| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+17hamish Migy karmeliet jeffard Colonel Langlois paskaloo Bilboquet Oyster Harry White myrrhman henry potter MuteWitness Jack's Tulip dr.out Beachboy Titam gregor samsa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 10:44 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
 Koopa s'est mise à la zique? Là, ça serait plutôt papa Koopa, brave homme, ma foi. Grand disque malade | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 10:47 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- On m'a demandé de faire du rangement dans mon ancienne chambre, pour laisser ma place à ma descendance, et donc de, soit foutre dans un carton les disques que je n'écoute plus, soit embarqué ceux que j'écoute encore. Du coup, je réécoute des choses mises de côté depuis longtemps pour savoir ce que j'en fais....

CHOCOLATE GENIUS - Black Music Le reste de l'album ne vaut pas grand chose, mais sa chanson sur sa mère me fait littéralement chialer, grosse emotion à chaque fois que je l'ecoute Idem. Le reste est très anecdotique. même pas chiant, c'est dire. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 10:48 | |
| - Beachboy a écrit:
- Grand disque malade
Bonjour la formule à la croque moi le zboub. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 10:51 | |
- Beachboy a écrit:
- Grand disque malade
Bonjour la formule à la croque moi le zboub. Oui, mais j'aime bien, j'aurais pu dire "grand disque de drogué" ou bien "un CO de folie" | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 11:45 | |
|  Bon bon bon, çà part mal les réécoutes.... Cà sent le carton aussi pour celui-ci. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 11:53 | |

Bon bon bon, çà part mal les réécoutes.... Cà sent le carton aussi pour celui-ci. Tu vas en faire quoi ? La cave ? Ebay ? Un lointain cousin ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 11:58 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:

Bon bon bon, çà part mal les réécoutes.... Cà sent le carton aussi pour celui-ci. Tu vas en faire quoi ? La cave ? Ebay ? Un lointain cousin ? Je ne jette, ne donne, ne vends rien. Je stocke. Même ceux que je n'aime plus vraiment, je les garde. Je suis un grand maniaque. Bref, à mi course, celui-ci m'emmerde copieusement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 12:36 | |
|  Celui-ci, il va rester dans ma pile de skeud. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 12:43 | |
| Perso, je nettoie mon PC, après une ecoute attentive, je peux objectivement déclarer que The Faint, c'est nul, Amanda Palmer pas mieux et The Automatic, non là, franchement j'abuse. On va attendre la rentrée pour se faire le pleind e nouveautés, juillet-aout, c'est en général les fonds de tiroir qui sortent | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 12:51 | |
| - Beachboy a écrit:
- Perso, je nettoie mon PC, après une ecoute attentive, je peux objectivement déclarer que The Faint, c'est nul, Amanda Palmer pas mieux et The Automatic, non là, franchement j'abuse. On va attendre la rentrée pour se faire le pleind e nouveautés, juillet-aout, c'est en général les fonds de tiroir qui sortent
TAFB. Je sens que le pire arrive cet aprèm'... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 12:53 | |
- Beachboy a écrit:
- Perso, je nettoie mon PC, après une ecoute attentive, je peux objectivement déclarer que The Faint, c'est nul, Amanda Palmer pas mieux et The Automatic, non là, franchement j'abuse. On va attendre la rentrée pour se faire le pleind e nouveautés, juillet-aout, c'est en général les fonds de tiroir qui sortent
TAFB. Je sens que le pire arrive cet aprèm'...  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 14:34 | |
| Je continue donc dans mon rangement. On en à parlé l'autre jour de lui... Que vaut celui-ci? Dans mon souvenir, vraiment pas terrible.  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 14:47 | |
- Je continue donc dans mon rangement. On en à parlé l'autre jour de lui... Que vaut celui-ci? Dans mon souvenir, vraiment pas terrible.
 Non, en effet | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 14:51 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 14:55 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Je continue donc dans mon rangement. On en à parlé l'autre jour de lui... Que vaut celui-ci? Dans mon souvenir, vraiment pas terrible.
 Non, en effet Effectivemet, mi-course, je peine à aller jusqu'au bout. Pas l'embryon d'une bonne idée. C'est rude quand même... | |
|
 | |

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 15:05 | |
|  Passée la sublime " La dame et la licorne" d'introduction, digne d'un inédit de Talk Talk période "Laughing Stock", le reste du disque est chiant comme un jour de pluie, à des kilomètres de leur petit dernier. Va finir en carton aussi celui-ci...
Dernière édition par gregor samsa le Jeu 31 Juil - 15:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 15:06 | |

Passée la sublime " La dame et la licorne" d'introduction, digne d'un inédit de Talk Talk période "Laughing Stock", le reste du disque est chiant comme la plus, à des kilomètres de leur petit dernier. Va finir en carton aussi celui-ci... T'es raide là quand même ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 15:08 | |
| - Beachboy a écrit:
- T'es raide là quand même !
C'est ce que me dit souvent ma femme. Chais pas, çà manque de mélodie, de rythme et y'a quelques titres insupportables, genre seventy four, seventy five. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 31 Juil - 15:11 | |
- Beachboy a écrit:
- T'es raide là quand même !
C'est ce que me dit souvent ma femme. Chais pas, çà manque de mélodie, de rythme et y'a quelques titres insupportables, genre seventy four, seventy five. Si elle te le dit sur ce ton là, c'est qu'à chaque fois, elle doit être surprise que ça soit si petit | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?  | |
| |
|
 | |
| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|