| Kosmische Musik - Voyages au bout du rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dr.out

| Sujet: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:40 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:41 | |
| - dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:41 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! Il est belge, faut l'excuser. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:42 | |
| - dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Nan, il dit "merci" en anglais, mais bon, comme il le dit lui même... | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:43 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! Il est belge, faut l'excuser. Ouais, désolé mais Saint-Cloud ça veut rien dire pour moi ! Espèce de grosse klette ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:44 | |
| - dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! Il est belge, faut l'excuser. Ouais, désolé mais Saint-Cloud ça veut rien dire pour moi ! Espèce de grosse klette ! A molette? | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:47 | |
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! Il est belge, faut l'excuser. Ouais, désolé mais Saint-Cloud ça veut rien dire pour moi ! Espèce de grosse klette ! A molette? J'avais oublié à quel point t'étais champion pour pourrir un topic... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:49 | |
| - dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! Il est belge, faut l'excuser. Ouais, désolé mais Saint-Cloud ça veut rien dire pour moi ! Espèce de grosse klette ! A molette? J'avais oublié à quel point t'étais champion pour pourrir un topic... En effet, je ne crains personne. A part Bilbo. Pis Beachboy. Pis le colonel aussi. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:50 | |
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! Il est belge, faut l'excuser. Ouais, désolé mais Saint-Cloud ça veut rien dire pour moi ! Espèce de grosse klette ! A molette? J'avais oublié à quel point t'étais champion pour pourrir un topic... En effet, je ne crains personne. A part Bilbo. Pis Beachboy. Pis le colonel aussi. C'est BB le plus fort à ce jeu car lui il crée des topics pourris à la base. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:52 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! Il est belge, faut l'excuser. Ouais, désolé mais Saint-Cloud ça veut rien dire pour moi ! Espèce de grosse klette ! A molette? J'avais oublié à quel point t'étais champion pour pourrir un topic... En effet, je ne crains personne. A part Bilbo. Pis Beachboy. Pis le colonel aussi. C'est BB le plus fort à ce jeu car lui il crée des topics pourris à la base. C'est pour vous faire gagner du temps | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:53 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! Il est belge, faut l'excuser. Ouais, désolé mais Saint-Cloud ça veut rien dire pour moi ! Espèce de grosse klette ! A molette? J'avais oublié à quel point t'étais champion pour pourrir un topic... En effet, je ne crains personne. A part Bilbo. Pis Beachboy. Pis le colonel aussi. C'est BB le plus fort à ce jeu car lui il crée des topics pourris à la base. C'est pour vous faire gagner du temps Te sens pas obligé, on n'est pas pressés! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock Ven 29 Aoû - 23:54 | |
- Beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Saint-Cloud
Qu'entends-tu par là ? Que tu l'a vu et que c'était nul à chier ou que tu t'en tape ? Rhoooo Putain ! Il est belge, faut l'excuser. Ouais, désolé mais Saint-Cloud ça veut rien dire pour moi ! Espèce de grosse klette ! A molette? J'avais oublié à quel point t'étais champion pour pourrir un topic... En effet, je ne crains personne. A part Bilbo. Pis Beachboy. Pis le colonel aussi. C'est BB le plus fort à ce jeu car lui il crée des topics pourris à la base. C'est pour vous faire gagner du temps Te sens pas obligé, on n'est pas pressés! Vous remarquerez que je me suis plutôt bien tenus depuis mon retour | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kosmische Musik - Voyages au bout du rock  | |
| |
|
 | |
| Kosmische Musik - Voyages au bout du rock | |
|