| Ce week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster

| Sujet: Ce week-end Dim 28 Sep - 16:57 | |
| Gregor s'est fait plein de nouveaux potes :  | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Ce week-end Dim 28 Sep - 19:24 | |
| Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Ce week-end Dim 28 Sep - 19:25 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. Et sinon, ce Week-end ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Ce week-end Dim 28 Sep - 19:27 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. Et sinon, ce Week-end ? La route était jolie. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Ce week-end Dim 28 Sep - 19:38 | |
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. Et sinon, ce Week-end ? La route était jolie. C'est le principal, "le chemin pour atteindre son but est souvent plus intéressant que le but en lui-même" comme dirait Djibril Cissé | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: Ce week-end Dim 28 Sep - 22:55 | |
- Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. Allergie, sans doute ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 10:40 | |
| - Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. Allergie, sans doute ? Courant d'ères. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 11:49 | |
- Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. le prochaine fois reste chez toi.... | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 11:51 | |
- Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 11:53 | |
| - paskaloo a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. le prochaine fois reste chez toi.... La vie à deux, c'est aussi une affaire de concessions. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 12:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 12:55 | |
| - jeffard a écrit:
- et la zique ?
J'en ai chié. J'avais préparé des compiles, et finalement, j'ai fait au coup par coup... T'en as toujours une poignée qui est mécontente, mais bon, dans l'ensemble, j'ai tenu la piste quatre heures.... Cà à commencer à danser après minuit, donc çà va. | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 15:23 | |
- jeffard a écrit:
- et la zique ?
J'en ai chié. J'avais préparé des compiles, et finalement, j'ai fait au coup par coup... T'en as toujours une poignée qui est mécontente, mais bon, dans l'ensemble, j'ai tenu la piste quatre heures.... Cà à commencer à danser après minuit, donc çà va. Gregor qui fait le DJ... Les pauvres  | |
|
 | |

| |
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 17:23 | |
- paskaloo a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilan:
J'ai choppé la crève Ils ont des goûts de chiottes Mon beauf est un con La cousine de ma femme est une conne J'ai dormi 2 heures en deux jours. le prochaine fois reste chez toi.... La vie à deux, c'est aussi une affaire de concessions. je sais j'ai connus ça avec ma belle famille 3 beaux freres cons et alcooliques un beau pere looser pretentieux une belle soeur petasse grande gueule les copines des beau frere mis a part une des petasse dont une tres laide ah j'avais la cote avec la soeur de mon beauf par alliance...qui lui meme etait un mec bien. les deux beaux freres cons ne juraienr que par les beatles ,macca et radiohead pour un les beatles et midnight oil pour l'autre,ils etait dingues de truc inconnus comme "no means no" groupe speedé soulant. quand ils on su que je telechargais et que j(avais un graveur j'ai eu tout de suite plus la cote mais c'etait deja la fin de mon septenat avec l'autre nouille.. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 17:25 | |
- jeffard a écrit:
- et la zique ?
J'en ai chié. J'avais préparé des compiles, et finalement, j'ai fait au coup par coup... T'en as toujours une poignée qui est mécontente, mais bon, dans l'ensemble, j'ai tenu la piste quatre heures.... Cà à commencer à danser après minuit, donc çà va. tu t'es sevi des compiles pour jeffard? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 22:01 | |
| - paskaloo a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- jeffard a écrit:
- et la zique ?
J'en ai chié. J'avais préparé des compiles, et finalement, j'ai fait au coup par coup... T'en as toujours une poignée qui est mécontente, mais bon, dans l'ensemble, j'ai tenu la piste quatre heures.... Cà à commencer à danser après minuit, donc çà va. tu t'es sevi des compiles pour jeffard? Je me suis servi des compiles à Jeff pour faire les miennes si c'est là ta question (poil au fion)! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 22:07 | |
- paskaloo a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- jeffard a écrit:
- et la zique ?
J'en ai chié. J'avais préparé des compiles, et finalement, j'ai fait au coup par coup... T'en as toujours une poignée qui est mécontente, mais bon, dans l'ensemble, j'ai tenu la piste quatre heures.... Cà à commencer à danser après minuit, donc çà va. tu t'es sevi des compiles pour jeffard? Je me suis servi des compiles à Jeff pour faire les miennes si c'est là ta question (poil au fion)! Comment t'as pu te laisser embarquer dans une aventure pareille ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce week-end Lun 29 Sep - 22:17 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- paskaloo a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- jeffard a écrit:
- et la zique ?
J'en ai chié. J'avais préparé des compiles, et finalement, j'ai fait au coup par coup... T'en as toujours une poignée qui est mécontente, mais bon, dans l'ensemble, j'ai tenu la piste quatre heures.... Cà à commencer à danser après minuit, donc çà va. tu t'es sevi des compiles pour jeffard? Je me suis servi des compiles à Jeff pour faire les miennes si c'est là ta question (poil au fion)! Comment t'as pu te laisser embarquer dans une aventure pareille ? Ben, fallait bien que j'emmène ma femme.... Et puis, à part quelques point de détails dont j'ai parlé plus haut, je me suis bien fendu la gueule quand même.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce week-end  | |
| |
|
 | |
| Ce week-end | |
|