| 9'69 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: 9'69 Sam 16 Aoû - 17:49 | |
| Usain Bolt ? Quelqu'un le connaissait avant les JO ? Et bien sûr il ne se dope pas .... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: 9'69 Sam 16 Aoû - 20:33 | |
| - Migy a écrit:
- Usain Bolt ? Quelqu'un le connaissait avant les JO ? Et bien sûr il ne se dope pas ....
Il avait le record du monde avant les JO et à 15 ans il faisait déjà moins de 21 secondes au 200 mètres. Je ne pense pas qu'il soit plus dopé que la moyenne et il a une carrure à peu près humaine. Ce qui m'épate c'est qu'il réussisse sur le sprint avec ses 1m93... | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: 9'69 Sam 16 Aoû - 23:38 | |
| - Migy a écrit:
- Usain Bolt ? Quelqu'un le connaissait avant les JO ? Et bien sûr il ne se dope pas ....
Ben, à part toi, tous ceux qui s'intéressent à l'athlé connaissaient le bonhomme. Maintenant, il se dope ou pas, j'en sais foutrement rien, mais à ce compte là, on est en droit de suspecter tous les podiums des J.O. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: 9'69 Sam 16 Aoû - 23:44 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Migy a écrit:
Ben, à part toi, tous ceux qui s'intéressent à l'athlé connaissaient le bonhomme. Maintenant, il se dope ou pas, j'en sais foutrement rien, mais à ce compte là, on est en droit de suspecter tous les podiums des J.O. Laisse, tant que la roue au bord de l'Erdre ne sera pas épreuve olympique, Migy n'y entendra rien! | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: 9'69 Dim 17 Aoû - 0:03 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Migy a écrit:
Ben, à part toi, tous ceux qui s'intéressent à l'athlé connaissaient le bonhomme. Maintenant, il se dope ou pas, j'en sais foutrement rien, mais à ce compte là, on est en droit de suspecter tous les podiums des J.O. Laisse, tant que la roue au bord de l'Erdre ne sera pas épreuve olympique, Migy n'y entendra rien! Même moi je connaissais ce mec... Pour le moment, un seul dopé... Au tir je crois.  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: 9'69 Dim 17 Aoû - 0:05 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Migy a écrit:
Ben, à part toi, tous ceux qui s'intéressent à l'athlé connaissaient le bonhomme. Maintenant, il se dope ou pas, j'en sais foutrement rien, mais à ce compte là, on est en droit de suspecter tous les podiums des J.O. Laisse, tant que la roue au bord de l'Erdre ne sera pas épreuve olympique, Migy n'y entendra rien! Même moi je connaissais ce mec... Pour le moment, un seul dopé... Au tir je crois.  Oui enfin le CIO est à peu près aussi exigeant en matière de dopage que de respect des droits de l'Homme alors ne nous emballons pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9'69 Dim 17 Aoû - 0:22 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Migy a écrit:
Ben, à part toi, tous ceux qui s'intéressent à l'athlé connaissaient le bonhomme. Maintenant, il se dope ou pas, j'en sais foutrement rien, mais à ce compte là, on est en droit de suspecter tous les podiums des J.O. Laisse, tant que la roue au bord de l'Erdre ne sera pas épreuve olympique, Migy n'y entendra rien! Même moi je connaissais ce mec... Pour le moment, un seul dopé... Au tir je crois.  Oui enfin le CIO est à peu près aussi exigeant en matière de dopage que de respect des droits de l'Homme alors ne nous emballons pas. T'inquiéte, je ne suis pas dope dupe. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: 9'69 Dim 17 Aoû - 3:10 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: 9'69 Dim 17 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: 9'69 Dim 17 Aoû - 10:48 | |
| Et Michael Phelps, il est pas dopé lui? | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9'69 Dim 17 Aoû - 12:49 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Et Michael Phelps, il est pas dopé lui?
en tout cas, il est riche. 1 million 600 mille rien qu'en prime Olympique et sponsors. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: 9'69 Dim 17 Aoû - 16:14 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Migy a écrit:
Ben, à part toi, tous ceux qui s'intéressent à l'athlé connaissaient le bonhomme. Maintenant, il se dope ou pas, j'en sais foutrement rien, mais à ce compte là, on est en droit de suspecter tous les podiums des J.O. Laisse, tant que la roue au bord de l'Erdre ne sera pas épreuve olympique, Migy n'y entendra rien!  Arrête de sourire bêtement, y a pas de quoi pavoiser après la victoire à l'arrache des Verts! c'est au contraire assez rassurant. on a géré, mis du rythme, posé le jeu afin de se mettre à l'abri au bout d'un quart d'heure de jeu. par la suite on a voulu régalé la chique et faire un peu trop de jeu. on aurait pu tué le match avec un minimum de réalisme et sans doute plus de physique et donc de lucidité. sochaux marque 1 pion grâce à un ancien vert, perquis, qui met la balle en lunette alors qu'il voulait centrer...c'est bien de s'être fait peur, ça permet de garder les pieds sur terre et de continuer à bosser. y avait la place pour en mettre 4/5, 2-1 c'est bien. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: 9'69 Dim 17 Aoû - 21:31 | |
| c'est pas mal comme nombre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 9'69  | |
| |
|
 | |
| 9'69 | |
|