Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Gregor, au rapport! Mer 10 Sep - 11:41 | |
| Rien sur tes voisins, rien sur tes collègues, pas de pneus crevés... Juste des insomnies et un clavier caféiné... Tu crois que c'est comme ça qu'on anime un forum?! | |
|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Gregor, au rapport! Mer 10 Sep - 11:48 | |
| A part que j'ai vu un mec qui pissait devant tout le monde à l'entrée d'un collège hier soir, non, rien de vraiment captivant... | |
|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Gregor, au rapport! Mer 10 Sep - 11:53 | |
| - gregor samsa a écrit:
- A part que j'ai vu un mec qui pissait devant tout le monde à l'entrée d'un collège hier soir, non, rien de vraiment captivant...
Qu'est-ce que tu foutais devant le collège? Ton fils est précoce à ce point? Mode madame Loner On Comme son père! Mode madame Loner Off | |
|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Gregor, au rapport! Mer 10 Sep - 12:13 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- A part que j'ai vu un mec qui pissait devant tout le monde à l'entrée d'un collège hier soir, non, rien de vraiment captivant...
Qu'est-ce que tu foutais devant le collège? Ton fils est précoce à ce point?
Mode madame Loner On Comme son père! Mode madame Loner Off C'est mon chemin pour rentrer, connasse! | |
|
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Gregor, au rapport! Mer 10 Sep - 15:49 | |
| le mec iol avait coquette a la maind devant des momes et personne l'a incendié??? PUTAIN JE L'aurais pas raté çuila | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gregor, au rapport!  | |
| |
|