| | DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 12:43 | |
| T'as des MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP,..... | |
|  | | Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 13:03 | |
| - Beachboy a écrit:
- T'as des MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP,.....
apparemment il s'en fout! | |
|  | | Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 13:08 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Beachboy a écrit:
- T'as des MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP, MP,.....
apparemment il s'en fout! Ou alors, il a une très mauvaise vue, c'est ça de passer son temps à se rincer l'oeil sur les Greta, Rita et autes Marylin | |

| Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 14:56 | |
| DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
 | Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 15:04 | |
| - Beachboy a écrit:
- DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va là? regarde plutôt le clézio. il a quand même une voix hypnotique. | |

| Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 15:08 | |
- Beachboy a écrit:
- DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va là? regarde plutôt le clézio. il a quand même une voix hypnotique. Par contre, ses musicos sont plutôt discrets, je préfère Houellebecq avec Burgalat | |
 | Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 15:12 | |
| - Beachboy a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Beachboy a écrit:
ça va là? regarde plutôt le clézio. il a quand même une voix hypnotique. Par contre, ses musicos sont plutôt discrets, je préfère Houellebecq avec Burgalat tu veux une note là ou on passe ça sous silence? | |

| Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 17:35 | |
- Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
ça va là? regarde plutôt le clézio. il a quand même une voix hypnotique. Par contre, ses musicos sont plutôt discrets, je préfère Houellebecq avec Burgalat tu veux une note là ou on passe ça sous silence? Je te jure, ça existe, Houeelebecq a gfait un disque avec la clique de Burgalat, je l'ai même vu sur scène à St Malo | |
 | Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 18:05 | |
| - Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
ça va là? regarde plutôt le clézio. il a quand même une voix hypnotique. Par contre, ses musicos sont plutôt discrets, je préfère Houellebecq avec Burgalat tu veux une note là ou on passe ça sous silence? Je te jure, ça existe, Houeelebecq a gfait un disque avec la clique de Burgalat, je l'ai même vu sur scène à St Malo oui oui je sais que ça existe. j'en ai entendu parler | |

| Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 19:49 | |
- Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
ça va là? regarde plutôt le clézio. il a quand même une voix hypnotique. Par contre, ses musicos sont plutôt discrets, je préfère Houellebecq avec Burgalat tu veux une note là ou on passe ça sous silence? Je te jure, ça existe, Houeelebecq a gfait un disque avec la clique de Burgalat, je l'ai même vu sur scène à St Malo oui oui je sais que ça existe. j'en ai entendu parler Bon, faut avouer, c'est pas le chanteur du siècle | |
|  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 20:02 | |
| - Beachboy a écrit:
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |

| Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 20:05 | |
| - Dan a écrit:
- Beachboy a écrit:
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé CCCCCCCCCCCCCCCoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! Les 2rocks partent en vrille | |
 | Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 23:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- Dan a écrit:
- Beachboy a écrit:
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé CCCCCCCCCCCCCCCoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !
Les 2rocks partent en vrille comme d'hab | |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
| |
|  | | | DAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |