Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Top 3 je taille la route Mar 29 Juil - 22:19 | |
| Modern Lovers - roadrunner Talking Heads - road to nowhere Tim Hardin - green rocking road | |
|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 3 je taille la route Mar 29 Juil - 23:32 | |
| Ray Charles - Hit The Road Jack Canned Heat - On The Road Again Soul Suvivors - Expressway To Your Heart | |
|
henry potter

| Sujet: Re: Top 3 je taille la route Mer 30 Juil - 15:33 | |
| bernard lavilliers - on the road again the rolling stones - route 66 gerard de palmas - j'étais sur la route toute la sainte journée
du lourd du lourd du lourd et encore du lourd. | |
|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 3 je taille la route Mer 30 Juil - 15:49 | |
| - henry potter a écrit:
- bernard lavilliers - on the road again
the rolling stones - route 66 gerard de palmas - j'étais sur la route toute la sainte journée
du lourd du lourd du lourd et encore du lourd. Ca fait plaisir de te voir te radiner par là, surtout pour citer Lavilliers ! | |
|
henry potter

| Sujet: Re: Top 3 je taille la route Mer 30 Juil - 15:52 | |
| - Beachboy a écrit:
- henry potter a écrit:
the rolling stones - route 66 gerard de palmas - j'étais sur la route toute la sainte journée
du lourd du lourd du lourd et encore du lourd. Ca fait plaisir de te voir te radiner par là, surtout pour citer Lavilliers ! ah les poétes burinés par la vie dont les rides sont autant d'histoires. Perso ça me fait craquer. En plus niveau biscotos Bernard en impose sa race... ça fait plaisir de te lire mon bon, t'es toujours caennais ou tu déménages bientôt ? | |
|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 3 je taille la route Mer 30 Juil - 15:56 | |
| - henry potter a écrit:
- Beachboy a écrit:
- henry potter a écrit:
du lourd du lourd du lourd et encore du lourd. Ca fait plaisir de te voir te radiner par là, surtout pour citer Lavilliers ! ah les poétes burinés par la vie dont les rides sont autant d'histoires. Perso ça me fait craquer. En plus niveau biscotos Bernard en impose sa race...
ça fait plaisir de te lire mon bon, t'es toujours caennais ou tu déménages bientôt ? Toujours, en sytand-by comme ils disent ! | |
|
dr.out

| Sujet: Re: Top 3 je taille la route Mer 30 Juil - 16:02 | |
| The Beatles - Why Don't We Do It In The Road? The Mountain Goats - Southwood Plantation Road Tom Waits - Lowside of the Road | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 3 je taille la route  | |
| |
|