| Mon programme en un point! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 17:30 | |
| Qu'ils aillent tous se faire enculer ces fils de putes! Je me casse en week-end (de mierda)! A plus mes loutes! | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 17:34 | |
| | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 21:11 | |
| un week c'est court.............. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 23:22 | |
| - paskaloo a écrit:
- un week c'est court..............
Celui là va être bien long! | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 23:41 | |
| - gregor samsa a écrit:
- paskaloo a écrit:
Celui là va être bien long! Madame Samsa est indisposée ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 23:42 | |
| - Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- paskaloo a écrit:
Celui là va être bien long! Madame Samsa est indisposée ? Non, je me farcis un ouikende séxagénaire et heureux de l'être à 250 bornes d'ici. Et çà commence demain matin. On plie nos gaules à 8 h maxi.... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 23:44 | |
- Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- paskaloo a écrit:
Celui là va être bien long! Madame Samsa est indisposée ? Non, je me farcis un ouikende séxagénaire et heureux de l'être à 250 bornes d'ici. Et çà commence demain matin. On plie nos gaules à 8 h maxi.... C'est vers où, la sauterie? | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 23:44 | |
- Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- paskaloo a écrit:
Celui là va être bien long! Madame Samsa est indisposée ? Non, je me farcis un ouikende séxagénaire et heureux de l'être à 250 bornes d'ici. Et çà commence demain matin. On plie nos gaules à 8 h maxi.... Et en plus, ils vous font lever aux aurores. Le vieux est bien pervers, ma foi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 23:47 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- paskaloo a écrit:
Celui là va être bien long! Madame Samsa est indisposée ? Non, je me farcis un ouikende séxagénaire et heureux de l'être à 250 bornes d'ici. Et çà commence demain matin. On plie nos gaules à 8 h maxi.... C'est vers où, la sauterie? Figure toi que...aucune idée, c'est dire si je suis concerné.... En passant, je n'ai pas pu utiliser ta compile qui était...vide. Des fichiers vides. M'enfin, j'ai quand même torché 5 compiles d'une heure et quart pièce... Cà devrait faire l'affaire... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 23:49 | |
- Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- paskaloo a écrit:
Celui là va être bien long! Madame Samsa est indisposée ? Non, je me farcis un ouikende séxagénaire et heureux de l'être à 250 bornes d'ici. Et çà commence demain matin. On plie nos gaules à 8 h maxi.... C'est vers où, la sauterie? Figure toi que...aucune idée, c'est dire si je suis concerné.... En passant, je n'ai pas pu utiliser ta compile qui était...vide. Des fichiers vides. M'enfin, j'ai quand même torché 5 compiles d'une heure et quart pièce... Cà devrait faire l'affaire... Ben désolé pour les fichiers, je me demande bien ce que j'ai mis tant de temps à uploader alors... Et bon courage pour ta soirée, normalement les vieux ça se couche tôt. T'as quand même une idée de la direction à prendre avec ta voiture demain matin? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon programme en un point! Ven 26 Sep - 23:50 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- paskaloo a écrit:
Celui là va être bien long! Madame Samsa est indisposée ? Non, je me farcis un ouikende séxagénaire et heureux de l'être à 250 bornes d'ici. Et çà commence demain matin. On plie nos gaules à 8 h maxi.... C'est vers où, la sauterie? Figure toi que...aucune idée, c'est dire si je suis concerné.... En passant, je n'ai pas pu utiliser ta compile qui était...vide. Des fichiers vides. M'enfin, j'ai quand même torché 5 compiles d'une heure et quart pièce... Cà devrait faire l'affaire... Ben désolé pour les fichiers, je me demande bien ce que j'ai mis tant de temps à uploader alors... Et bon courage pour ta soirée, normalement les vieux ça se couche tôt. T'as quand même une idée de la direction à prendre avec ta voiture demain matin? Nope. Ma femme a l'adresse, et moi, le GPS. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon programme en un point!  | |
| |
|
 | |
| Mon programme en un point! | |
|