| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+18Aria Dan Bilboquet MuteWitness myrrhman Jack's Tulip hamish jeffard dr.out Coverdale jr paskaloo Oyster Colonel Langlois Bolaño henry potter Titam Beachboy gregor samsa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr.out

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 10:15 | |
|  Borken Social Scene - You Forgot It In People | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 17:20 | |
|  Tortoise - TNT | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 18:45 | |
|  ça démarre plutôt bien ce truc. la voix me fait penser à un autre chanteur sans arriver à identifier qui pour l'instant. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 19:05 | |
|  un vieux truc que j'aime toujours autant. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 19:35 | |
| - Colonel Langlois a écrit:

un vieux truc que j'aime toujours autant. Souvenirs, souvenirs. Je me rappelle les avoir vu sur scène quand j'étais à la fac à Coventry. Très bbon groupe live d'ailleurs | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 20:56 | |
|  retour aux sources pour le label anticon.records avec le nouvel album sec et tendu comme les strings-bonbons de titam des restiform bodies (telephone jim jesus, bomarr et passage). du hip pop énergique, bien senti, cohérent avec l'identité sonore originel du label de SF. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 21:22 | |
| - Bro' a écrit:

retour aux sources pour le label anticon.records avec le nouvel album sec et tendu comme les strings-bonbons de titam des restiform bodies (telephone jim jesus, bomarr et passage). du hip pop énergique, bien senti, cohérent avec l'identité sonore originel du label de SF. Ils m'ont contacté sur last.fm pour que je pense à eux lorsque l'album sortira | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 21:57 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:

retour aux sources pour le label anticon.records avec le nouvel album sec et tendu comme les strings-bonbons de titam des restiform bodies (telephone jim jesus, bomarr et passage). du hip pop énergique, bien senti, cohérent avec l'identité sonore originel du label de SF. Ils m'ont contacté sur last.fm pour que je pense à eux lorsque l'album sortira tu auras l'album depuis belle lurette! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 21:57 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 21:58 | |
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:

retour aux sources pour le label anticon.records avec le nouvel album sec et tendu comme les strings-bonbons de titam des restiform bodies (telephone jim jesus, bomarr et passage). du hip pop énergique, bien senti, cohérent avec l'identité sonore originel du label de SF. Ils m'ont contacté sur last.fm pour que je pense à eux lorsque l'album sortira tu auras l'album depuis belle lurette! Je ne ferai pas ça à des amis ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 22:23 | |
| - Beachboy a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:

retour aux sources pour le label anticon.records avec le nouvel album sec et tendu comme les strings-bonbons de titam des restiform bodies (telephone jim jesus, bomarr et passage). du hip pop énergique, bien senti, cohérent avec l'identité sonore originel du label de SF. Ils m'ont contacté sur last.fm pour que je pense à eux lorsque l'album sortira tu auras l'album depuis belle lurette! Je ne ferai pas ça à des amis ! bravo bb | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 13 Oct - 22:42 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 14 Oct - 13:08 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 14 Oct - 13:13 | |
| Joan of Arc live in Chicago.  j'vais encore passer pour un malade auprès de ma collègue de CP... | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 14 Oct - 14:22 | |
- Joan of Arc live in Chicago.
j'vais encore passer pour un malade auprès de ma collègue de CP... passer pour un malade a coté d'un instite de moufflet nunuche c'est pas la mort je passerais pour quoi moi a coté d'elle... puisn t'ecoute ta zique avec elle???? MOI PERSONNE saisd ce que j'ecoute ni a quoi je carbure et de toute maniére je les emmerde | |
|
 | |
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 14 Oct - 14:24 | |
| - paskaloo a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Joan of Arc live in Chicago.
j'vais encore passer pour un malade auprès de ma collègue de CP... passer pour un malade a coté d'un instite de moufflet nunuche c'est pas la mort je passerais pour quoi moi a coté d'elle... puisn t'ecoute ta zique avec elle???? MOI PERSONNE saisd ce que j'ecoute ni a quoi je carbure et de toute maniére je les emmerde non non, ça va, elle commence à avoir l'habitude. je ferme ma porte et elle la sienne. basta. c'était juste pour parler kaloo. mais parler tout seul, ben du coup, c'est pas très drôle. te voilà mais moi je dois partir. les gosses arrivent. à + ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesdeuxrocks.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3420 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?  | |
| |
|
 | |
| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|