| Compil inter forum | |
|
+6Harry White Dan Colonel Langlois Beachboy Titam gengis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Compil inter forum Jeu 2 Oct - 14:44 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Bro' a écrit:
- c'est con ma sélection déchirait sa race !
tout pareil! Avec ce que j'ai lu ailleurs, ça sent de plus en plus une issue avec 2 tops sans réponses. Quand je pense que j'avais enfin trouvé un partenaire à ma mesure... On était ensemble ? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compil inter forum Jeu 2 Oct - 14:49 | |
| - gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
tout pareil! Avec ce que j'ai lu ailleurs, ça sent de plus en plus une issue avec 2 tops sans réponses. je crois que jeffarde a les réponses pour la compil' interforums. on pourrait au moins publier la tracklist histoire de se foutre sur la gueule découvrir quelques artistes, nan ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compil inter forum Jeu 2 Oct - 16:40 | |
| - gengis a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
tout pareil! Avec ce que j'ai lu ailleurs, ça sent de plus en plus une issue avec 2 tops sans réponses. Quand je pense que j'avais enfin trouvé un partenaire à ma mesure... On était ensemble ? Non, là j'aurais dit "à ma démesure". | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compil inter forum Jeu 2 Oct - 16:41 | |
| - Bro' a écrit:
- gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
tout pareil! Avec ce que j'ai lu ailleurs, ça sent de plus en plus une issue avec 2 tops sans réponses. je crois que jeffarde a les réponses pour la compil' interforums. on pourrait au moins publier la tracklist histoire de se foutre sur la gueule découvrir quelques artistes, nan ? Je peux déjà vous chauffer en vous disant que le second titre pourri, il est de moi! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Compil inter forum Jeu 2 Oct - 17:47 | |
| - Bro' a écrit:
- gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
tout pareil! Avec ce que j'ai lu ailleurs, ça sent de plus en plus une issue avec 2 tops sans réponses. je crois que jeffarde a les réponses pour la compil' interforums. on pourrait au moins publier la tracklist histoire de se foutre sur la gueule découvrir quelques artistes, nan ? j'ai effectivement les réponses, mais je sais pas quoi en faire - je les ai jamais regardées, pensant que je jouais encore au jeu. Cela vaut-il de les publer, alors qu'on a démarré l'estocade finale ? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compil inter forum Jeu 2 Oct - 17:51 | |
| - jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
- gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
tout pareil! Avec ce que j'ai lu ailleurs, ça sent de plus en plus une issue avec 2 tops sans réponses. je crois que jeffarde a les réponses pour la compil' interforums. on pourrait au moins publier la tracklist histoire de se foutre sur la gueule découvrir quelques artistes, nan ? j'ai effectivement les réponses, mais je sais pas quoi en faire - je les ai jamais regardées, pensant que je jouais encore au jeu. Cela vaut-il de les publer, alors qu'on a démarré l'estocade finale ? je crois qu'on est ensemble, d'ailleurs. on forme un si beau couple tous les 2. ca serait fort dommage de saborder cette partie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compil inter forum Jeu 2 Oct - 19:52 | |
| - Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
- gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
tout pareil! Avec ce que j'ai lu ailleurs, ça sent de plus en plus une issue avec 2 tops sans réponses. je crois que jeffarde a les réponses pour la compil' interforums. on pourrait au moins publier la tracklist histoire de se foutre sur la gueule découvrir quelques artistes, nan ? j'ai effectivement les réponses, mais je sais pas quoi en faire - je les ai jamais regardées, pensant que je jouais encore au jeu. Cela vaut-il de les publer, alors qu'on a démarré l'estocade finale ? je crois qu'on est ensemble, d'ailleurs. on forme un si beau couple tous les 2. ca serait fort dommage de saborder cette partie. surtout qu'il nous manquait que 4 titres. Bref... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compil inter forum Jeu 2 Oct - 19:53 | |
| - jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
- gengis a écrit:
- Bro' a écrit:
tout pareil! Avec ce que j'ai lu ailleurs, ça sent de plus en plus une issue avec 2 tops sans réponses. je crois que jeffarde a les réponses pour la compil' interforums. on pourrait au moins publier la tracklist histoire de se foutre sur la gueule découvrir quelques artistes, nan ? j'ai effectivement les réponses, mais je sais pas quoi en faire - je les ai jamais regardées, pensant que je jouais encore au jeu. Cela vaut-il de les publer, alors qu'on a démarré l'estocade finale ? je crois qu'on est ensemble, d'ailleurs. on forme un si beau couple tous les 2. ca serait fort dommage de saborder cette partie. surtout qu'il nous manquait que 4 titres. Bref... C'est pas de bol ! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 17:13 | |
| Bien fait pour vos gueules!
Et sinon, on branle quoi avec le Top numéro 10 ? Si la compétition est annulée, pourrait-on avoir les résultats ? J’aimerais bien connaître le nom du petit facétieux qui a balancé la 14. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 17:35 | |
| Allez boum, voilà mes titres. 20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 17:38 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Allez boum, voilà mes titres.
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 17:44 | |
| - Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! RAB | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 17:45 | |
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! RAB Comment on peut être aussi méchant et écouter Mink de Ville ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 17:49 | |
| - Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! RAB
Comment on peut être aussi méchant et écouter Mink de Ville ? On recommence, on se croirait sur le forum des bisounours Comment une vieille pute vérolée comme toi peut écouter le grand Mink De Ville, connasse ?????????????????? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 17:57 | |
| - Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! RAB
Comment on peut être aussi méchant et écouter Mink de Ville ? On recommence, on se croirait sur le forum des bisounours
Comment une vieille pute vérolée comme toi peut écouter le grand Mink De Ville, connasse ?????????????????? Ca fait un poil forcé. Plus sérieusement j'invite les autres forumeurs à m'imiter, plus vite on sera debarrassé de ça, mieux ça ira....repartons sur de nouvelles bases, tas de cons !
Dernière édition par Coverdale jr le Ven 3 Oct - 17:58, édité 1 fois | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 17:58 | |
| - Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! putain, mais quelle conne cette coverdale !!!! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| - Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! putain, mais quelle conne cette coverdale !!!! Bien dit, Mon Bro' | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

- Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Comment on peut être aussi méchant et écouter Mink de Ville ? On recommence, on se croirait sur le forum des bisounours
Comment une vieille pute vérolée comme toi peut écouter le grand Mink De Ville, connasse ?????????????????? Ca fait un poil forcé. Plus sérieusement j'invite les autres forumeurs à m'imiter, plus vite on sera debarrassé de ça, mieux ça ira....repartons sur de nouvelles bases, tas de cons ! va chier sombre putain ! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 18:00 | |
| - Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! putain, mais quelle conne cette coverdale !!!! Ta gueule. Moi j'en ai plein le cul de ces compils sans queue ni tête indigeste à ecouter...Si vous vous voulez en refaire une, je veux bien m'y coller mais on fera les choses à MA façon (avec un vrai thème quoi) ! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 18:02 | |
| - Bro' a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Comment une vieille pute vérolée comme toi peut écouter le grand Mink De Ville, connasse ?????????????????? Ca fait un poil forcé. Plus sérieusement j'invite les autres forumeurs à m'imiter, plus vite on sera debarrassé de ça, mieux ça ira....repartons sur de nouvelles bases, tas de cons ! va chier sombre putain ! De toute façon, tu les avais pas mes titres, alors va caguer le verdatre. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 18:18 | |
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! putain, mais quelle conne cette coverdale !!!! Ta gueule. Moi j'en ai plein le cul de ces compils sans queue ni tête indigeste à ecouter...Si vous vous voulez en refaire une, je veux bien m'y coller mais on fera les choses à MA façon (avec un vrai thème quoi) ! quelle égoïste !!!! mais quelle égoïste cette pute !!! | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 18:20 | |
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! putain, mais quelle conne cette coverdale !!!! Ta gueule. Moi j'en ai plein le cul de ces compils sans queue ni tête indigeste à ecouter...Si vous vous voulez en refaire une, je veux bien m'y coller mais on fera les choses à MA façon (avec un vrai thème quoi) ! c'est un putsch, ça non ? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compil inter forum Ven 3 Oct - 18:26 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
20 The Surfaris-Baja 28 Mink Deville -Party Girls 52 the Gaturs -Gator Bait 'tain, t'es pas joueur, Jeffard est encore là ! putain, mais quelle conne cette coverdale !!!! Ta gueule. Moi j'en ai plein le cul de ces compils sans queue ni tête indigeste à ecouter...Si vous vous voulez en refaire une, je veux bien m'y coller mais on fera les choses à MA façon (avec un vrai thème quoi) ! c'est un putsch, ça non ? je propose qu'on lui passe la bite au cirage à ce morveux ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compil inter forum Mar 14 Oct - 21:31 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Compil inter forum Jeu 23 Oct - 14:23 | |
| - jeffard a écrit:
- les résultats sont dans une liste tellement chelou que je préfère uploader le fichier :
http://www.megaupload.com/fr/?d=2IO4XFR2 OK merci, bon ça c'est fait. Tiens, manière..., qui aurait les titres de Maxine svp ? Les 10, 16 et 38 ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compil inter forum  | |
| |
|
 | |
| Compil inter forum | |
|