| Arrête, tu m'excites! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 21:18 | |
| Dans la série super bandant, le programme de la journée de L1...
Nantes - Le Mans Nice - Valenciennes Grenoble - Monaco Caen - Paris-SG Lorient - Auxerre Nancy - Le Havre Marseille - Sochaux | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 22:06 | |
| 2 clubs normands en L1, mazette ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 22:15 | |
| - Beachboy a écrit:
- 2 clubs normands en L1, mazette !
Et deux défaites! Avec un peu de chance la L1 sera débarrassée de ces rebuts dès la saison prochaine. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 22:22 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Et deux défaites! Avec un peu de chance la L1 sera débarrassée de ces rebuts dès la saison prochaine. Y a peut-être le St Lo FC ou le Sporting Evreux prêts à les remplacer | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 22:27 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Et deux défaites! Avec un peu de chance la L1 sera débarrassée de ces rebuts dès la saison prochaine. Y a peut-être le St Lo FC ou le Sporting Evreux prêts à les remplacer Peut-être... Mais la L1 n'est elle pas prête à les accepter. On a déjà Le Mans - Nice- Grenoble comme podium ce soir, on va pas en rajouter une louche! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 22:44 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Et deux défaites! Avec un peu de chance la L1 sera débarrassée de ces rebuts dès la saison prochaine. Y a peut-être le St Lo FC ou le Sporting Evreux prêts à les remplacer Peut-être... Mais la L1 n'est elle pas prête à les accepter. On a déjà Le Mans - Nice- Grenoble comme podium ce soir, on va pas en rajouter une louche! Ca a l'air chiant la L1 | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 22:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Et deux défaites! Avec un peu de chance la L1 sera débarrassée de ces rebuts dès la saison prochaine. Y a peut-être le St Lo FC ou le Sporting Evreux prêts à les remplacer Peut-être... Mais la L1 n'est elle pas prête à les accepter. On a déjà Le Mans - Nice- Grenoble comme podium ce soir, on va pas en rajouter une louche! Ca a l'air chiant la L1 Y a un peu de ça. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 23:09 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Et deux défaites! Avec un peu de chance la L1 sera débarrassée de ces rebuts dès la saison prochaine. Y a peut-être le St Lo FC ou le Sporting Evreux prêts à les remplacer Peut-être... Mais la L1 n'est elle pas prête à les accepter. On a déjà Le Mans - Nice- Grenoble comme podium ce soir, on va pas en rajouter une louche! Ca a l'air chiant la L1
Y a un peu de ça. Enfin, j'imagine qu'un match de L1 suisse ou belge, ça doit pas être beaucoup mieux | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 23:30 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Dans la série super bandant, le programme de la journée de L1...
Nantes - Le Mans Nice - Valenciennes Grenoble - Monaco Caen - Paris-SG Lorient - Auxerre Nancy - Le Havre Marseille - Sochaux Et? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 23:40 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Nantes - Le Mans Nice - Valenciennes Grenoble - Monaco Caen - Paris-SG Lorient - Auxerre Nancy - Le Havre Marseille - Sochaux Et? Me dis pas que tu veux les résultats ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 23:40 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Nantes - Le Mans Nice - Valenciennes Grenoble - Monaco Caen - Paris-SG Lorient - Auxerre Nancy - Le Havre Marseille - Sochaux Et? Me dis pas que tu veux les résultats ? Non, je vois pas ce qui cloche avec la liste. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 23:44 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Nantes - Le Mans Nice - Valenciennes Grenoble - Monaco Caen - Paris-SG Lorient - Auxerre Nancy - Le Havre Marseille - Sochaux Et?
Me dis pas que tu veux les résultats ? Non, je vois pas ce qui cloche avec la liste. A priori même les fans de foot doivent se faire chier devant un Nice-Valenciennes, me demande pas pourquoi, un Barcelone- Madrid ça doit être mieux | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Sam 30 Aoû - 23:57 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Nantes - Le Mans Nice - Valenciennes Grenoble - Monaco Caen - Paris-SG Lorient - Auxerre Nancy - Le Havre Marseille - Sochaux Et?
Me dis pas que tu veux les résultats ? Non, je vois pas ce qui cloche avec la liste. A priori même les fans de foot doivent se faire chier devant un Nice-Valenciennes, me demande pas pourquoi, un Barcelone- Madrid ça doit être mieux Bien fait! | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Arrête, tu m'excites! Dim 31 Aoû - 10:02 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
Et deux défaites! Avec un peu de chance la L1 sera débarrassée de ces rebuts dès la saison prochaine. Y a peut-être le St Lo FC ou le Sporting Evreux prêts à les remplacer Peut-être... Mais la L1 n'est elle pas prête à les accepter. On a déjà Le Mans - Nice- Grenoble comme podium ce soir, on va pas en rajouter une louche! Ca a l'air chiant la L1
Y a un peu de ça.
Enfin, j'imagine qu'un match de L1 suisse ou belge, ça doit pas être beaucoup mieux Ha bon, Y'a du foot en Belgique  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arrête, tu m'excites!  | |
| |
|
 | |
| Arrête, tu m'excites! | |
|