| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+18Aria Dan Bilboquet MuteWitness myrrhman Jack's Tulip hamish jeffard dr.out Coverdale jr paskaloo Oyster Colonel Langlois Bolaño henry potter Titam Beachboy gregor samsa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 22:55 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 23:28 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 23:36 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- hamish a écrit:
- gregor samsa a écrit:

Du coup, tiens.... Tiens, dans le dernier Wire, la rubrique The Primer (qui s'intéresse à une sélection de disques d'un artiste ou d'un genre) est consacré à Neil Young... Je ne connais pas Wire. C'est un magazine? tu déconnes, là ? J'en ai l'air? Putain, Wire, Pink flag, chairs missing.....faut que t'ecoutes ça, sec comme un coup de trique, tendu comme mon slip, le top du post punk | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 23:39 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- hamish a écrit:
- gregor samsa a écrit:

Du coup, tiens.... Tiens, dans le dernier Wire, la rubrique The Primer (qui s'intéresse à une sélection de disques d'un artiste ou d'un genre) est consacré à Neil Young... Je ne connais pas Wire. C'est un magazine? tu déconnes, là ? J'en ai l'air? Putain, Wire, Pink flag, chairs missing.....faut que t'ecoutes ça, sec comme un coup de trique, tendu comme mon slip, le top du post punk VOus parlez pas de la même chose. Hamish parlait du magasine papier Wire: http://www.thewire.co.uk/issues/296/. | |
|
 | |

| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- hamish a écrit:
- gregor samsa a écrit:

Du coup, tiens.... Tiens, dans le dernier Wire, la rubrique The Primer (qui s'intéresse à une sélection de disques d'un artiste ou d'un genre) est consacré à Neil Young... Je ne connais pas Wire. C'est un magazine? tu déconnes, là ? J'en ai l'air? Putain, Wire, Pink flag, chairs missing.....faut que t'ecoutes ça, sec comme un coup de trique, tendu comme mon slip, le top du post punk Ben si, le groupe Wire, je connais, mais si tu relis le post de Hamish, sa phrase laissait penser qu'il s'agissait d'un journal ou magazine, non? Sinon, que veut dire "la rubrique the primer" dans le contexte? | |
|
 | |

| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- hamish a écrit:
- gregor samsa a écrit:

Du coup, tiens.... Tiens, dans le dernier Wire, la rubrique The Primer (qui s'intéresse à une sélection de disques d'un artiste ou d'un genre) est consacré à Neil Young... Je ne connais pas Wire. C'est un magazine? tu déconnes, là ? J'en ai l'air? Putain, Wire, Pink flag, chairs missing.....faut que t'ecoutes ça, sec comme un coup de trique, tendu comme mon slip, le top du post punk VOus parlez pas de la même chose. Hamish parlait du magasine papier Wire: http://www.thewire.co.uk/issues/296/. Merci, tu me rassures sur ma santé mentale tout à coup! | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 23:40 | |
| Soit BBoy est fatigué, soit il nous prend pour des quiches. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 23:40 | |
| Te dérange pas Titam, j'ai les orties, je me flagelle moi-même, ça t'evitera le trajet | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 23:41 | |
| - Titam a écrit:
- Soit BBoy est fatigué, soit il nous prend pour des quiches.
Je suis mort | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 23:41 | |
| Je sens que BB nous faisait une de ses fameuses blagues dont il a le secret... | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 23:44 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mer 17 Sep - 23:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- Te dérange pas Titam, j'ai les orties, je me flagelle moi-même, ça t'evitera le trajet
la lecture en diagonale fait des ravages... BBoy lit "Wire", ça fait tilt dans sa tête, et hop, il va pas plus loin. C'est mignon. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 18 Sep - 0:08 | |
|  Wilderness, en fait c'est pas la bonne pochette parce que là j'écoute le dernier dont j'ai oublié le titre. VVEB, vous avez bien raison parce qu'un gars qui chante si faux d'une voix si monotone, c'est pas possible, y a que moi pour kiffer ce genre d'ovni. Imaginez le kop de Liverpool chantant du Bauhaus, ça vous fait envie ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 18 Sep - 0:09 | |
| - Beachboy a écrit:

Wilderness, en fait c'est pas la bonne pochette parce que là j'écoute le dernier dont j'ai oublié le titre. VVEB, vous avez bien raison parce qu'un gars qui chante si faux d'une voix si monotone, c'est pas possible, y a que moi pour kiffer ce genre d'ovni.
Imaginez le kop de Liverpool chantant du Bauhaus, ça vous fait envie ? moyen | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 18 Sep - 0:22 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 18 Sep - 6:09 | |
|  Accompagne parfaitement une nuit agitée et un réveil en sursaut | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 18 Sep - 6:45 | |
| - Beachboy a écrit:

Accompagne parfaitement une nuit agitée et un réveil en sursaut POur mettre de bonne humeur, c'est bof bof! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 18 Sep - 8:14 | |
| J'enchaine sur des extraits du nouvel album de Peter & the wolf, ça achève parfaitement la bonne humeur  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?  | |
| |
|
 | |
| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|