| CAUSE PERDUE | |
|
+3Harry White MuteWitness Colonel Langlois 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: CAUSE PERDUE Mar 14 Oct - 13:20 | |
| j'aime bien les causes perdues. déjà y'a moi comme cause perdue. c'est du boulot.
ensuite récemment - essayer de faire revenir Loner et Titam: raté - faire vivre le forum: raté - la famille à réconcilier: raté - des gosses à aider: raté aussi.
berf, tout part en couilles, c'est la crise, réjouissons-nous!!!
ah! message à Dan: c'est gentil tes conseils en ciné, je vais les suivre mais bon, j'suis une cause perdue. tu pers ton temps. c'est sûr, je ne vais pas aimer tes splendeurs. tant pis! | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mar 14 Oct - 13:49 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- j'aime bien les causes perdues.
déjà y'a moi comme cause perdue. c'est du boulot.
ensuite récemment - essayer de faire revenir Loner et Titam: raté - faire vivre le forum: raté - la famille à réconcilier: raté - des gosses à aider: raté aussi.
ah! message à Dan: c'est gentil tes conseils en ciné, je vais les suivre mais bon, j'suis une cause perdue. tu pers ton temps. c'est sûr, je ne vais pas aimer tes splendeurs. tant pis! géniale ton imitation de pascaloo en pleine déprime | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mar 14 Oct - 14:08 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- j'aime bien les causes perdues.
déjà y'a moi comme cause perdue. c'est du boulot.
ah! message à Dan: c'est gentil tes conseils en ciné, je vais les suivre mais bon, j'suis une cause perdue. tu pers ton temps. c'est sûr, je ne vais pas aimer tes splendeurs. tant pis! géniale ton imitation de pascaloo en pleine déprime ouais moi j'avais eu l'explempaire du petit kaloo illustré. bon sinon tout est vrai, je suis en pleine déprime.  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mar 14 Oct - 14:10 | |
| en parlant de cause perdue: gengis passe toutes ses récrés et pauses ici. je me demande quand il bosse...mais même pas il poste!!! putain de snobinard va!  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mar 14 Oct - 14:45 | |
| tiens bon vieux, on les aura les méchants ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mar 14 Oct - 18:58 | |
| - Bro' a écrit:
- tiens bon vieux, on les aura les méchants !
bah y'a pas de méchants ni de gentils. que des gens. mais comme dit kaloo reprenant Mendenlson : "j'aime pas les gens, les gens c'est les pires" donc petit stéphanois, va te bro'sser!  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mar 14 Oct - 19:04 | |
- Bro' a écrit:
bah y'a pas de méchants ni de gentils. que des gens. mais comme dit kaloo reprenant Mendenlson : "j'aime pas les gens, les gens c'est les pires" donc petit stéphanois, va te bro'sser!  c'est une expression tiré de je ne sais plus quel film, tête d'anus. alors, oui, je vais aller me faire reluire. ailleurs. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mar 14 Oct - 19:11 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
bah y'a pas de méchants ni de gentils. que des gens. mais comme dit kaloo reprenant Mendenlson : "j'aime pas les gens, les gens c'est les pires" donc petit stéphanois, va te bro'sser!  c'est une expression tiré de je ne sais plus quel film, tête d'anus. alors, oui, je vais aller me faire reluire. ailleurs. sur dubarne par exemple? pour le film tu demanderas à dan. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mar 14 Oct - 19:36 | |
| Top 1 colo :
Beck - Lost cause | |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Jeu 16 Oct - 19:58 | |
| je ne sais pas si vous vous rappelez mais, une fois, pour déconner, quelques deuxrockiens avaient fait une descente sur le forum de Lorie les bannissements étaient intervenus au bout de quelques minutes pourtant, j'ai reçu ce message dans ma boîte mail récemment : Bonjour à tous, Le nouveau Fan Club de Lorie vient d'ouvrir ses portes http://www.loriefanclub.com Plus d'infos sur le forum. A très bientôt ! L'équipe du forum officiel de Lorie si ça se trouve ceusses qui sont partis dernièrement ont rejoint le forum de michel sardou | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Jeu 16 Oct - 20:37 | |
| - MuteWitness a écrit:
- je ne sais pas si vous vous rappelez mais, une fois, pour déconner, quelques deuxrockiens avaient fait une descente sur le forum de Lorie
les bannissements étaient intervenus au bout de quelques minutes
pourtant, j'ai reçu ce message dans ma boîte mail récemment :
Bonjour à tous,
Le nouveau Fan Club de Lorie vient d'ouvrir ses portes http://www.loriefanclub.com Plus d'infos sur le forum. A très bientôt !
L'équipe du forum officiel de Lorie si ça se trouve ceusses qui sont partis dernièrement ont rejoint le forum de michel sardou avec titam on s"était fait bannir en moins de 15 mn d'un forum de jenifer je crois. grosse marrade | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mer 22 Oct - 0:50 | |
| - MuteWitness a écrit:
- je ne sais pas si vous vous rappelez mais, une fois, pour déconner, quelques deuxrockiens avaient fait une descente sur le forum de Lorie
les bannissements étaient intervenus au bout de quelques minutes
pourtant, j'ai reçu ce message dans ma boîte mail récemment :
Bonjour à tous,
Le nouveau Fan Club de Lorie vient d'ouvrir ses portes http://www.loriefanclub.com Plus d'infos sur le forum. A très bientôt !
L'équipe du forum officiel de Lorie si ça se trouve ceusses qui sont partis dernièrement ont rejoint le forum de michel sardou j'avais loupé celle là mute. mhhh à quelle heure faut-il arriver sur le forum pour qu'il y ait un peu de monde? si c'est pas une misère | |
|
 | |

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mer 22 Oct - 13:45 | |
| à 12 h 45 manifestement Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 Utilisateurs enregistrés : Colonel Langlois, gluuuuute, MuteWitness | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mer 22 Oct - 13:53 | |
| - MuteWitness a écrit:
- à 12 h 45 manifestement
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39
Utilisateurs enregistrés : Colonel Langlois, gluuuuute, MuteWitness ouais, 12h45 le mercredi. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mer 22 Oct - 14:03 | |
| le créneau c'est 12h45 à 12h55 en fait. allez à + | |
|
 | |

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Mer 22 Oct - 15:43 | |
- le créneau c'est 12h45 à 12h55 en fait.
allez à + gluute aurait dit à l'AFP : ce fut court mais bon | |
|
 | |
Aria

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Ven 24 Oct - 16:34 | |
| donc vous êtes plus que quatre sur ce forum... Même Kaloo c'est cassé ?! dommage j'ai pas eu le temps de m'installer...
well... | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Ven 24 Oct - 17:46 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Ven 24 Oct - 18:34 | |
| - jeffard a écrit:
- t peux rester tu sais...
JEFFARD est rond comme une queue de pelle les copains. c'est le pot pour fêter les vacances qui t'as déchiré la cefa ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Ven 24 Oct - 18:59 | |
| - Harry White a écrit:
- jeffard a écrit:
- t peux rester tu sais...
JEFFARD est rond comme une queue de pelle les copains. c'est le pot pour fêter les vacances qui t'as déchiré la cefa ? pour fêter la victoire de st é peut être? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Ven 24 Oct - 19:00 | |
| - Aria a écrit:
- donc vous êtes plus que quatre sur ce forum... Même Kaloo c'est cassé ?! dommage j'ai pas eu le temps de m'installer...
well... bah, plus que quatre, ça fait toujours une bande et puis on a beau ne pas être les fameux historiques du forum, on assure à mort en culture non? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Ven 24 Oct - 19:07 | |
- Aria a écrit:
- donc vous êtes plus que quatre sur ce forum... Même Kaloo c'est cassé ?! dommage j'ai pas eu le temps de m'installer...
well... bah, plus que quatre, ça fait toujours une bande et puis on a beau ne pas être les fameux historiques du forum, on assure à mort en culture non? non : qu'est ce qu'ils font de leurs journées les membres historiques ? embaumés dans un placard ? ils s'exhibent ailleurs ? sur le forum consacré à Dylan ? pas vu grande activité pour ma part... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE Ven 24 Oct - 19:11 | |
| - Harry White a écrit:
- Aria a écrit:
well... bah, plus que quatre, ça fait toujours une bande et puis on a beau ne pas être les fameux historiques du forum, on assure à mort en culture non? non :
qu'est ce qu'ils font de leurs journées les membres historiques ? embaumés dans un placard ? ils s'exhibent ailleurs ? sur le forum consacré à Dylan ? pas vu grande activité pour ma part... dis donc la lopette stéphanoise, qui t'a fait découvrir harry white? les historiques montent un autre forum j'imagine | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: CAUSE PERDUE Ven 24 Oct - 19:27 | |
- Harry White a écrit:
- Aria a écrit:
well... bah, plus que quatre, ça fait toujours une bande et puis on a beau ne pas être les fameux historiques du forum, on assure à mort en culture non? non :
qu'est ce qu'ils font de leurs journées les membres historiques ? embaumés dans un placard ? ils s'exhibent ailleurs ? sur le forum consacré à Dylan ? pas vu grande activité pour ma part... dis donc la lopette stéphanoise, qui t'a fait découvrir harry white? [quote="Harry White"] ok : respect man ! - Colonel Langlois a écrit:
les historiques montent un autre forum j'imagine - Harry White a écrit:
LOL !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CAUSE PERDUE  | |
| |
|
 | |
| CAUSE PERDUE | |
|