOLONEL ! explique moi ta fascination pour Liars. je découvre tonite et je trouve que c'est pas évident d'accès.
certes pas évident. souvent les trucs pas très évident comme ça m'attire. bon y'a eu Jandek mais vraiment je n'ai pas pu. là ce qu'en disait Loner sur son blog m'a interpellé. il parlait de percussions tribales, de cris guerriers (enfin va lire son article). je connaissais les 2 premiers liars qui ne m'avaient pas plus accroché que ça. celui là, dès le premier morceau, j'ai senti un truc. ce truc très lent, cette guitare qui répète les mêmes notes à l'infini et la batterie qui arrive doucement, qui accélère à peine au milieu du morceau pour se taire à nouveau et revenir plus fort pour les 30 dernières secondes. et puis la voix qui s'étire. et se modifie ensuite pour être plus grave. une ambiance se dégageait de ça instantanément ça m'a complètement scotché du premier coup je crois la coupure brutale de ce premier morceau, les cris qui attaquent le deuxième, le didgeridoo (comment s'écrit ce truc?). y'a une réminiscence de sonic youth là dedans pour moi. et puis il y a des morceaux plus accessibles que d'autres tout de même. j'ai un gros kiff pour le 3ème morceau aussi. je crois qu'il y a deux batteries. et puis c'est ridicule mais l'un des deux tape ses baguettes l'une contre l'autre et j'adore ça...! j'espère que tu vas finir par apprécier cet album cher bro' | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 0:15 | |
| - MuteWitness a écrit:
- bon bin je vais le pécho tout de suite tiens
et réécoute le liars par la même occasion! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 0:18 | |
- MuteWitness a écrit:
- bon bin je vais le pécho tout de suite tiens
et réécoute le liars par la même occasion! du coup, je me suis remis les Liars alors que j'essaye de m'en sortir. j'ai essayé aussi comme disait Kaloo d'enchainer avec tv on the radio. je n'accroche toujours pas trop au TV...il ne tient pas la comparaison avec Liars pour moi. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 0:20 | |
- Bro' a écrit:
- KOLONEL ! explique moi ta fascination pour Liars. je découvre tonite et je trouve que c'est pas évident d'accès.
certes pas évident. souvent les trucs pas très évident comme ça m'attire. bon y'a eu Jandek mais vraiment je n'ai pas pu. là ce qu'en disait Loner sur son blog m'a interpellé. il parlait de percussions tribales, de cris guerriers (enfin va lire son article). je connaissais les 2 premiers liars qui ne m'avaient pas plus accroché que ça. celui là, dès le premier morceau, j'ai senti un truc. ce truc très lent, cette guitare qui répète les mêmes notes à l'infini et la batterie qui arrive doucement, qui accélère à peine au milieu du morceau pour se taire à nouveau et revenir plus fort pour les 30 dernières secondes. et puis la voix qui s'étire. et se modifie ensuite pour être plus grave. une ambiance se dégageait de ça instantanément ça m'a complètement scotché du premier coup je crois la coupure brutale de ce premier morceau, les cris qui attaquent le deuxième, le didgeridoo (comment s'écrit ce truc?). y'a une réminiscence de sonic youth là dedans pour moi. et puis il y a des morceaux plus accessibles que d'autres tout de même.
j'ai un gros kiff pour le 3ème morceau aussi. je crois qu'il y a deux batteries. et puis c'est ridicule mais l'un des deux tape ses baguettes l'une contre l'autre et j'adore ça...!
j'espère que tu vas finir par apprécier cet album cher bro' on sent que tu l'aimes cet album ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 0:24 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
certes pas évident. souvent les trucs pas très évident comme ça m'attire. bon y'a eu Jandek mais vraiment je n'ai pas pu. là ce qu'en disait Loner sur son blog m'a interpellé. il parlait de percussions tribales, de cris guerriers (enfin va lire son article). je connaissais les 2 premiers liars qui ne m'avaient pas plus accroché que ça. celui là, dès le premier morceau, j'ai senti un truc. ce truc très lent, cette guitare qui répète les mêmes notes à l'infini et la batterie qui arrive doucement, qui accélère à peine au milieu du morceau pour se taire à nouveau et revenir plus fort pour les 30 dernières secondes. et puis la voix qui s'étire. et se modifie ensuite pour être plus grave. une ambiance se dégageait de ça instantanément ça m'a complètement scotché du premier coup je crois la coupure brutale de ce premier morceau, les cris qui attaquent le deuxième, le didgeridoo (comment s'écrit ce truc?). y'a une réminiscence de sonic youth là dedans pour moi. et puis il y a des morceaux plus accessibles que d'autres tout de même.
j'ai un gros kiff pour le 3ème morceau aussi. je crois qu'il y a deux batteries. et puis c'est ridicule mais l'un des deux tape ses baguettes l'une contre l'autre et j'adore ça...!
j'espère que tu vas finir par apprécier cet album cher bro' on sent que tu l'aimes cet album ! je fais dans la culture. et oui oui je l'adore. j'ai dû l'écouter une centaine de fois depuis que je l'ai chopé. je l'ai aussi pris à la bilbio pour le dvd. très spécial également. très marrant! pas fait exprès!!! Bilbo où es-tu?
Dernière édition par Colonel Langlois le Ven 17 Oct - 0:24, édité 1 fois | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 0:24 | |
- MuteWitness a écrit:
 ha oui, c'est comment ça parce que j'en ai entendu du bien ? ben oui c'est bien tu peux y aller c'est chez bolachas. enfin celui là je l'ai écouté qu'une fois. j'avais vraiment aimé le précédent. sa voix me touche on me souffle à l'instant que la mère Holland a fait les backing vocals sur le dernier album de Sage Francis. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 12:34 | |
- MuteWitness a écrit:
 ha oui, c'est comment ça parce que j'en ai entendu du bien ? ben oui c'est bien tu peux y aller c'est chez bolachas. enfin celui là je l'ai écouté qu'une fois. j'avais vraiment aimé le précédent. sa voix me touche je viens de trouver mon album de l'année ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 12:46 | |
| - jeffard a écrit:
- MuteWitness a écrit:
 ha oui, c'est comment ça parce que j'en ai entendu du bien ? ben oui c'est bien tu peux y aller c'est chez bolachas. enfin celui là je l'ai écouté qu'une fois. j'avais vraiment aimé le précédent. sa voix me touche je viens de trouver mon album de l'année ! va falloir que j'écoute ça plus sérieusement alors et que je me sorte des Liarrs comme me l'a dit Mute par son film. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 13:03 | |
| raté! au boulot je n'ai mis sur l'ordi que Dr John, Hood, Bracken, joan of arc et ....les Liars. du coup, c'est reparti pour un tour
Mute, si tu passes, peux tu refaire un petit film que je rigole un coup? je m'emmerde! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 13:08 | |
- jeffard a écrit:
- MuteWitness a écrit:
 ha oui, c'est comment ça parce que j'en ai entendu du bien ? ben oui c'est bien tu peux y aller c'est chez bolachas. enfin celui là je l'ai écouté qu'une fois. j'avais vraiment aimé le précédent. sa voix me touche je viens de trouver mon album de l'année ! va falloir que j'écoute ça plus sérieusement alors et que je me sorte des Liarrs comme me l'a dit Mute par son film. affaire de goût peut-être aussi. En tout cas, je retrouve les frissons que m'avait procuré "escondida" un de ses précédents albums. Quelle voix, putain ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 13:14 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 13:18 | |
| génial je viens de me rendre compte que je pouvais même "embedé" pour rapatrier direct la vidéo 
Dernière édition par MuteWitness le Sam 18 Oct - 13:41, édité 1 fois | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 13:39 | |
| - jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
- MuteWitness a écrit:
 ha oui, c'est comment ça parce que j'en ai entendu du bien ? ben oui c'est bien tu peux y aller c'est chez bolachas. enfin celui là je l'ai écouté qu'une fois. j'avais vraiment aimé le précédent. sa voix me touche je viens de trouver mon album de l'année ! va falloir que j'écoute ça plus sérieusement alors et que je me sorte des Liarrs comme me l'a dit Mute par son film. affaire de goût peut-être aussi. En tout cas, je retrouve les frissons que m'avait procuré "escondida" un de ses précédents albums. Quelle voix, putain ! j'ai suivi vos conseils hier soir et je me suis procuré l'album. bien bon, il est vrai. quelques perles. assez irrégulier toutefois, mais une voix qui marque. j'en ai souillé mon dim. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 13:44 | |
| - jeffard a écrit:
- MuteWitness a écrit:
 ha oui, c'est comment ça parce que j'en ai entendu du bien ? ben oui c'est bien tu peux y aller c'est chez bolachas. enfin celui là je l'ai écouté qu'une fois. j'avais vraiment aimé le précédent. sa voix me touche je viens de trouver mon album de l'année ! Le mien finalement ça serait bienc elui-là  Pumice - quo | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 14:24 | |
| - Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
- MuteWitness a écrit:
 ha oui, c'est comment ça parce que j'en ai entendu du bien ? ben oui c'est bien tu peux y aller c'est chez bolachas. enfin celui là je l'ai écouté qu'une fois. j'avais vraiment aimé le précédent. sa voix me touche je viens de trouver mon album de l'année ! va falloir que j'écoute ça plus sérieusement alors et que je me sorte des Liarrs comme me l'a dit Mute par son film. affaire de goût peut-être aussi. En tout cas, je retrouve les frissons que m'avait procuré "escondida" un de ses précédents albums. Quelle voix, putain ! j'ai suivi vos conseils hier soir et je me suis procuré l'album. bien bon, il est vrai. quelques perles. assez irrégulier toutefois, mais une voix qui marque. j'en ai souillé mon dim. écouté que deux ou trois morceaux hier soir, j'ai hâte d'entendre la suite je m'aligne sur tout ce qui a déjà été dit | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 17 Oct - 14:27 | |
|  En provenance de chez le colo, un album des années 70 réédité récemment : moderne. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?  | |
| |
|
 | |
| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|