| Objectif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Objectif Jeu 9 Oct - 23:47 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Bro' a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- bon les gars, je vous sens motivés
on est à 178 000 et quelques messages
le but c'est les 200 000. bon, on est pas rendu mais avec un peu de persévérance, on y sera dans 3 ans. au boulot!!!
et le défi est de taille. d'autant qu'on doit faire dans la culture. bon, BB et moi on s'est fendu d'une superbe discussion sur Le Clézio.
Mute, Dan, Bro', Gengis, vous proposez quoi? je propose que tu postes quelques photos de ton épouse histoire de lancer le débat : doit on rire de tout ? tiens après BB, voici la deuxième salope qui est de sortie.
si tu voyais madame colo...bah, jeff vous en parlera mieux que moi. il la harcèle depuis le mois d'aout. tous les jours madame colo me dit que la gitane a essayé de l'appeler. ça devient un rituel. justement, jeff m'en a longuement parlé. j'aimerais pouvoir me faire mon propre avis. y'a pas un grenoble- st é bientot? tu passeras manger une tartiflette avant ou après votre défaite. tu te feras ainsi une idée ça pourrait le faire, wè !!!
par contre, on sera une petite douzaine, ça te dérange pas ? ah merde, oui quand même...heu j'aime autant que vous ameniez vos bonnes femmes alors. bon, faut que je regarde la date pour voir si c'est envisageable. on se rejoins dans le kop des ultras stéphanois. j'aurais un bob vert. met un maillot de l'ol pour que je te reconnaisse, stp. je pensais plus à un maillot du bayern circa 76. c'est collector. j'amène les poteaux carrés pour que mes amis te les carre dans le fondement. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Objectif Jeu 9 Oct - 23:48 | |
| oh! je suis supporter stéphanois moi, merde! mon vieux a pleuré en 76 | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Objectif Jeu 9 Oct - 23:50 | |
- oh! je suis supporter stéphanois moi, merde!
mon vieux a pleuré en 76 c'est beau. le brave homme. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Objectif Jeu 9 Oct - 23:51 | |
| - Bro' a écrit:
mon vieux a pleuré en 76 c'est beau. le brave homme. bon moi, j'avais 4 ans. je me souviens par contre de bastia en 81. quant à 82, je préfère ne pas en parler | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Objectif Jeu 9 Oct - 23:54 | |
- Bro' a écrit:
mon vieux a pleuré en 76 c'est beau. le brave homme. bon moi, j'avais 4 ans. je me souviens par contre de bastia en 81. quant à 82, je préfère ne pas en parler C'etait pas 78, Bastia ? Je vous étonne sur ce coup là, non ? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Objectif Jeu 9 Oct - 23:56 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
mon vieux a pleuré en 76 c'est beau. le brave homme. bon moi, j'avais 4 ans. je me souviens par contre de bastia en 81. quant à 82, je préfère ne pas en parler C'etait pas 78, Bastia ? Je vous étonne sur ce coup là, non ? non. et caen c'était en quelle année ? PTDR MDR LOL ! | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Objectif Jeu 9 Oct - 23:58 | |
| bastia 81 c'était moche je vous l'accorde | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Objectif Ven 10 Oct - 0:09 | |
| - Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
mon vieux a pleuré en 76 c'est beau. le brave homme. bon moi, j'avais 4 ans. je me souviens par contre de bastia en 81. quant à 82, je préfère ne pas en parler C'etait pas 78, Bastia ? Je vous étonne sur ce coup là, non ? non. et caen c'était en quelle année ? PTDR MDR LOL ! http://www.curagiu.com/couppp.htmAlors, Bastia 78 ! Il s'est passé quoi en 81 en Corse ? Furiani qui s'est cassé la gueule? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Objectif Ven 10 Oct - 0:11 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
mon vieux a pleuré en 76 c'est beau. le brave homme. bon moi, j'avais 4 ans. je me souviens par contre de bastia en 81. quant à 82, je préfère ne pas en parler C'etait pas 78, Bastia ? Je vous étonne sur ce coup là, non ? non. et caen c'était en quelle année ? PTDR MDR LOL ! http://www.curagiu.com/couppp.htm
Alors, Bastia 78 ! Il s'est passé quoi en 81 en Corse ? Furiani qui s'est cassé la gueule? j'ai traversé la méditerranée à poil, sans assistance médicale et à dos de jeffard. | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Objectif Ven 10 Oct - 0:20 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
mon vieux a pleuré en 76 c'est beau. le brave homme. bon moi, j'avais 4 ans. je me souviens par contre de bastia en 81. quant à 82, je préfère ne pas en parler C'etait pas 78, Bastia ? Je vous étonne sur ce coup là, non ? non. et caen c'était en quelle année ? PTDR MDR LOL ! http://www.curagiu.com/couppp.htm
Alors, Bastia 78 ! Il s'est passé quoi en 81 en Corse ? Furiani qui s'est cassé la gueule? http://www.curagiu.com/coup.htmsinon en 78, ils pouvaient pas gagner, y avait Willy et René Van de Kerkhof au PSV | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Objectif Ven 10 Oct - 8:52 | |
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles
Utilisateurs enregistrés : Beachboy, Bro', Colonel Langlois, MuteWitness
qui sont les invisibles?? Madame Colo et la belle-maman de Gengis la belle mère de gengis peut etre... madame colo roupille déjà. est ce qu'elle ronfle en dormant ? c'est important. c'est beau une femme qui se laisse aller pendant son sommeil. Y a des limites quand même, surtout quand en plus, ça te pique la couette ça sent le vécu mon pauvre ami. madame ne ronfle pas mais pique la couette, donne des coups de pieds et a tendance à se coller, surtout quand je suis sur le point de m'endormir (ce qui explique pourquoi je traine si longtemps ici le soir) ça dépend avec qui. L'autre soir, elle avait été au-delà de ses limites, elle s'est effondrée de sommeil, calcinée de bonheur. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Objectif Ven 10 Oct - 8:53 | |
| - Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
Alors, Bastia 78 ! Il s'est passé quoi en 81 en Corse ? Furiani qui s'est cassé la gueule? j'ai traversé la méditerranée à poil, sans assistance médicale et à dos de jeffard. Bro' est un boat-people. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Objectif Ven 10 Oct - 12:53 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
mon vieux a pleuré en 76 c'est beau. le brave homme. bon moi, j'avais 4 ans. je me souviens par contre de bastia en 81. quant à 82, je préfère ne pas en parler C'etait pas 78, Bastia ? Je vous étonne sur ce coup là, non ? je sais meme plus?  j'étais trop petit de toute façon | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Objectif  | |
| |
|
 | |
| Objectif | |
|