| the nits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:34 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- Note collective pour ce topic : 1/10.
T'es rude, y'en avait des pas mal... Je crois que c'est le gloubigouda qui nous vaut un point Hé dame, c'est vrai que celle-là nous a fait du mal. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:36 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
T'es rude, y'en avait des pas mal... Je crois que c'est le gloubigouda qui nous vaut un point Hé dame, c'est vrai que celle-là nous a fait du mal. Celle-là, elle l'a fait roter, dame Titam | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:36 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
T'es rude, y'en avait des pas mal... Je crois que c'est le gloubigouda qui nous vaut un point Hé dame, c'est vrai que celle-là nous a fait du mal. Celle-là, elle l'a fait roter, dame Titam Génial François Hollande!!!!! | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:37 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
T'es rude, y'en avait des pas mal... Je crois que c'est le gloubigouda qui nous vaut un point Hé dame, c'est vrai que celle-là nous a fait du mal. Celle-là, elle l'a fait roter, dame Titam Et après, c'est mon gloubigouda qui est en cause! On s'y est mis à trois, je vous rappelle les connasses! Bonjour la solidarité en carton! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:40 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
T'es rude, y'en avait des pas mal... Je crois que c'est le gloubigouda qui nous vaut un point Hé dame, c'est vrai que celle-là nous a fait du mal. Celle-là, elle l'a fait roter, dame Titam Génial François Hollande!!!!!
 Tiens, il ferait bien d'être plus présent celui-là, pour vous remettre dans le droit chemin!!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:41 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
T'es rude, y'en avait des pas mal... Je crois que c'est le gloubigouda qui nous vaut un point Hé dame, c'est vrai que celle-là nous a fait du mal. Celle-là, elle l'a fait roter, dame Titam Génial François Hollande!!!!!
 Tiens, il ferait bien d'être plus présent celui-là, pour vous remettre dans le droit chemin!!!! Prenez-en de la graine qu'il nous dirait.... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:41 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
T'es rude, y'en avait des pas mal... Je crois que c'est le gloubigouda qui nous vaut un point Hé dame, c'est vrai que celle-là nous a fait du mal. Celle-là, elle l'a fait roter, dame Titam Et après, c'est mon gloubigouda qui est en cause! On s'y est mis à trois, je vous rappelle les connasses! Bonjour la solidarité en carton! Depuis le temps, tu devrais savoir que la masse triche et qu'il ne faut pas traiter avec nous... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:42 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
 Tiens, il ferait bien d'être plus présent celui-là, pour vous remettre dans le droit chemin!!!! Prenez-en de la graine qu'il nous dirait.... TU m'as coupé l'herbe sous le pied. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:43 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
T'es rude, y'en avait des pas mal... Je crois que c'est le gloubigouda qui nous vaut un point Hé dame, c'est vrai que celle-là nous a fait du mal. Celle-là, elle l'a fait roter, dame Titam Et après, c'est mon gloubigouda qui est en cause! On s'y est mis à trois, je vous rappelle les connasses! Bonjour la solidarité en carton! Depuis le temps, tu devrais savoir que la masse triche et qu'il ne faut pas traiter avec nous... Génial Brigitte La Haye | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:44 | |
| - Titam a écrit:
paye tes nuts où il t'en cuira !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: the nits Dim 7 Sep - 23:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
T'es rude, y'en avait des pas mal... Je crois que c'est le gloubigouda qui nous vaut un point Hé dame, c'est vrai que celle-là nous a fait du mal. Celle-là, elle l'a fait roter, dame Titam Et après, c'est mon gloubigouda qui est en cause! On s'y est mis à trois, je vous rappelle les connasses! Bonjour la solidarité en carton! Depuis le temps, tu devrais savoir que la masse triche et qu'il ne faut pas traiter avec nous... Génial Brigitte La Haye Tu nous pompes! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: the nits  | |
| |
|
 | |
| the nits | |
|