| | Pour en terminer avec tout ce bordel! | |
|
+5gluuuuute Beachboy koopa jeffard Colonel Langlois 9 participants | Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Pour en terminer avec tout ce bordel! Dim 5 Oct - 20:54 | |
| Suite à des échanges par MP et sur msn avec nos camarades Loner et Titam, j’ai souhaité vous faire part, avec leur accord à tous deux de quelques points de nos conversations.
Je redis que les raisons de Loner étaient claires dès le départ et que je les comprenais. Je continue de penser que le message de Titam était trop dur et qu’il y avait moyen de dire les choses autrement. Cela dit, Titam assume ce message et souligne qu’il ne s’agissait aucunement de s’en prendre personnellement à quiconque. Son message aura au moins provoqué un débat. Salutaire ou pas ? On verra bien.
Je continue de regretter qu’ils aient décidé de partir sur un autre forum (quoi que puisse en penser cette idiote de wendy qui revient se mêler de ce qui ne la concerne pas).
Le point essentiel sur lequel a porté notre conversation avec Titam est celui-ci.
Loner et elle trouvent que ce qui pose problème c’est « de ne venir sur le forum QUE pour la déconne, sans rien apporter d'autre ». Il ne s’agit pas à mon sens de tomber dans l’élitisme, et c’est pourquoi je trouvais le post de titam dur par rapport aux tops faméliques, mais de revenir aux fondamentaux du forum. A savoir un échange culturel. Musique, ciné, livres. Evidemment autour de ça, il y a eu la déconne à propos de tas de choses. Ça ne me semble pas remis en cause. On peut déconner tant qu’on veut. Titam, Loner et autres auraient aimé, d’après ce que j’ai compris, que le tout soit un peu mieux équilibré.
Maintenant, que ce post ne soit pas pris comme un encouragement à forcément être d’accord avec Titam ou Loner. Chacun fait ce qu’il veut. De mon point de vue, je trouverais plutôt pas mal qu’ils puissent revenir. Peut-être qu’il suffirait de pas grand-chose d’ailleurs. Juste mettre la pédale douce sur certains trucs et en accentuer d’autres.
A partir de là, faites ce que vous voulez. | |
|  | | jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Dim 5 Oct - 21:11 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Suite à des échanges par MP et sur msn avec nos camarades Loner et Titam, j’ai souhaité vous faire part, avec leur accord à tous deux de quelques points de nos conversations.
Je redis que les raisons de Loner étaient claires dès le départ et que je les comprenais. Je continue de penser que le message de Titam était trop dur et qu’il y avait moyen de dire les choses autrement. Cela dit, Titam assume ce message et souligne qu’il ne s’agissait aucunement de s’en prendre personnellement à quiconque. Son message aura au moins provoqué un débat. Salutaire ou pas ? On verra bien.
Je continue de regretter qu’ils aient décidé de partir sur un autre forum (quoi que puisse en penser cette idiote de wendy qui revient se mêler de ce qui ne la concerne pas).
Le point essentiel sur lequel a porté notre conversation avec Titam est celui-ci.
Loner et elle trouvent que ce qui pose problème c’est « de ne venir sur le forum QUE pour la déconne, sans rien apporter d'autre ». Il ne s’agit pas à mon sens de tomber dans l’élitisme, et c’est pourquoi je trouvais le post de titam dur par rapport aux tops faméliques, mais de revenir aux fondamentaux du forum. A savoir un échange culturel. Musique, ciné, livres. Evidemment autour de ça, il y a eu la déconne à propos de tas de choses. Ça ne me semble pas remis en cause. On peut déconner tant qu’on veut. Titam, Loner et autres auraient aimé, d’après ce que j’ai compris, que le tout soit un peu mieux équilibré.
Maintenant, que ce post ne soit pas pris comme un encouragement à forcément être d’accord avec Titam ou Loner. Chacun fait ce qu’il veut. De mon point de vue, je trouverais plutôt pas mal qu’ils puissent revenir. Peut-être qu’il suffirait de pas grand-chose d’ailleurs. Juste mettre la pédale douce sur certains trucs et en accentuer d’autres.
A partir de là, faites ce que vous voulez. mouais... pour ma part, j'avoue avoir souvent fait l'impasse sur les disgressions des uns et des autres, et de piocher plutôt sur les goûts de chacun. J'avoue aussi avoir délaissé pas mal ce forum, pas forcément au profit de l'autre, même si j'y suis pas mal allé, mais surtout parce que j'ai plus trop de temps, et j'essayais de consacrer le peu de temps pour les2rocks à tout ce qui concernait les compiles top 100. peu importe la tournure que peut prendre ce forum, j'y reste (s'il survit) et j'espère toujours découvrir des choses, apprendre tout de la musique de Bach et déconner sur vos têtes de cons et vos sports minables, comme le bad ou la branlette ! Cheers. | |
|  | | koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Dim 5 Oct - 21:33 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Suite à des échanges par MP et sur msn avec nos camarades Loner et Titam, j’ai souhaité vous faire part, avec leur accord à tous deux de quelques points de nos conversations.
A partir de là, faites ce que vous voulez. Sans moi. Bonne continuation à vous tous. | |
|  | | Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Dim 5 Oct - 21:37 | |
| On s'est beaucoup concerté en mp, Bolano et moi et on est arrivé à la conclusion que nous sommes tous 2 totalement irrécupérables et définitivement monomaniaques, la différence étant juste sur la palette de la monomaniaquerie.
Bref, Bolano et moi-même on keep on rockin', que ceux qui nous aiment nous suivent.
Comme je l'ai dit depuis un petit moment, vous n'êtes, en fin de compte, qu'une bande de connasses ! | |
|  | | gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Lun 6 Oct - 0:35 | |
| N'étant pas Une Elève Assidue, je Me sens tout de même Plus Proche de l'Analyse de Jeffard, dit la Gitane. Je pioche Dans ce qui M'intéresse, attitude consumériste et regrettable sans Doute, et je Ne m'étalerais pas Sur ce QUe j'ai dit auparavant sur Les "Sections Culturelles". Je comprends En outre la Position Des Historiques du FOrum (Loner et Titam Pour ne pas Les Nommer), Après Tout le Forum est Vivant en Grande Partie Grâce à Eux,Il Existe Grâce à Eux et aux Premiers Membres dont je NE faisais pas Partie, et S'ils n'y Trouvent plus Leur compte ils Ont tout à Fait le Droit de nous Le faire Savoir, mais Peut être QU'un bon débat Constructif Ou non aurait été Plus Judicieux que Des Posts Catégoriques, Enfin Je dis ça Mais Je Me trompe Peut être n'Avons Plus rien à nous Dire si ce n'est Des Banalités. | |
|  | | dr.out

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Lun 6 Oct - 11:49 | |
| - Beachboy a écrit:
- On s'est beaucoup concerté en mp, Bolano et moi et on est arrivé à la conclusion que nous sommes tous 2 totalement irrécupérables et définitivement monomaniaques, la différence étant juste sur la palette de la monomaniaquerie.
Bref, Bolano et moi-même on keep on rockin', que ceux qui nous aiment nous suivent.
Comme je l'ai dit depuis un petit moment, vous n'êtes, en fin de compte, qu'une bande de connasses ! Je kiff grave ton avatar ! | |
|  | | jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Lun 6 Oct - 13:31 | |
| - gluuuuute a écrit:
- N'étant pas Une Elève Assidue, je Me sens tout de même Plus Proche de l'Analyse de Jeffard, dit la Gitane. Je pioche Dans ce qui M'intéresse, attitude consumériste et regrettable sans Doute, et je Ne m'étalerais pas Sur ce QUe j'ai dit auparavant sur Les "Sections Culturelles". Je comprends En outre la Position Des Historiques du FOrum (Loner et Titam Pour ne pas Les Nommer), Après Tout le Forum est Vivant en Grande Partie Grâce à Eux,Il Existe Grâce à Eux et aux Premiers Membres dont je NE faisais pas Partie, et S'ils n'y Trouvent plus Leur compte ils Ont tout à Fait le Droit de nous Le faire Savoir, mais Peut être QU'un bon débat Constructif Ou non aurait été Plus Judicieux que Des Posts Catégoriques, Enfin Je dis ça Mais Je Me trompe Peut être n'Avons Plus rien à nous Dire si ce n'est Des Banalités.
Une fois n'est pas coutume, Glute la brouteuse a tout bon. | |
|  | | Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Lun 6 Oct - 13:45 | |
| - jeffard a écrit:
- gluuuuute a écrit:
- N'étant pas Une Elève Assidue, je Me sens tout de même Plus Proche de l'Analyse de Jeffard, dit la Gitane. Je pioche Dans ce qui M'intéresse, attitude consumériste et regrettable sans Doute, et je Ne m'étalerais pas Sur ce QUe j'ai dit auparavant sur Les "Sections Culturelles". Je comprends En outre la Position Des Historiques du FOrum (Loner et Titam Pour ne pas Les Nommer), Après Tout le Forum est Vivant en Grande Partie Grâce à Eux,Il Existe Grâce à Eux et aux Premiers Membres dont je NE faisais pas Partie, et S'ils n'y Trouvent plus Leur compte ils Ont tout à Fait le Droit de nous Le faire Savoir, mais Peut être QU'un bon débat Constructif Ou non aurait été Plus Judicieux que Des Posts Catégoriques, Enfin Je dis ça Mais Je Me trompe Peut être n'Avons Plus rien à nous Dire si ce n'est Des Banalités.
Une fois n'est pas coutume, Glute la brouteuse a tout bon. Si je peux me faire mettre, je suis assez d'accord. Je pense juste qu'il ne faut pas hésiter à proposer. Ca mange pas de pain de poster la pochette d'un album de temps à autre et de défendre un artiste qui nous tient à coeur. Je pense que c'est cette absence de proposition "culturelle" qui a motivé Lolo & Titam à faire un break. Je ne savais que Gluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute était membre de la riante communauté des goudoues. | |
|  | | paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Lun 6 Oct - 14:19 | |
| eeehhhhhhhh les mecs mois je suis pas une goudoue mais j'aime paitre dans de frais herbages et goudou oun pas ceux de Glute encore parfumés de la derniere douche doivent etre un ravissement pour le brouteur que je suis..... | |
|  | | MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Lun 6 Oct - 15:02 | |
| je vote pour la paire BB/Bolino comme nouveaux administrateurs du forum  | |

| |  | | MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Lun 6 Oct - 22:19 | |
| | |

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Lun 6 Oct - 22:24 | |
| | |
|  | | gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel! Lun 6 Oct - 23:45 | |
| - Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- gluuuuute a écrit:
Une fois n'est pas coutume, Glute la brouteuse a tout bon. Si je peux me faire mettre, je suis assez d'accord. Je pense juste qu'il ne faut pas hésiter à proposer. Ca mange pas de pain de poster la pochette d'un album de temps à autre et de défendre un artiste qui nous tient à coeur. Je pense que c'est cette absence de proposition "culturelle" qui a motivé Lolo & Titam à faire un break.
Je ne savais que Gluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute était membre de la riante communauté des goudoues. Malheureusement Ou Heureusement Non. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour en terminer avec tout ce bordel!  | |
| |
|  | | | Pour en terminer avec tout ce bordel! | |
|