Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Hommages collatéraux Lun 6 Oct - 14:48 | |
| Parce que ça fera bientôt 30 ans qu'il est parti et que j'ai rien trouvé de mieux pour asseoir mon mal de gorge et vous casser les oreilles...
| |
|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Hommages collatéraux Lun 6 Oct - 15:09 | |
|  et ça vous donne une idée de nouvelle déco, ça ? | |
|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Hommages collatéraux Lun 6 Oct - 15:15 | |
| - MuteWitness a écrit:
 et ça vous donne une idée de nouvelle déco, ça ? Si tu mets Bolano nouvel administrateur, cherche pas, la nouvelle déco est toute trouvée... | |
|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Hommages collatéraux Lun 6 Oct - 15:55 | |
| Je pense que si je vois cette vieille pute décatie de Axl en page d'accueil, je ne viens plus ici. | |
|
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Hommages collatéraux Lun 6 Oct - 16:23 | |
| - jeffard a écrit:
- Je pense que si je vois cette vieille pute décatie de Axl en page d'accueil, je ne viens plus ici.
j'dirais bien une connerie mais j'ai peur que jeff la prenne au 1er degrés,j'sais pas pourquoi? | |
|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Hommages collatéraux Lun 6 Oct - 17:19 | |
| - paskaloo a écrit:
- jeffard a écrit:
- Je pense que si je vois cette vieille pute décatie de Axl en page d'accueil, je ne viens plus ici.
j'dirais bien une connerie mais j'ai peur que jeff la prenne au 1er degrés,j'sais pas pourquoi? s'il y en a bien un ici qui se vexe jamais, c'est bien ma pomme !! y'a qu'une fois où je me suis vraiment énervé et j'ai lâché (un long moment) un forum. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hommages collatéraux  | |
| |
|