2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon curé chez les sourds.

Aller en bas 
+2
MuteWitness
Bilboquet
6 participants
AuteurMessage
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptyVen 3 Oct - 21:26

Aujourd'hui, j'ai eu ma première expérience avec un sourd-muet. Enfin je veux dire qu'aujourd'hui pour la première fois j'ai reçu un sourd muet au boulot. (le maître, pas le chat).
Déjà je me suis demandé qui de nous deux allait avoir l'air le plus con pendant la consultation. Là, j'ai vite était renseigné car mon vocabulaire gestuelle a rapidement atteint ses limites. Heureusement le gars a eu pitié de moi et sorti un carnet où j'ai pu griffonner quelques chiures de mouches afin de mieux connaître les habitudes de son greffier. En fait d'handicapé, c'était bien moi le moins valide... Ça m'a d'ailleurs rappelé ce couple de sourds que j'avais croisé en plongée et qui devisait allègrement sous l'eau grâce au langage des signes alors que j'en étais toujours réduit à gueuler comme un putois dans mon détendeur pour faire comprendre à la grosse baleine composant mon binôme que j'en avais marre qu'elle me racle la gueule à coup de palmes!
Et puis le petit gars non-entendant (Desproges vous parlerait mieux que moi de ces néologismes qu'on invente pour ne pas froisser la sensibilité de nos vaillants handicapés alors qu'ils préfèreraient qu'on voit l'individu avant le handicap mais bon, c'est un autre débat) s'en est allé avec son chat sous le bras et je suis resté comme un con dans ma salle de consultation en me disant: "Putain, quel calme!".
Après m'être fadé les discours lénifiants des abrutis non-comprenants, des mémères non-baisantes, des rmistes non-payants, des propriétaires non-contents, j'avais eu le droit à une bulle de sérénité avec un sourd-muet (qui est peut-être par ailleurs con comme un ballet, ne voyez point d'angélisme là-dedans) et franchement, ça m'a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
MuteWitness
Le Petit Ménestrel
MuteWitness


Nombre de messages : 3093
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptyVen 3 Oct - 21:50

je savais même pas que t'étais véto
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptyVen 3 Oct - 22:04

MuteWitness a écrit:
je savais même pas que t'étais véto

La preuve que tu ne viens pas assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptyVen 3 Oct - 22:13

MuteWitness a écrit:
je savais même pas que t'étais véto

moi-même parfois, je l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptyVen 3 Oct - 22:24

Un chat peut-il être sourd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
myrrhman

myrrhman


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 02/09/2006

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptyVen 3 Oct - 22:25

Beachboy a écrit:
Un chat peut-il être sourd ?
hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptyVen 3 Oct - 22:27

myrrhman a écrit:
Beachboy a écrit:
Un chat peut-il être sourd ?
hein ??

Couché Félix !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptyVen 3 Oct - 22:29

Beachboy a écrit:
Un chat peut-il être sourd ?

Biens-sûr. Ça arrive d'ailleurs fréquemment aux chats blancs avec les yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptyVen 3 Oct - 23:41

Bilboquet a écrit:
Beachboy a écrit:
Un chat peut-il être sourd ?

Biens-sûr. Ça arrive d'ailleurs fréquemment aux chats blancs avec les yeux vairons.

t'es vraiment vétérinaire ? ça me donne envie de devenir chatte.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. EmptySam 4 Oct - 4:00

MuteWitness a écrit:
je savais même pas que t'étais véto


MEME QU4IL VIENT ici POUR SON GOUT PRONONC2 ET NON MOINS PERVERS POUR LES POulpeS.
ben non tu oua ya pas que des mecs sortis du corp en saignant....
quoique ça nous est tous arrive d'avoir la queue qui fleurait le cqguelicot
hein hein ya pas que moi hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein tiens je reprendrais bien une friandise marquise,fais peter salope
ça te dirais que je m'ouvre les veine et que et que je m'imisce histoite d'y entrer dans ce bordel
allez chis couhcé j'vais m'crever
que faire d'autre..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon curé chez les sourds. Empty
MessageSujet: Re: Mon curé chez les sourds.   Mon curé chez les sourds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon curé chez les sourds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon suiveur chez les mange merde
» Ca vote comment chez toi ?
» top 5 albums de chez nous
» Je sais pas chez vous...
» Incendie chez La Tulipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: