Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Daubes Sam 6 Sep - 0:02 | |
| J'ai essayé un nouveau groupe Glasvegas (déjà le nom...) et bien, c'est Coldplay en pire  | |
|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Daubes Sam 6 Sep - 0:04 | |
| - Beachboy a écrit:
- J'ai essayé un nouveau groupe Glasvegas (déjà le nom...) et bien, c'est Coldplay en pire
 Et çà vaut le coup d'ouvrir un topic pour nous dire que t'écoutes des merdes? Le topic habituel te suffit plus faut que tu pousses les murs? | |
|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Daubes Sam 6 Sep - 0:06 | |
| Oui, j'ai décidé de faire une rubrique à part, pour les trucs que j'essaye au petit bonheur la chance et que je vire en 2 secondes | |
|

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Daubes Sam 6 Sep - 0:09 | |
| - Beachboy a écrit:
- Oui, j'ai décidé de faire une rubrique à part, pour les trucs que j'essaye au petit bonheur la chance et que je vire en 2 secondes
Et ben, on n'a pas fini de se bidonner... | |
|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Daubes Sam 6 Sep - 0:11 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Oui, j'ai décidé de faire une rubrique à part, pour les trucs que j'essaye au petit bonheur la chance et que je vire en 2 secondes
Et ben, on n'a pas fini de se bidonner... Tu le sens moyen mon topic, on dirait | |
|

| Sujet: Re: Daubes Sam 6 Sep - 0:12 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Et ben, on n'a pas fini de se bidonner... Tu le sens moyen mon topic, on dirait Effectivement, je ne lui prédis pas un avenir très reluisant. | |
|