| Top 5 de la Nite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 22:41 | |
| Bessie Smith - Nobody knows you when you're down and out Gang of Four - At home, he's a tourist Ellen Allien - Wish Christophe Willem - Sunny The Flaming Lips - What's the light | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 22:49 | |
| ouf...enfin, ça réagit. Et oui...le single est plus qu'honorable. arrangements souls classieux, la voix se pose là, ce mec est doué. Point barre. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:07 | |
| - jeffard a écrit:
- Bessie Smith - Nobody knows you when you're down and out
Gang of Four - At home, he's a tourist Ellen Allien - Wish Christophe Willem - Sunny The Flaming Lips - What's the light Genou en terre, je te le demande: épouse-moi. T'es déjà marrié, on s'en fout, on sera bigames. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:07 | |
| - jeffard a écrit:
- ouf...enfin, ça réagit. Et oui...le single est plus qu'honorable. arrangements souls classieux, la voix se pose là, ce mec est doué. Point barre.
En même temps, il n'ont pris aucun risque sur les arrangements. On sent qu'il s'est beaucoup moins éclaté à l'enregistrement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:08 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
- ouf...enfin, ça réagit. Et oui...le single est plus qu'honorable. arrangements souls classieux, la voix se pose là, ce mec est doué. Point barre.
En même temps, il n'ont pris aucun risque sur les arrangements. On sent qu'il s'est beaucoup moins éclaté à l'enregistrement. cela reste franchement délectable. manque l'ambiance live déchaînée, mais la "soul-itude" y est, incontestablement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:09 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
Gang of Four - At home, he's a tourist Ellen Allien - Wish Christophe Willem - Sunny The Flaming Lips - What's the light Genou en terre, je te le demande: épouse-moi. T'es déjà marrié, on s'en fout, on sera bigames. sublime chanson. tu connais "everything must change" de Nina Simone ? cette chanson est MA vie de trentenaire, ni plus, ni moins | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:13 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
En même temps, il n'ont pris aucun risque sur les arrangements. On sent qu'il s'est beaucoup moins éclaté à l'enregistrement. cela reste franchement délectable. manque l'ambiance live déchaînée, mais la "soul-itude" y est, incontestablement. Il a du potentiel, c'est incontestable. Il faudra voir l'album. Je le réécoute en ce moment, et je me dis que sa voix, c'est vraiment du caramel qui coule sur la langue. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:15 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
Gang of Four - At home, he's a tourist Ellen Allien - Wish Christophe Willem - Sunny The Flaming Lips - What's the light Genou en terre, je te le demande: épouse-moi. T'es déjà marrié, on s'en fout, on sera bigames. sublime chanson.
tu connais "everything must change" de Nina Simone ? cette chanson est MA vie de trentenaire, ni plus, ni moins Non, je connais mal Nina Simone en fait, à part son grand tube "my baby just cares". Tu aurais un lien pour que je l'écoute? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:16 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
Gang of Four - At home, he's a tourist Ellen Allien - Wish Christophe Willem - Sunny The Flaming Lips - What's the light Genou en terre, je te le demande: épouse-moi. T'es déjà marrié, on s'en fout, on sera bigames. sublime chanson.
tu connais "everything must change" de Nina Simone ? cette chanson est MA vie de trentenaire, ni plus, ni moins Non, je connais mal Nina Simone en fait, à part son grand tube "my baby just cares". Tu aurais un lien pour que je l'écoute? Tu connais pas ? Tu vas pleurer de bonheur à la découverte de madame. t'as soulseek ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:18 | |
| - jeffard a écrit:
Tu connais pas ? Tu vas pleurer de bonheur à la découverte de madame. t'as soulseek ? Maintenant oui. Vas-y, fais-moi pleurer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:19 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
Tu connais pas ? Tu vas pleurer de bonheur à la découverte de madame. t'as soulseek ? Maintenant oui. Vas-y, fais-moi pleurer. ton pseudo.. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:23 | |
| - Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
Tu connais pas ? Tu vas pleurer de bonheur à la découverte de madame. t'as soulseek ? Maintenant oui. Vas-y, fais-moi pleurer. Feelin' good....Perso, je m'en suis jamais remis, j'ai toujours les poils du cul qui suintent des les premières notes.... | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:27 | |
| - Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
Tu connais pas ? Tu vas pleurer de bonheur à la découverte de madame. t'as soulseek ? Maintenant oui. Vas-y, fais-moi pleurer. Feelin' good....Perso, je m'en suis jamais remis, j'ai toujours les poils du cul qui suintent des les premières notes.... je peux difficilement me passer de la Simone depuis ma découverte en 1999 | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:29 | |
| - jeffard a écrit:
- Fight a écrit:
- Titam Gazza a écrit:
- jeffard a écrit:
Tu connais pas ? Tu vas pleurer de bonheur à la découverte de madame. t'as soulseek ? Maintenant oui. Vas-y, fais-moi pleurer. Feelin' good....Perso, je m'en suis jamais remis, j'ai toujours les poils du cul qui suintent des les premières notes.... je peux difficilement me passer de la Simone depuis ma découverte en 1999 Tiens, çà remonte à la même époque pour moi... Trentenaire? Aurions-nous le même âge... A peu de chose près, sûrement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:34 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- sur cette page myspace, y'a sugar in my bowl que j'adore...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=91199643 Mouais...Faut aimer le piano-bar quoi.... et...voix sublime, point. Y'aurait du triangle et de la grosse caisse, la voix surnage à l'aise, elle efface, elle irradie, elle masque et transpire, laissant tout derrière, très loin derrière. On est suspendu à sa putain de voix qui te fout des frissons même sous 35°c, c'est ça que j'aime dans la musique. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Top 5 de la Nite Lun 14 Aoû - 23:36 | |
| - jeffard a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- jeffard a écrit:
- sur cette page myspace, y'a sugar in my bowl que j'adore...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=91199643 Mouais...Faut aimer le piano-bar quoi.... et...voix sublime, point. Y'aurait du triangle et de la grosse caisse, la voix surnage à l'aise, elle efface, elle irradie, elle masque et transpire, laissant tout derrière, très loin derrière. On est suspendu à sa putain de voix qui te fout des frissons même sous 35°c, c'est ça que j'aime dans la musique. Non | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 5 de la Nite  | |
| |
|
 | |
| Top 5 de la Nite | |
|