| RAYMOND | |
|
|
Raymond Domenech, l'ami de Mute | - on le garde | | 14% | [ 1 ] | - on le vire | | 14% | [ 1 ] | - on garde Mute et Raymond | | 29% | [ 2 ] | - on vire Raymond et Mute | | 14% | [ 1 ] | - on ferme le forum, y'a plus personne | | 14% | [ 1 ] | - on s'en fout, y'aura que 2 ou 3 votes maximum | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: RAYMOND Mar 14 Oct - 13:24 | |
| | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: RAYMOND Mar 14 Oct - 13:40 | |
| à voter pour le maintien de moi et de mon ami raymond sinon, c'est vrai que l'activité est calme ici je suis même obligé de poster à tire la rigaud chez "sauvez duboule" pour continuer à exister sur le net si c'est pas malheureux | |
|
 | |
 | Sujet: Re: RAYMOND Mar 14 Oct - 14:06 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: RAYMOND Mar 14 Oct - 15:15 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: RAYMOND Mar 14 Oct - 18:55 | |
| moi je suis dispo le soir de noel à priori | |
|
 | |
 | Sujet: Re: RAYMOND Mar 14 Oct - 18:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: RAYMOND Mer 15 Oct - 12:12 | |
| ho kicéki veut me virer ?? Vive Raymond, j'ai dit
faudra quand même qu'il revoit sa défense monsieur estelle sinon on court à la déconvenue du genre branlée 7-0 contre le brésil, l'argentine ou la belgique | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: RAYMOND Mer 15 Oct - 13:06 | |
| on marche sur la tête. c'est la prime à l'incompétence. la CM 2010 sera une pâle copie de l'Euro 2008 : applaudissons des 2 mains.
remarquez, je me trompe peut-être. il faudrait déjà se qualifier... | |
|
 | |

| Sujet: Re: RAYMOND Mer 15 Oct - 13:42 | |
| - Bro' a écrit:
- on marche sur la tête. c'est la prime à l'incompétence. la CM 2010 sera une pâle copie de l'Euro 2008 : applaudissons des 2 mains.
remarquez, je me trompe peut-être. il faudrait déjà se qualifier... holà, dire que raymond est mon ami serait aller un peu vite en besogne. De plus, je risque le divorce avec vos conneries Mme Mute étant une stéphanoise pure laine mais je m'interroge, pourquoi tant de haine envers monmond certes il est pas terrible comme sélectionneur mais est-ce que la dèche ferait vraiment mieux ? Dédé l'anguille n'avait-il pas fait venir Boumsong à la juve ? Oui, le boumsong qui nous a tous bien fait rire hier au soir | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: RAYMOND Mer 15 Oct - 14:39 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Bro' a écrit:
- on marche sur la tête. c'est la prime à l'incompétence. la CM 2010 sera une pâle copie de l'Euro 2008 : applaudissons des 2 mains.
remarquez, je me trompe peut-être. il faudrait déjà se qualifier... holà, dire que raymond est mon ami serait aller un peu vite en besogne. De plus, je risque le divorce avec vos conneries Mme Mute étant une stéphanoise pure laine mais je m'interroge, pourquoi tant de haine envers monmond certes il est pas terrible comme sélectionneur mais est-ce que la dèche ferait vraiment mieux ? Dédé l'anguille n'avait-il pas fait venir Boumsong à la juve ? Oui, le boumsong qui nous a tous bien fait rire hier au soir on peut relever l'incompétence de domenech', son incroyable antipathie, son arrogance et sa suffisance, et ne pas être favorable à son remplacement par la dèche. | |
|
 | |

| Sujet: Re: RAYMOND Mer 15 Oct - 14:45 | |
| - Bro' a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Bro' a écrit:
remarquez, je me trompe peut-être. il faudrait déjà se qualifier... holà, dire que raymond est mon ami serait aller un peu vite en besogne. De plus, je risque le divorce avec vos conneries Mme Mute étant une stéphanoise pure laine mais je m'interroge, pourquoi tant de haine envers monmond certes il est pas terrible comme sélectionneur mais est-ce que la dèche ferait vraiment mieux ? Dédé l'anguille n'avait-il pas fait venir Boumsong à la juve ? Oui, le boumsong qui nous a tous bien fait rire hier au soir on peut relever l'incompétence de domenech', son incroyable antipathie, son arrogance et sa suffisance, et ne pas être favorable à son remplacement par la dèche. plus urgent que de trouver un sélectionneur, c'est une défense digne de ce nom qu'il faut imaginer pour les Bleus | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: RAYMOND Mer 15 Oct - 18:36 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Bro' a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Bro' a écrit:
remarquez, je me trompe peut-être. il faudrait déjà se qualifier... holà, dire que raymond est mon ami serait aller un peu vite en besogne. De plus, je risque le divorce avec vos conneries Mme Mute étant une stéphanoise pure laine mais je m'interroge, pourquoi tant de haine envers monmond certes il est pas terrible comme sélectionneur mais est-ce que la dèche ferait vraiment mieux ? Dédé l'anguille n'avait-il pas fait venir Boumsong à la juve ? Oui, le boumsong qui nous a tous bien fait rire hier au soir on peut relever l'incompétence de domenech', son incroyable antipathie, son arrogance et sa suffisance, et ne pas être favorable à son remplacement par la dèche. plus urgent que de trouver un sélectionneur, c'est une défense digne de ce nom qu'il faut imaginer pour les Bleus et tu penses que le mec le mieux placé pour résoudre ce problème est la tanche qui aligne Boooooooomsong et Abidal ? Installer 2 mecs contestés dans leur club en charnière centrale, c'est d'une rare intelligence. S'il existe bien un axe central il faut de la sérénité c'est celui de la ligne arrière. Jean-Alain, beauseigne, on lui doit de jouer, il y va, il donne tout. Mais c'est trop peu, ce qu'il a. Même à Lyon il n'est pas titulaire...Je ne parle même pas du cas Abidal qui est latéral gauche au Barça et qui se retrouve STOPPEUUUUUUUUUUUUUUUR !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: RAYMOND Mer 15 Oct - 19:11 | |
| - Bro' a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Bro' a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Bro' a écrit:
remarquez, je me trompe peut-être. il faudrait déjà se qualifier... holà, dire que raymond est mon ami serait aller un peu vite en besogne. De plus, je risque le divorce avec vos conneries Mme Mute étant une stéphanoise pure laine mais je m'interroge, pourquoi tant de haine envers monmond certes il est pas terrible comme sélectionneur mais est-ce que la dèche ferait vraiment mieux ? Dédé l'anguille n'avait-il pas fait venir Boumsong à la juve ? Oui, le boumsong qui nous a tous bien fait rire hier au soir on peut relever l'incompétence de domenech', son incroyable antipathie, son arrogance et sa suffisance, et ne pas être favorable à son remplacement par la dèche. plus urgent que de trouver un sélectionneur, c'est une défense digne de ce nom qu'il faut imaginer pour les Bleus et tu penses que le mec le mieux placé pour résoudre ce problème est la tanche qui aligne Boooooooomsong et Abidal ? Installer 2 mecs contestés dans leur club en charnière centrale, c'est d'une rare intelligence. S'il existe bien un axe central il faut de la sérénité c'est celui de la ligne arrière. Jean-Alain, beauseigne, on lui doit de jouer, il y va, il donne tout. Mais c'est trop peu, ce qu'il a. Même à Lyon il n'est pas titulaire...Je ne parle même pas du cas Abidal qui est latéral gauche au Barça et qui se retrouve STOPPEUUUUUUUUUUUUUUUR !!! Moi, en réalité, j'aurais vraiment aimé voir Arsène Wenger au poste de sélectionneur national quand on voit sa réussite et sa constance à Arsenal, avec en plus un pif énorme pour dénicher les petits frenchies, on se dit mince alors mais pourquoi il n'est pas plus sollicité que ça par cette fédé de daube | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RAYMOND  | |
| |
|
 | |
| RAYMOND | |
|