| putain....... | |
|
+6MuteWitness Harry White Colonel Langlois jeffard Beachboy paskaloo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paskaloo Arsouille

| Sujet: putain....... Jeu 2 Oct - 20:53 | |
| bravo vous avez reussi a rendre ce forum chiant comme la mort si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 20:57 | |
| Ouais, ben là, je fais ce que je peux ! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 21:03 | |
| - paskaloo a écrit:
- bravo vous avez reussi a rendre ce forum chiant comme la mort
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... génial. Qu'entends-tu par introspection ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 21:05 | |
| | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 21:07 | |
| Tout ça c'est la faute de Titam. Si elle avait payé coquette, on en serait pas là. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 21:13 | |
| - jeffard a écrit:
- paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... génial. Qu'entends-tu par introspection ? j'ai demandé à kaloo la meme chose sur msn mais il répond pas encore! | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 21:39 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- jeffard a écrit:
- paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... génial. Qu'entends-tu par introspection ? j'ai demandé à kaloo la meme chose sur msn mais il répond pas encore! la reponse est en vous...damandez vous pourquoi des piliers de ce forum on prefere prendre le maquis. peut etre en a ont oublié l'essentiel,des gens de qualité sont partis moi ça me fout les boules,si ça vous fait rien a vous........ | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 21:41 | |
| - jeffard a écrit:
- paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... génial. Qu'entends-tu par introspection ? j'entend rien....pourquoi? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 22:02 | |
| - paskaloo a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- jeffard a écrit:
- paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... génial. Qu'entends-tu par introspection ? j'ai demandé à kaloo la meme chose sur msn mais il répond pas encore!
la reponse est en vous...damandez vous pourquoi des piliers de ce forum on prefere prendre le maquis. peut etre en a ont oublié l'essentiel,des gens de qualité sont partis moi ça me fout les boules,si ça vous fait rien a vous........ SI, ça fait chier tout le monde, mais bon, chacun a ses propres raisons qui ne concernent qu'eux | |
|
 | |
 | Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 22:59 | |
| - Beachboy a écrit:
- paskaloo a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- jeffard a écrit:
- paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... génial. Qu'entends-tu par introspection ? j'ai demandé à kaloo la meme chose sur msn mais il répond pas encore!
la reponse est en vous...damandez vous pourquoi des piliers de ce forum on prefere prendre le maquis. peut etre en a ont oublié l'essentiel,des gens de qualité sont partis moi ça me fout les boules,si ça vous fait rien a vous........ SI, ça fait chier tout le monde, mais bon, chacun a ses propres raisons qui ne concernent qu'eux évidemment que ça fait chier kaloo. mais dans les raisons données, j'aime mieux celle de gregor. le reste... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 23:05 | |
| je m'introspecte. ça sonne creux. je sens le vide. le néant sa race !! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 23:08 | |
| - Bro' a écrit:
- je m'introspecte. ça sonne creux. je sens le vide. le néant sa race !!
Ca prouve au moins que tu es souple | |
|
 | |
 | |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: putain....... Jeu 2 Oct - 23:11 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- je m'introspecte. ça sonne creux. je sens le vide. le néant sa race !!
Ca prouve au moins que tu es souple lol ! | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 10:36 | |
| - paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... dan, la tulip et karmi sont partis aussi ????????????????????? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 10:37 | |
| - MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... dan, la tulip et karmi sont partis aussi ????????????????????? Oui mais eux, c'est officieux !  | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 10:48 | |
| - MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... dan, la tulip et karmi sont partis aussi ????????????????????? On ne devrait pas survivre. Je propose un suicide collectif, vers 19h ce soir ça vous ira ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 10:52 | |
| - Migy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... dan, la tulip et karmi sont partis aussi ?????????????????????
On ne devrait pas survivre. Je propose un suicide collectif, vers 19h ce soir ça vous ira ? Le Colonel me dit en mp (pour une fois!) que ça va pas être possible pour lui, il a badminton ce soir. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 11:00 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Migy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
si ça vous derange pas que lolo,titam,dan,karmy et moimeme et j'en passe la tulipe et compagnie,n'y viennent plus, he bien moi si. alors un peu d'introspection messieurs.... dan, la tulip et karmi sont partis aussi ?????????????????????
On ne devrait pas survivre. Je propose un suicide collectif, vers 19h ce soir ça vous ira ? Le Colonel me dit en mp (pour une fois!) que ça va pas être possible pour lui, il a badminton ce soir. Il a pas encore été banni par le soviet suprême lui ? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 12:11 | |
| - Migy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
On ne devrait pas survivre. Je propose un suicide collectif, vers 19h ce soir ça vous ira ? peux pas, j'ai entrainement. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 12:49 | |
| - Migy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Migy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
On ne devrait pas survivre. Je propose un suicide collectif, vers 19h ce soir ça vous ira ? Le Colonel me dit en mp (pour une fois!) que ça va pas être possible pour lui, il a badminton ce soir. Il a pas encore été banni par le soviet suprême lui ? ben non tu vois. y'a encore un peu de bon sens. et effectivement bilbo a raison je suis pris ce soir | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 13:03 | |
| - Bro' a écrit:
- Migy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
On ne devrait pas survivre. Je propose un suicide collectif, vers 19h ce soir ça vous ira ? peux pas, j'ai entrainement. Tu ne Fais Pas Grève ? http://afp.google.com/article/ALeqM5h4bHEWfDW965N0vAWxhH_j5acDYg | |
|
 | |
 | Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 13:05 | |
| - gluuuuute a écrit:
- Bro' a écrit:
- Migy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
On ne devrait pas survivre. Je propose un suicide collectif, vers 19h ce soir ça vous ira ? peux pas, j'ai entrainement. Tu ne Fais Pas Grève ?
http://afp.google.com/article/ALeqM5h4bHEWfDW965N0vAWxhH_j5acDYg bro est un footeux professionnel ou quoi? | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 13:09 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- gluuuuute a écrit:
- Bro' a écrit:
- Migy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
On ne devrait pas survivre. Je propose un suicide collectif, vers 19h ce soir ça vous ira ? peux pas, j'ai entrainement. Tu ne Fais Pas Grève ?
http://afp.google.com/article/ALeqM5h4bHEWfDW965N0vAWxhH_j5acDYg bro est un footeux professionnel ou quoi? Par Solidarité, Vilain Petit Capitaliste ! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: putain....... Ven 3 Oct - 13:09 | |
| - gluuuuute a écrit:
- Bro' a écrit:
- Migy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- paskaloo a écrit:
http://afp.google.com/article/ALeqM5h4bHEWfDW965N0vAWxhH_j5acDYg Non. J'ai payé ma licence, je veux en avoir pour mon argent ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: putain.......  | |
| |
|
 | |
| putain....... | |
|